Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Quand on se fait la gueule, lui et moi, ça ne rigole pas. Plus de 4 jours sans nouvelles l'un de l'autre. Facebook m'a juste appris hier qu'il était allé à Anvers. Je l'ai un peu mal pris. Il m'a juste reproché mercredi de le faire "trop dépenser d'argent", à chaque fois que je l'invitais à m'accompagner quelque part. Alors, ça rime à quoi ça ?
 
20 Octobre 2012
479
408
794

Je pense que si, tu as le droit d'exiger qu'elle se calme.
Je veux dire, vous êtes amies, alors justement vis à vis de cette amitié elle devrait faire profil bas.
Qu'elle éprouve des sentiments (ou non) pour ton copain, ça la regarde, mais tu n'as pas à supporter ça.
Si ton copain reste distant vis à vis d'elle et qu'elle ne comprends pas, ça trouve que ça en devient plutôt lourd.
Et puis c'est pas comme si une inconnue s'intéressait à ton mec, c'est une amie à toi. Pour moi elle te manque clairement de respect.

Après peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte, mais dans ce cas là une petite phrase de rien du tout balancée gentiment par ton copain à elle devrait lui faire comprendre qu'elle abuse peut-être. La taquiner innocemment sur le fait qu'elle essaye de se rapprocher de lui.

En tout cas je pense que ton ressentiment est totalement normal, et je serais toi j'aurais peut-être pas été aussi patiente :cretin:.
Après ça reste mon avis sur la question :)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
nuiik;3976895 a dit :
Est-ce que vous trouvez que se voir une soirée par semaine c'est un rythme "normal" ou du moins suffisant  pour un couple qui habite à 15mn l'un de l'autre? Ya d'autre madz qui sont dans cette situation?
Je vois en ce moment mon copain a cette fréquence mais on habite a une heure et demi de transport, et on a pas trop les mêmes horaires donc c'est pour ça.
Dans ton cas je penses que vous pourriez vous voir plus
et tu ne dois pas à avoir peur de passer pour une fille "chiante" parce que tu lui ce que tu penses au contraire ça peut permettre de faire avancer les choses.
Tu peux lui dire que comme vous habitez si proche vous pouvez vous voir au moins deux fois par semaines, qu'il peut t inclure dans ses activitées avec ses mais. Je trouves que tu t'effaces tu ne dois pas à avoir peur de t'affirmer.
C'est normal de vouloir vous voir un peu plus si vous vivez si proche, et qu'ila du temps libre.
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
La relation à distance, ça se fait. C'est vraiment un bonheur incroyable de se revoir quand on a attendu, chaque fois renouvelé, presque chaque fois plus intense en fait. Pouvoir se parler sur Skype, ça aide beaucoup.

Mais des fois, c'est quand même dur. Des fois je me demande à quoi ça sert que je sois jolie, vu que le seul dont j'attends le regard n'est pas là pour regarder. De continuer à m'entrainer au chant si personne n'écoute... Un bon film, un bon livre, une journée de glande, un bon repas... ont moins de saveur quand il n'est pas là pour les partager.
J'aimerais juste pouvoir le voir juste cinq minutes : "tu vois, mes ongles poussent, je les ronge (presque) plus !", "j'ai réussi ma recette de cookies, t'en veux ?", "je viens de regarder une comédie romantique, je peux me blottir contre toi ?"
En l'écrivant, je me rend compte que ce n'est pas très grave. Tout va bien en fait, ce ne sont que de petites choses. Je me sens encore plus nouille de râler, mais ça me pèse quand même en fait.
 
M

Membre supprimé 117049

Guest
@mitchie
Haha, bien vu, c'est tout à fait mon caractère de ne pas dire les petites choses qui me contrarient pour ne pas provoquer de remous :facepalm: (ceci dit il est comme moi, il ne m'a jamais fait de reproches en un an, limite ça me fait peur!)

En tout cas merci d'avoir répondu, avoir des avis m'aide à ne pas me sentir comme une copine ingrate qui en demande trop! :yawn:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Journée bizarre, jusqu'à 12h j'ai pris mon mal en patience, et ensuite j'ai été remontée comme une pendule. Il n'appelait pas ça me mettait hors de moi, j'appelais je tombais sur sa messagerie, et quand enfin le téléphone a sonné avec son nom affiché dessus, j'ai haussé les épaules et suis retournée vaquer à mes activités inexistantes.
Au cinquième appel en 2h ou 3h j'ai décroché, pas aimable, à sortir ironiquement: "rassurer ton père parce qu'il a pas de nouvelles alors que moi non plus, ça n'avait pas de prix, pas de prix t'entends". Et tout de suite il m'a reproché mon manque de compréhension, mes reproches incessants, le pauvre chou avait fait son maximum comprenez-vous.

En vérité, j'ai passé une journée affreuse, à l'image de beaucoup de hauts et de bas que je ressens en ce moments, de doutes et d'incertudes, mais plutôt que disséminés dans la semaine, ça a été du parfait condensé toute une journée: invivable.
J'aimerais avoir une solution pour nous, honnête courageuse sensée et altruiste, j'aimerais vraiment. Au plus profond de moi, je continue de croire qu'on va bien ensemble, qu'on s'aime profondément, même si on est sans nul doute empreints de maladresses qu'on ne voit pas forcément, on se blesse l'un et l'autre mutuellement, mais je crois qu'on s'aime.
Et cette situation est pénible à vivre, aujourd'hui était une journée infernale. Parfois je voudrais pouvoir rompre, parfois j'envisage sérieusement de le faire, pour nous sauver ou que sais-je, et d'autres fois je réalise que je ne peux simplement pas. Je ne saurai pas lui dire "c'est fini, tu n'as plus rien à faire dans ma vie" car je sais qu'il me manquerait, mais je sais aussi que je ne suis pas de celles qui restent amie avec ses ex, du coup j'ai toujours conscience que rompre avec lui ne serait pas simplement le faire rétrograder dans ma vie, ça serait l'en virer. Il me manquerait j'en suis sûre, et puis rien que de songer à tout ce qu'il n'y aurait plus, j'en aurai les larmes qui montent. Et puis ce soir en raccrochant, il avait mis ses remords et sa fierté de côté, et tout timide tout mignon tout d'un coup: "tu m'aimes? ... car moi oui, et tu me manques". Vraiment dommage qu'il parvienne à me mettre si souvent hors de moi, qu'il m'ait tant vexée dernièrement, car il était vraiment mignon et il ne me le dit jamais ça... Je voudrais tant qu'il comprenne combien je fais des efforts pour être tolérante vis-à-vis de sa préoccupation du moment, mais comment ô combien j'échoue. Et combien parfois il me fait tellement de soucis que j'en viens à me demander si la vie sans lui ne serait pas plus paisible? Certes, elle le serait je crois, mais quand même, il y aurait tellement de vide aussi... Garçon étrange :neutral: parfois je me demande pourquoi est-il venu me chercher, j'étais si bien pourtant, et en même temps s'il n'avait pas été là, où en serais-je aujourd'hui? Il a sauvé quelque chose, il m'a donné de la confiance de l'assurance des compliments, il m'a aussi donné de nouvelles fêlures des cicatrices je le sais, mais je crois que malgré ça dans 50 ans si je ne suis plus avec, ça sera quelqu'un dont je dirai "il a été utile à ma vie, il m'a bien aidée à être plutôt qu'à faire semblant d'être, je crois qu'il a contribué à ce que je suis aujourd'hui". Cela sera un chouette compliment il me semble, par contre je suis encore incapable de dire s'il aura contribué à ma capacité à aimer ou s'il l'aura dégradée. Quand je pense rupture, je pense forcément nouveau mec ensuite, nouvelle histoire. Je ne vois qu'une liaison, que des corps qui se mèlent, une complicité mutuelle, mais pas de l'amour. Pas de douleur à la séparation, pas de manque. Car je sais qu'à mon copain actuel, j'ai trop donné, je me suis trop habituée à sa présence, et je ne sais plus donner moins, avoir besoin de moins. J'espère que dans mes relations futures, ce sera avec une presque douce indifférence que j'apprécierai leur compagnie mais également leur absence. Je voudrais vraiment ne plus jamais me soucier de cela: est-ce que je manque? est-ce qu'il me remplace? est-ce que est-ce que. J'ai toujours la crainte qu'une fois attrapée, je finisse par lasser. A ce titre, je ne voudrais ne jamais être attrapée. Le garçon actuel m'a prise dans ses filets il y aura bientôt 2 ans, il s'y est pris comme un pro: même quand je redeviens douteuse, peureuse, j'ai beau me débattre je n'arrive pas à m'échapper, pourtant je voudrais des fois. A croire que pour terminer notre histoire, ce sera à lui de couper le filet & de me relâcher. Et alors je jure de faire en sorte que plus jamais personne ne me prenne dans ses filets de la sorte, désormais je ferai gaffe: sans issue de secours visible au moment d'y entrer, je me sauverai.

(ne pas citer ça ne restera pas)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
On a passé le cap des vacances, 7 nuits ensemble 24h/24. :cretin:
Il a été légèrement insupportable avec le stresse à l'aller parce qu’évidement il y avait des travaux sur la ligne pour l’aéroport et on était pas au courant. C'est passé très vite pour laisser place au rêve. Rien qu'en arrivant dans la chambre , la vue, l’aménagement, TOUT était parfait, avec jacuzzi sur la terrasse de la chambre.
Je ne vais pas vous raconter jour après jours ça n'aurai aucun sens mais on s'est vraiment connecté durant cette semaine.
Même pour notre presque première dispute (qui n'a pas eu lieu du coup) on a su régler les choses comme des adultes, on a parlé et c'est passé.
Il a pas arrêté de me dire qu'il était content d’être la avec moi.
C'est vrai que tout le long j'ai eu une vraie angoisse par rapport aux éventuels intrusions dans la chambre, des cambriolages et des agressions (ça ne sort pas de mon imagination, c'etait précisé dans l'hotel :shifty: ) du coup j'ai développé un tic des qu'on sortait ou le soir et j'ai pu lui expliquer normalement sans qu'il ne se moque de moi!
C’était vraiment magique, on rigolait tout le temps, il finissait mes phrases et je finissais les siennes. Il y a des fois ou je n'avais même pas besoin de parler pour qu'il me comprenne. On a fait un Spa avec gommage et massage a la pierre chaude. La plage et la piscine tous les jours, un peu de sport le matin, on a fait pleins d'activité.
Je l'ai trouvé beau, plus attentionné que jamais, à l’écoute, plus drôle encore. Je crois avoir vue toutes ses humeurs cette semaine et ça me va. J'aime encore plus sa petite tête d'enfant.

Enfin bref je m'en rappellerai toute ma vie des ces vacances, c'etait tellement bien. <3
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
On aura 2 ans le mois prochain <3

Il faut que je lui trouve un petit quelque chose mais je n'ai vraiment pas d'idée. J'étais parti sur un bracelet ou une bague mais j'ai fait le tour des bijouteries et je n'ai rien trouvé. Du coup, plus aucune idée.

Des idées de votre côté ? :pray:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Son entretien pour l'école de mes rêves s'est super bien passé apparemment. Le mien est dans 3 jours, j'ai vraiment méga peur.

On postule à un réseau d'écoles en fait, donc on postule à deux écoles dans des villes à 4h de distance. Et si le réseau nous accepte, une seule des villes nous acceptera :gonk:

J'ai mis choix 1 : ville A et choix 2 : ville B. Donc si ville A me refuse, je peux être acceptée dans ville B. Mais si lui il est accepté dans ville A... :gonk:
Moi je veux absolument ville A en choix 1, mais pour sa formation, ville A ou B, c'est équivalent. Donc il sait pas si il met ville A ou ville B en premier choix, et ça peut juste TOUT changer :gonk:

Enfin déjà, si on a tous les deux ce réseau d'écoles, ce sera super !

Et on va devoir attendre jusqu'à juillet pour savoir :gonk: Quelle horreur :gonk:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Alors, comme il vient me voir vendredi, et que je rentrerai de mon concours, j'ai envie de nous faire plaisir. J'envisage donc de nous préparer des lasagnes et un fondant au chocolat (faits par mes petits doigts bien évidemment) :jv:

Je mangerai léger cette semaine. Ce n'est pas souvent que je m'autorise ça donc j'ai hâte, en espérant qu'il soit content :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes