Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis moyennement rassurée à l'idée de le savoir sur les routes aujourd'hui mais bon il m'a appelée pour me dire qu'il en avait marre des gens qui roulent comme des gros bœufs sur les routes enneigées donc j'imagine que ça va bien se passer :lol:.

Au moins il rentre tôt ce soir, c'est déjà ça !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Moi : Câlin?
Moi 5 minutes plus tard : Je t'aime.
Moi 11 minutes plus tard : Tu m'as manqué.

Lui (me prenant dans ses bras en souriant) : Oui bon ça va, pas la peine de faire ton intéressante, toi aussi tu m'as manqué.

:yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
gaeguri;3980628 a dit :
Un autre rituel à nous: quand il fait un truc adorable, comme me réparer mon ordinateur, réussir à m'installer un jeu, me faire à manger, me donner un orgasme de dingue, je lui demande de m'épouser.
Ce à quoi il répond "euuuuh... non".
Et moi "Ouf, merci."


(On compte pas se marier, c'est un peu une running joke ahaha).
On a la même :d Et aussi "franchement, je sais pas pourquoi je t'ai épousé :cretin:" ou "c'est pour ça que tu m'as épousé, mon amour !", et l'autre répond "je t'ai jamais épousé :angry: !"
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
gaeguri;3980574 a dit :
donowitz;3980568 a dit :
Ah bordeeeeel on fait ça nous aussi ! :cretin:

Et en ce moment, notre délire, c'est de faire des bagarres avec les pistolets Nerf !




Au moins maintenant je sais que je suis pas la seule dingue :yawn:.


Hahah, j'aime bien vos sports de combat :yawn: Nous on fait ce que j'appelle du "free-free fight".
C'est à dire que c'est du free fight (genre on se fout par terre, on s'immobilise, etc.) (= il me fout par terre, il m'immobilise, et je ris comme une hyène dopée au Coca jusqu'à ce qu'il me lâche). Sauf que c'est du free fight libre : je me permets de lui chatouiller les aisselles ou de lui pincer le slip pour tenter de me débattre.
Et quand j'essaye de le taper il est genre "moooh t'es mignonne". Genre. Super. On me prend trop au sérieux comme free-fighter :stare:
C'est sexy et dangereux comme dans les James Bond, hein? :cretin:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hier pendant qu'on faisait l'amour, il m'a regardé dans les yeux et il m'a dit : " Je veux un enfant de toi. On fait un bébé ? " :jv:

J'en ai vraiment envie certes mais je suis encore à la fac moi. Je suis en dernière année de Droit, je ne sais pas si je continue ou pas l'année prochaine, etc. Mais ça encore c'est pas vraiment un problème avec les cours par correspondance qui existent aujourd'hui.
Mais de son côté comme du mien, nos familles sont contre. Ils nous disent que faire un enfant maintenant c'est être fou à cause de la crise et tout le tralala. Puis sa mère se trouve trop jeune pour être grand-mère et elle est 100 % contre.

Je sais que si on fait un enfant c'est pour nous et seulement pour nous mais je n'ai pas envie de créer des tensions dans nos familles respectives.

Puis le boulot du Chéri lui prend beaucoup de temps. Il dit lui même que c'est difficile d'avoir une vie de couple. Mais d'un autre côté il en a autant envie que moi (voir plus).

Je vous avoue être vraiment perdue. J'arrête pas d'y penser, j'imagine toutes les hypothèses possibles et imaginables. Ça en devient même une obsession. :erf:
 
M

mageria

Guest
vilaine;3980809 a dit :
Bon, on a reparlé, et je suis définitivement perdue.

Il me dit donc qu'il veut vivre avec moi, mais dans 20 ans.

Que maintenant on est trop jeunes, et qu'il a besoin d'avoir d'autres copines pour s'assurer qu'il désirera pas d'autres femmes quand il sera avec moi dans 20 ans. Il dit que je suis la meilleure des filles, qu'il sait qu'il n'y a pas mieux que moi, que je suis celle qu'il lui faut. Mais qu'il a quand-même envie d'aller avec d'autres filles pendant les 20 ans qui vont suivre. Il dit que maintenant il ne pense pas comme ça, mais que dans 40ans il aura PEUT-ETRE des regrets de pas avoir profité d'autres filles.

C'est moi où c'est complètement TORDU comme manière de voir les choses ? Il dit que tout le monde fonctionne comme ça, que tout le monde comprends ça. Que je suis de mauvaise foi.

Mais pour moi ça n'est pas logique, si tu es persuadé qu'une personne est la mieux pour toi, que personne d'autres te rendra heureux comme elle le fait, si tu l'affirmes haut et fort, pourquoi tu veux aller voir ailleurs ? Non mais vous imaginez votre copain qui vous dis "Oh euh en fait, on va arrêter tout ce qu'on est en train de construire, faut que j'aille avec pleins de nanas pour bien être sûr que j'aurais plus envie après." Et puis même, enfin, on s'engage pas pour la vie ! N'importe quel couple ne signe pas un contrat "A LA VIE A LA MORT"... Chaque couple essaye de construire quelque chose, sans savoir si ça va marcher.


Mais je suis au fond du trou sérieusement. Vous pensez qu'il a raison ? Vous voyez les choses comme ça vous aussi ?
Qu'on dise qu'on préfère attendre 1,2 voire 3 ans je peux comprendre.
Mais 20 ans c'est n'importe quoi... Que peut-il savoir de ce qu'il voudra dans 20 ans?
 
11 Mai 2008
15
34
4 694
32
Sydney
shark-biscuits.blogspot.com
Voila je suis rentré d'un mois de voyage hier, je lui avais laissé les clefs de chez moi "au cas ou " .. il y avait une tablette de chocolat et un petit mot <3 sur ma table.
Sa ne fais que 3 mois que l'on est ensemble dont un ou je suis parti en vacance, j'avais peur, de pas lui manqué toussa toussa.
Mais hier soir malgré la fatigue il es venu chez moi, la nuit la plus magique que je n'ai jamais vécu :). Et comble on a pu faire la grasse mat car je reprend mon boulot que demain et lui en cherche un.
Jeudi on remet ça mais cette fois on passe toute la journée ensemble :jv:.
Scoop, il ma demande si je voulais bien faire le test VIH pour zappé la capote qui nous gâche un peu le plaisir, moi qui osé pas abordé le sujet ...
J'aime être avec lui. :cupidon:
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
@vilaine : si jpeux me permettre ce mec à l'air d'un ***
En gros il a envie de te garder sous le coude au cas où il trouve personne d'autre ?
Belle preuve d’égoïsme !
Il mérite même pas que tu te fasses du mal comme ça pour lui.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Nous fêtons notre premier anniversaire de mariage ce vendredi !  <3
 
Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
On a deux beaux voyages prévus cette année, j'espère que ça nous fera des chouettes souvenirs :) Première fois depuis que l'on est ensemble (6 ans en août) que l'on part autant, ça fait plaisir de pouvoir profiter des avantages de la vie d'adulte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes