Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Cette nuit (il était au travail), il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était très très heureux que je sois enceinte, c'est la première fois qu'il me le dit et je trouve ça trop chou <3.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@iaoranamoana je compatis :hugs:

Hier soir j'ai failli me mettre à pleurer en réalisant qu'on n'aurait pas un moment à nous du weekend: samedi matin il donnait cours, à partir de midi trente il était de garde, le soir on était à l'anniversaire d'une copine et aujourd'hui il est de garde toute la journée. Déjà qu'en semaine son boulot lui bouffe pas mal de temps (mon stage/mémoire/cours aussi d'ailleurs) :erf:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Aujourd'hui, ça fait deux mois pile qu'il est parti. Plus que six pour le retrouver. Le temps est long mais on tient plutôt bien le coup, on se parle très souvent et on fait un gros Skype une fois par semaine.

Vivement septembre, le quotidien avec lui me manque.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il est parti en Espagne pour la semaine avec ses amis. Bon, il m'a dit qu'il m'enverrait un message tous les jours sur FB alors que je ne lui avais rien demandé. Je trouve ça bien qu'il fasse ça spontanément :)
Et avant de partir, il m'a dit "Je crois que tu me manques déjà en fait". Gniii :jv:
Du coup, j'ai un peu peur qu'il rencontre une fille mais je me dis qu'il tient beaucoup à moi donc je peux lui faire confiance.


Je suis tellement plus zen que dans mes anciennes relations, c'est reposant.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
iaoranamoana;3975633 a dit :
On ne se voit que trop peu en ce moment :sad: Il a travaillé hier jusqu'à 16h, samedi dernier au matin aussi. Certainement la semaine prochaine. Et du coup hier il était tellement fatigué qu'à 21h15 il dormait ...
Pareil :sad: et ça me fait chier de le vivre aussi mal. Aujourd'hui il bosse jusqu'à 23h, il me manque trop :sad:.
Et pourtant je ne bosse pas, qu'est ce que ça sera quand je vais bosser, et qu'en plus il n'aura pas ses WE, on ne se verra vraiment plus à part pour dormir, je ne sais pas comment je vais le supporter.
C'est la perspective que c'est à long terme / pour toujours qui me fait mal, ça n'a rien de temporaire :sad:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
iaoranamoana;3975889 a dit :
Il y a pas moyen que quand ça deviendra trop pesant (quand t'auras un taff) qu'il cherche un taff dans sa branche avec des weekends ? J'ai un ami qui fait la même chose que ton mec, il a toujours ses dimanches et lundi (sauf en période de fêtes donc novembre-février) et il a réussit à négocier un samedi par mois.
Courage :fleur:
Il ne voudra pas changer de boîte, parce qu'il se sent bien là où il est. Mais normalement il devait avoir ses dimanches et lundis, et commencer tous les jours à 6h (alors que là c'est 6 ou 8 ou 11, et parfois 4). Mais je suis pas sûre que ce soit négociable, parce que le mec qui fait les plannings change les horaires/jours de repos de tout le monde chaque semaine, en fonction des horaires des apprentis et des congés des employés, etc.
Mais j'espère que quand sa période d'essai sera terminée (dans une semaine !) et que je bosserai, il pourra demander à avoir toujours au moins son samedi ou son dimanche, ça serait bien quoi :erf: j'espère vraiment que ça pourra se faire.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je ne suis jamais restée avec une personne aussi longtemps. Je l'aime tellement, et avec lui je me sens à part entière, meilleure, parfois intimidée par lui, son intelligence, sa beauté, son talent. <3
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Samedi soir il m'a dit qu'il voulait que je sois sa femme, alors je ne sais pas si c'est les substances illicites, je sais pas si c'était sérieux parce que c'est pas son genre, ni le mien, mais..ok j'admet, ça me rend niaise. <3
 
Dernière édition :
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Mon barbu m'a envoyé un texto vendredi pour la journée de la femmes, j'étais partagée entre :facepalm: et :yawn: mais j'ai trouvé ça mignon qu'il y pense et qu'il me fasse pleins de gros bisous.

Hier, j'ai passé une journée horrible au travail et je ne me sentais pas du tout de le rejoindre dans un bar avec ses potes même s'ils étaient à côté de mon lieu de travail. J'allais être claquée, désagréable, etc. Pour une première rencontre avec ses amis, ce n'est pas terrible !

Vers 2h, il m'a appelé et m'a réveillé. J'étais tellement à l'ouest que j'ai percuté après avoir raccroché qu'il était bourré :yawn:. Il me demandait des trucs genre " Tu fais quoi ? ", " Non mais je t'appelle pour avoir des nouvelles " et  "Demain, tu m'appelles quand t'es levée, on se fera une expo, du shopping, pleins de trucs " :yawn: Il est trop euphorique et veut faire pleins de trucs en même temps quand il a bu. Ça me fait trop rire à chaque fois, il s'est levé avec la gueule de bois ce matin, pauvre garçon haha
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il y a une semaine mon mec s'est trompé dans l'envoi de ses sms et m'a envoyé par erreur un sms destiné à une autre fille où il disait "Mais non ma *son prénom* <3 <3".
J'étais à l'étranger alors je payais les messages et on a pas pu avoir de vraie discussion à ce sujet.
Je sais juste que je l'ai hyper mal pris et que ça me reste encore un peu. Je crois que c'était au delà de la simple jalousie, j'avais mal physiquement, j'étais au bord des larmes car j'avais l'impression que quelque chose se cassait entre nous. Je savais que quelle que soit l'issue (pour moi ou il me trompait avec cette fille ou il faisait le beau parleur avec une de ses amies) j'allais avoir mal et être déçue.
Il m'a tout expliqué et s'est répandu en excuses. Comme je ne répondais pas beaucoup il a cru que j'allais le quitter et a commencé à paniquer. Il m'a dit qu'il pleurait comme un enfant et a essayé plusieurs fois de m'appeler. J'ai trouvé sa réaction un peu disproportionnée pour un "simple message de réconfort à une amie qui lui demandait conseil".
Je lui fais confiance mais parfois des millions de doutes s'immiscent dans ma tête et alors je ne sais plus distinguer le vrai du faux. Je sais que le problème vient un peu de moi aussi mais je n'arrive pas à le gérer et certaines choses qui ont pu me blesser me restent très longtemps en tête...

(ne pas citer)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pendant que l'Homme travaille son mémoire, je fouine et peaufine les détails de l'organisation de notre mariage l'été prochain...


Mougnougnougnougnou 
puppy_2.png
.
[/font]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes