Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
On a passé dimanche collés l'un à l'autre, à se faire des bisous, à regarder des films niais et c'était vraiment, vraiment bien.

Mais.. il faut toujours un mais.. j'ai eu droit au dur retour à la réalité ce matin. Je ne comprends pas pourquoi dès qu'on est dans notre école, avec d'autres personnes, il est si froid.. Je ressens un réel contraste entre les moments passés ensemble, où on est super complice, etc et les moments où on est avec d'autres personnes où il me fait un bisou et puis voila. J'en demande un peu trop surement, mais cette différence de comportement m'attriste réellement. Cette pudeur m'attriste, j'ai l'impression de ne pas compter à ses yeux quand il n'y a pas que moi.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me demande ce que je ferais sans lui...

Hier j'ai paniqué totalement en me rendant compte que j'avais un partiel à rendre pour aujourd'hui en plus de mon boulot pour le stage (je ne comprend toujours pas comment j'ai pu oublier de le noter dans mon agenda d'ailleurs :stare:). Il m'a rassurée, m'a soulagée de tout pour que je puisse bosser mon partiel, il a même préparé tous les graphiques et vérifié tous les documents pour une de mes réunions de stage. Et ce midi il a prit sur sa pause pour relire et annoter mon écrit de partiel avant que je ne l'envoie :jv:
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
684
481
844
@powpy : moi aussi ça m'arrive souvent d'envoyer des "mon machin" ou "ma bidule" à mes amis, sans pour autant que ce soit ambigu. Je comprendrais que mon copain le prenne mal et je serais évidemment prête à arrêter si ça le blessait mais pour moi c'est simplement affectueux et vraiment sans arrières-pensées.

On s'est engueulés ce week-end parce qu'il m'a fait des reproches qui, à mon sens, étaient aberrants. Et je me rends compte que j'apprends à me disputer de mieux en mieux. Au début j'étais vraiment furieuse mais comme je sais que je peux vraiment partir en vrille quand je suis fâchée, je suis allée me coucher sans en dire plus. Et le matin, à tête reposée, je lui ai reparlé de ses reproches de la veille et fait un argumentaire par A+B pour remettre les choses au clair. Je n'ai été ni méchante, ni injuste, j'ai juste énoncé des faits froidement (merci la mémoire d'éléphant) et miracle : ça l'a calmé direct. Depuis tout va mieux et il redouble de soins à mon égard. VICTOIRE.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier j'ai ralé parce que je lui avais fait des brownies lundi dernier qu'il n'avait pas mangé. Il a pris la boîte et a tout mangé en disant que c'était très bon alors que pas du tout. :yawn::jv:
Ce week-end on a fait du ski de fond et raquettes, j'adore faire des activités comme ça avec lui <3.
Cette semaine est passée beaucoup trop vite, ça m'a tellement fait du bien de le retrouver. Je l'aime tellement :jv:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Des fois je ne réalise pas vraiment que c'est bien réel entre nous. Le temps passe d'une manière totalement inédite depuis que je suis avec lui :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
C'est un homme merveilleux. Rien que sa présence d'hier était géniale, il essaie de me remonter le moral, de me motiver, croit en moi comme personne et veut que je réussisse et vivre avec lui <3

J'aime vraiment ce qu'on vit.

On rigole énormément, on se fait rire mutuellement, on parle de tout (et ça, ça n'a pas de prix!), on partage beaucoup ensemble. Il me dit qu'il ne me quittera jamais :jv:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il est un amour. Ça fait des années que je rêve d'aller voir Saez en concert. J'ai trouvé une place pour moi, donc je lui ai dit que je la prenais. Il m'a demandé si j'y allais seule, j'ai dis que oui car si je n'y allais pas j'allais le regretter longtemps. Il m'a dit "Je t'accompagne:puppyeyes: <3 Pourtant il n'aime pas spécialement cet artiste, mais il a dit qu'il voulait me faire plaisir. Je serai ravie s'il venait. J'ai toujours voulu ça ! :red: Du coup, si ça se fait, j'irai avec lui voir Dieudonné (bien que je n'en suis pas fane)

Bon au final, la place que j'avais trouvée à été vendue :facepalm: J'en trouverai d'autres !
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Aujourd'hui quand je suis arrivée à mon travail, ma collègue m'a remis une lettre de mon chéri me demandant si j'étais prête à lui donner une confiance absolue jusqu'à jeudi. Si oui, je trouverais une autre lettre sur la table de la salle à manger en rentrant.
J'ai donc trouvé la lettre comme prévu, me disant qu'il ne serait pas là ce soir et cette nuit, afin que je puisse réfléchir à nous deux et à la direction que je voulais donner à notre couple... A la fin de cette lettre, il me disait de me rendre notre chambre car il y avait une surprise. J'arrive dans la chambre, et je trouve une lettre avec une valise. La lettre me disant qu'on partait en avion, qu'ilfaut que je sois prête pour 13h15 demain et me demandant d'ouvrir la valise. J'ai donc ouvert la valise et j'ai trouvé une autre lettre me disant quoi prendre comme vêtements ainsi qu'une petite pochette avec des produits d'hygiène format avion. Et une ordonnance pour ma pilule (j'avais rendez vous jeudi, il a donc décalé mon rdv. Monsieur a pensé à tout).
Donc voilà, j'avais grillé ce qu'il préparait comme je l'avais dit ici il y a une quinzaine de jour, mais la façon dont il l'a amené est trop mignonne (à part la nuit toute seule).
Donc tchao les meufs, je pars à Venise demain et je reviens avec la bague au doigt jeudi :cretin:


Edit : bon maintenant faut que je trouve quoi me mettre sur le dos pendant ce petit trip !
 
Dernière édition :
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
On a 4 mois <3

Ce matin, il m'a dit : "je t'aime tellement. Je n'aurais jamais cru t'aimer autant si vite. Tu m'as ensorcelé, sorcière!" :yawn:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je suis vraiment heureuse de l'avoir dans ma vie. Et on a dit qu'on reprenait le sport, donc hier on a fait des abdos, je le regarderai faire en même temps que moi, et je me suis mise à rire parce qu'il faisait n'importe quoi. J'aime le fait de partager des choses comme ça, et puis du coup on se motive mutuellement. J'espère qu'on tiendra bon et qu'on continuera histoire qu'on soit beaux gosses au mariage de son pote cet été :cretin:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Finalement, vu que le pote qui l'hébergeait cette nuit travaillait ce matin, il n'a pas pu revenir à la maison à 13h15 comme prévu. Il a donc débarqué à 9h avec les croissants et une rose...
 :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes