P
PtiteCracotte
Guest
Il me manque mais je m'accroche au fait que dans deux semaines je le retrouve et on ne se quittera pas pendant 6 mois 

C'est marrant, mon copain me dit exactement la même chosemr-heisenberg;3921475 a dit :Il dit que ce sera parfait parce que je serai là la nuit et lui là la journée

. On a à peu près le même parcours scolaire (même type d'étude mais dans des villes différentes) on s'est d'ailleurs rencontré dans la même entreprise qu'on a fini par quitter l'un après l'autre et aujourd'hui on veut tous les deux changer d'air pour des études qui n'ont rien à voir (bonjour, on est synchro et on se réveille un peu tard
) Du coup on va surement finir par redevenir étudiant dans quelques temps, le soucis c'est qu'on va passer de salariés avec des salaires confortables (enfin je parle pour moi car lui a démissionné il y a déjà quelques temps) à étudiants "précaires", j'avoue que ça m'effraye un peu (d'autant plus que les études qu'il veut reprendre ne se trouvent pas dans notre ville donc ça implique que je le suive - alors que j'ai une très bonne école dans ma ville actuelle - ou qu'on soit à distance, choix cornélien... quoique il est en train de me dire qu'il voudrait dans l'idéal avoir son entreprise dans notre ville puisque c'est de l'alternance, ça réglerait le soucis
) actuellement il me préconise de rester encore 1an dans la boîte ou je suis afin de financer ma future réorientation (enfin surtout les 3 ans sans revenus) je sais qu'il a pas tort mais j'aimerai avancer tout de suite dans mes projets pro
ça tombe pas très bien qu'on veuille les mêmes choses en même temps, ça aurait été plus facile si l'un continuait dans sa voie mais bon, on a qu'une vie autant qu'on la passe à faire quelques chose qui nous plaise
(même si je pense que le futur va être un peu difficile, j'espère qu'on arrivera à le surmonter ensemble et avec le sourire
)mr-heisenberg;3921510 a dit :En fait, je voudrais qu'il ait des horaires de bureau quoi.![]()
Un peu pareil pour moi, sauf que je suis en train de douter suite à une prise de tête. On ne s'engueule pas souvent mais quand c'est le cas je remets souvent tout en cause, nous deux mais aussi plein d'autres aspects de ma vie, alors que quand tout va bien je me dis que...tout va bien justement! (rhett-butler;3921529 a dit :Je ne sais plus où j'en suis, quels sont mes sentiments, pourquoi est ce que mes émotions disparaissent par moments et reviennent ensuite ?
)Encore une fois: félicitationsearendil-2;3921318 a dit :On va se marier ce printemps/cet été![]()

)
) et il a été parfait, il s'est occupé de moi, le lendemain il a pris ça à la rigolade (je suis du genre à m'autoflageller des semaines), m'a fait dédramatiser totalement. Il m'aime pour "tous mes mois" et pas une image lisse/policée 

Oh c'est trop mignonvic-odine;3922083 a dit :earendil-2;3921318 a dit :On va se marier ce printemps/cet été![]()
Encore une fois: félicitations
(Je vais dire à mon copain que tu l'as officiellement annoncé ici: depuis que je le sais, chaque fois qu'il me voit sur le Topic il me dit "ne dit rien aux autres Mads, Eärendil le fera quand elle reviendra")
----
Ce weekend j'ai été malade à cause l'alcool (donc un truc bien glam comme vous pouvez imaginer) et il a été parfait, il s'est occupé de moi, le lendemain il a pris ça à la rigolade (je suis du genre à m'autoflageller des semaines), m'a fait dédramatiser totalement. Il m'aime pour "tous mes mois" et pas une image lisse/policée
Sinon samedi on a encore été voir une maison (m'enfin on peut pas y accéder en voiture, ça craint un peu) mais d'aller voir, de chercher des maisons, de discuter crédit/travaux m’enthousiasme vraiment et je me rend compte que j'ai vraiment hâte qu'on se lance réellement dans ce projet![]()