Non.elegance_;3922128 a dit :Si je reste dans ma ville d'étude pour mon stage, il me quitte... Cette distance tue notre couple petit à petit.
Il veut quelqu'un qui soit plus près et pas à 900km ce que je peux tout à fait comprendre, mais c'est pas comme si je ne faisais pas tout pour revenir.

Il dit surement ça à cause de la tristesse, et parce que tu lui manques, il ne le ferait pas... En plus tu fais des efforts, c'est pas comme si tu n'en avais pas envie.
Il peut pas, je veux pas croire ça.

"...

J'ai quasiment oublié ce pour quoi je lui en voulais (un peu) avant notre séjour et parfois, de lui même, il s'est excusé pour des comportements que je n'avais pas appréciés sans pour autant le lui avoir reproché de vive voix. Bon, il m'a vexée à un moment, mais j'ai su le dire tout de suite cette fois au lieu de prendre sur moi (
). Et aussi, on s'est perdu à un moment dans un musée et je l'ai attendu 20 minutes sans "rien" (il avait les coupons du vestiaire et je n'avais rien sur moi, même pas mon téléphone) ce qui fait que quand je l'ai enfin retrouvé, je lui ai fait une petite scène, le pauvre.
Enfin, je me suis excusée après, c'est surtout que je commençais à paniquer un peu ahah.
, le temps où on était niais me semble trèèès loin..
Et je crois que je serais aussi du genre à aller prendre l'air/ faire un tour lors d'une dispute conjugale, combien de fois j'ai fait des "mini-fugues" quand je me disputais avec mes parents.