Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mon père est toujours parti en claquant la porte et en faisant plein de bruits avec ses pieds, mais ça a toujours été un assez grand soulagement, parce qu'il est toujours extrêmement blessant et il m'a toujours fait peur lorsqu'il était énervé.

C'est déjà arrivé à ma mère de partir faire un tour. Je n'avais pas peur qu'elle nous abandonne, mais j'avais peur qu'elle mette longtemps à rentrer, parce que du coup j'étais seule avec mon père et il se défoulait sur moi (pas physiquement hein).

Une fois, ma mère m'a dit que si le lendemain je ne la voyais plus ni elle ni mon frère, c'est qu'elle était partie avec lui chez ma grand-mère, là j'ai bien flippé par contre.

Avec mon copain on se dispute rarement face à face (parce qu'on est rarement face à face :facepalm:) Mais quand ça arrive, il boude quelques minutes, je dois suuuuper insister pour qu'il s'exprime, je pleure, et on discute longuement en étant dans les bras l'un de l'autre. En fait c'est plutôt chouette comme dispute :yawn:
Et à distance, on fait part de notre énervement, on se tait une demi-journée, et on s'explique.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
nevez;3922520 a dit :
Mais bon autant c'est vrai qu'aller prendre l'air me calme en général, autant le moment du retour est horrible, tu "admets tes torts" en quelque sorte et j'ai toujours détesté ça.
J'avoue, je détestais rentrer "par moi-même" (j'aurais aimé qu'on vienne me chercher en fait :cretin: mais c'était jamais le cas).

Je comprends mieux maintenant ce que vous avez pu ressentir, parce que disparaître des après-midis entières voire des journées, là j'aurais peut-être paniqué. Mais nous vivons à la campagne, entourés de champs et de chemins de terre, donc quand l'un de nous se barre, la plupart du temps, c'est à pied, donc on ne peut pas aller bien loin. Et même, chez nous, on se barre assez facilement sans rien dire, ça m'est déjà arrivée de me retrouver seule dans la maison sans le savoir ("ben ils sont où ?"), surtout l'été, la maison est "ouverte" mais tout le monde est ailleurs, l'un est allé se promener, une autre se baigne dans la rivière (ça fait assez champêtre dit comme ça :yawn:).

On ne risque donc pas l'accident de voiture... par contre, j'ai déjà croisé un serpent un jour lors d'une de mes "fugues". :d (J'aurais pu mouriiiiir.)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il me manque ! <3 J'aimerais l'avoir dans mes bras alors que parfois le dimanche soir, j'ai hâte de rentrer à mon appart'... Là, j'ai envie de lui sauter dessus, de le couvrir de bisous.


----
Il m'est arrivé une fois de partir de chez lui, prendre l'air parce que je me suis énervée contre moi même et il en prenais plein la tête car je ne voulais pas de câlin ou quoi que ce soit, je voulais qu'il me laisse tranquille sur le coup. Du coup je suis sortie de l'appart' respirer !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
systeme;3922247 a dit :
trigger;3922234 a dit :
C'est triste qu'il te fasse du chantage comme ca, alors que vous en souffrez autant tous les deux et que tu fais de ton mieux.

C'est ce que je pensais aussi au début, mais en fait, c'est peut-être simplement de la résignation et non du chantage. Pas "t'as plutôt intérêt à trouver si tu veux qu'on reste ensemble" mais "je crois que je n'y arriverai plus :sad:"...

Est-ce qu'il y pense depuis longtemps ? Je n'avais pas du tout été catégorique comme ton copain l'autre fois, mais j'avais dit que j'avais vraiment peur de l'avenir et que j'avais peur qu'on ne tienne pas le choc sur 3 ans supplémentaires, et mon copain m'avait vraiment rassurée et montré qu'on pouvait le faire...

:fleur:
Oui c'est plus de la résignation que du chantage. Il se lasse de la distance, qu'on ne puisse plus partager certains moments ensemble, qu'il puisse pas me voir quand il veut... et c'est surtout que pendant mes trois mois de stage, je n'aurai pas l'occasion de rentrer.

Mais c'est pas la première fois qu'il me le dit.
Après je sais que j'ai mes tords, que je lui rabache constamment que je n'arrive pas à trouver de stage, que ça m'angoisse tellement, mais j'ai fais des efforts quand même par rapport au début.

 
B

boreale-2

Guest
Il est assez distant en ce moment et ça me rend plutôt triste :erf:
Je sais pas... dans ses sms, et puis je comprends pas qu'il ait jamais envie de m'appeler pour avoir une vraie discussion et entendre ma voix (ou alors je suis trop fleur bleue je sais pas). Il aime pas le téléphone ok, mais là je me demande comment on va faire si je pars en Angleterre vraiment..
Et comme d'hab je suis dans la totale incapacité à lui en faire part, parce que par sms c'est horrible je trouve, et si je l'appelle il est pas à l'aise génial :stare:
Il est moins attentionné qu'avant j'ai l'impression, il me dit plus vraiment des mots d'amour (ahaha dit comme ça j'ai l'air ridicule :cretin: ), enfin par son attitude il a franchement pas l'air amoureux, et à cause de nos précédentes expériences (toujours elles, mes copines) je flippe, j'adore.
Il a toujours plein de boulot, et je passe en dernière, alors que j'aimerais un peu de renouveau dans notre couple, faire des nouveaux trucs, mais j'ai l'impression qu'on tourne en rond :sad:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
crepe_au_sucre;3921672 a dit :
@Rhett Butler

ça ne fait pas aussi longtemps que vous qu'on est ensemble mais je ressent la même chose parfois!
Des périodes de doutes j'en ai déjà eu en sept ans, mais jamais aussi pénible que celle ci.

Je lui ai dis que j'en pouvais plus de cette situation tout à l'heure et ce que je retiens de notre conversation, c'est qu'il est persuadé de pouvoir changer alors que moi, j'ai perdu espoir.

Ou j'ai pas envie d'attendre qu'il change, je sais pas. Il arrête pas de me dire qu'il m'aime, que je lui fait du bien, il me serre dans ses bras; il est même venu me récupérer dans le couloir de l'immeuble tout à l'heure quand il a vu que je partais sans dire au revoir (avant qu'on discute, j'avais envie de fuir l'apparement) mais je suis tellement résignée que ça me laisse de marbre.

J'avais préparé un chouette repas ce soir et je pensais qu'on discuterait de tout ça mais ... non. Il me racontait des tas de trucs, il était de bonne humeur et j'arrivais pas à partager son enthousiasme. Je ne comprends pas pourquoi je suis aussi froide, j'ai l'impression que rien n'ira mieux tant que je ne crèverai pas définitivement l'abscès mais j'ai tellement peur des conséquences, d'une éventuelle séparation.

Je veux pas vivre sans lui mais j'arrive plus à vivre avec lui, je sais pas quoi faire...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@timboy J'adore te lire à ce sujet. Vous êtes en train de bâtir des bases tellement solides et un amour tellement inébranlable j'ai l'impression. Je me dis toujours ça quand je te lis.
On a eu une période avec mon copain, avant d'être ensemble. On ne parlait que par Skype, par mails, par textos. On ne savait pas du tout si on pourrait un jour être ensemble, quand est-ce qu'on pourrait se voir... Enfin bon, j'aime vraiment te lire là-dessus.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Après mon semi énervement sur sa nonchalance d'hier soir, je me suis flippée total tout aujourd'hui. j'ai peur qu'il soit moins amoureux de moi que de son ex, de pas être a la hauteur. Ca date pourtant d'il y a deux ans, mais voilà : j'ai peur de pas être assez bien pour lui. Et je crèverais d'amour si je le perd.... :tears:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Du coup, je suis en train de me dire que je devrais appliquer mes conseils à ma situation actuelle et de maker le most of it aussi, au lieu de me plaindre tout le temps de la distance. :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
On a trois mois <3

Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça. Ce n'est pas tant que je n'aie jamais aimé autant quelqu'un. C'est que personne ne m'a autant rassurée que lui. Dès que je suis en sa présence, qu'il me prend dans ses bras et qu'il me dit que tout ira bien, je me sens sereine et heureuse. Je n'ai besoin que de lui pour que soudain, tout aille mieux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes