En couple depuis 3 mois.
Je ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments. Mais, je sais que je commence à être attaché à lui. Même si l'autre jour, il m'a fait totalement flippé en laissant sa brosse à dents chez moi !
L'autre jour, après qu'il m'ait dit qu'il m'aimait, tout ce que j'ai réussi à sortir c'est "Je suis vraiment bien avec toi". Il a rigolé et m'a sorti "ha! tu t'en sors bien".
Bref, je suis pitoyable en communication, mais maintenant quand il m'appelle, je décroche de suite et sans râler. Donc, bon il y a de l'amélioration !
Je ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments. Mais, je sais que je commence à être attaché à lui. Même si l'autre jour, il m'a fait totalement flippé en laissant sa brosse à dents chez moi !
L'autre jour, après qu'il m'ait dit qu'il m'aimait, tout ce que j'ai réussi à sortir c'est "Je suis vraiment bien avec toi". Il a rigolé et m'a sorti "ha! tu t'en sors bien".
Bref, je suis pitoyable en communication, mais maintenant quand il m'appelle, je décroche de suite et sans râler. Donc, bon il y a de l'amélioration !

J'adore ce genre de message spontané
on s'est promené un peu partout en visitant moult musées (merci les musées gratuits le 1er dimanche du mois) on a mangé comme des gargantuas (notre but principal était de tester les restau végé, outre le fait de revoir des amis
), on a fait les idiots à longueur de temps, flâné dans les rues et dans notre hôtel et j'ai ri qu'est ce que je ris avec lui c'est fou
(et puis quand il s'agit de voyager avec ses colocs, pas de soucis là !)
Il y a eu souci avec une meuf ce weekend, il a voulu la remballer de façon trés ambigue, je lui ai dit que ça ne me plaisait pas, et.... il l'a toujours sur facebook et elle n'a de cesse que d'aimer ses statuts. Je fulmine et m'agace seule. J'en ai presque envie de redevenir célibataire. C'est dire ....
(bon monsieur par en vacance au milieu mais bon quand même)
, c'est tellement chouette d'être amoureux.