Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
minerve-2;3982373 a dit :
J'ai suivi assez rapidement mais déjà de ce que je lis là, je n'ai qu'une seule chose à te dire : laisse le tomber. Tu mérites mieux qu'un mec qui te dit des choses pareilles.
Tout à fait d'accord!

Sinon, je crois que mon problème débile de pilule est réglé. De toute manière, quoi qu'il arrive, je sais qu'on passera un excellent week end tous les deux. Lui, le soleil, la mer, un bon livre et je suis parfaitement heureuse.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il y a un an deja, nous avions fait cette folie de nous marier en Sicile. Ce qui est sur, c'est qu'un plus tard, nous sommes aussi fous et tout aussi heureux.
Je l'aime tellement ! <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai rêvé que l'école de mes rêves m'acceptait moi mais mon copain non, et que je refusais d'y aller pour faire une L3 inintéressante à côté de l'école qui avait accepté mon copain :facepalm: :facepalm:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Mon copain a écrit mon prénom dans la neige sur à peu près 15 mètres dans la rue devant son immeuble, a prit une photo du 5ème étage de sa fenêtre avec lui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et me l'a envoyé dans la nuit. Je suis toute retournée, c'est trop choupi trognon. (Pendant que moi, je suis tranquillou dans le sud en petite rooobe :langue: )

Et il m'envoie encore une photo ce matin (sans lui tounu)... Ses voisins doivent se demander qui est cette fille :cretin:
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
( salut je suis nouvelle je vais essayé de capter tous les fils de discution, uhuhhhh ... )

@hecate-hedog : pfiou.moi je ne supporte pas non plus d'etre inondé de textos, j'ai longtemps vécu avec un nokia3310, alors les textos-conversations, très peu pour moi. Il n'a pas de travail ds la vie ton chéri ??? il n'est pas oqp ??? SOIT DURE. tu l'aimes, mais il te saoule. pour moi, ce qu'il te fait, c'est des caprices. qu'il arrete ces simagrées, tu as une vie et d'autres choses à faire, ton portable n'est pas greffé à ta main. c'est pas que tu ne penses jamais à lui, c'est pas une preuve ne non-affection ou de je-m'en-foutisme, c'est juste que, ton portable, dans ton sac, il est bien.

@vilaine : on te l'a déjà dit, cours. ton mec veux vivre plusieurs expérience, soit. personellement je le rejoins tout à fait de ce coté, il faut gouté à tout pour savoir ce qu'on aime vraiment. mais hors de question de laisser quelqu'un s'attacher.c'est surement pas facile pour toi, mais fais moi/nous confiance, si il te sors un discours pareil, c'est qu'il n'est pas pret/pas envie de se limiter à une relation monogame. et ça vient peut etre de quelque chose de plus profond, cad, ces personnes qui ont besoin de savoir qu'ils plaisent pour etre heureux.
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
@hecate-hedog : la plupart des filles sont accros à leur portable, et ont besoin de textos permanent pour être "rassurées". c'est clair qu'on aime toute un petit " tu me manques " en millieu de journée, mais il ne faut pas que cela vire à l'obsession ( et très franchement, ça a l'air d'être le cas de ton copain ). ça fait lgtmps que vous etes ensemble/endure ça ??? je ne vais pas partir ds un pamphlet psychologique sur d'où vient ce besoin ( sa mère surement, il a envie de la crack-crack ))))). très franchement, j'aurais tendance à dire qu'il s'ennuie, qu'il trouve rien d'autre de plus interressant que de prendre des nouvelles de sa chérie (car on aime tjrs écrire à son copain/ine, et recevoir des mess en retour).

Solution : ( seule et unique d'après moi ) réponds à ses textos, de manière courte. expéditive : " déso, oqp ". "oqp, jte textote ce soir". par contre, oublie pas de le texter quand TU as vraiment le temps et que TU en as vraiment envie.qu'il aille pas s'imaginer que tu ne l'aimes plus. )))
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
@hecate-hedog : bon courage en tt cas, j'espère qu'il comprendra qu'agir comme ça ne fait du bien à personne, et qu'etre aussi dépendant non plus...tiens nous au jus xo
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce soir on va manger chez la nouvelle copine de mon père. Ca me fait marrer de mon dire que c'est la deuxième fois que mon père et mon amoureux se verront et idem pour moi et la copine de mon père :cretin:

Par contre je crois que j'ai oublié de dire à mon père que j'avais emménagé chez mon amoureux tellement on se voit peu et tellement ça m'avait semblé naturel. Ca doit faire 10 mois quand même  :facepalm: :yawn:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Mon dieu qu'on est stupides :yawn:

Depuis qu'il est parti nos conversations dérivent quasi systématiquement sur "qu'est ce que je suis bien tout(e) seul(e), loin de toi / quelle belle vie / je ne suis pas sur de rentrer finalement / J'ai toute la place dans mon lit, quelle classe / Tu me manques pas en fait "

Bonjour on a 5 ans dans nos têtes - Et il rentre demain, j'ai hate hate hate !!! :jv:
 
15 Juin 2011
684
481
844
@hecate-hedog : mon ex était comme ça et pourtant à la base je ne suis pas quelqu'un qui a besoin d'être "convertie" aux sms : j'aime recevoir de l'attention, j'aime en donner, donc j'envoie naturellement un-deux-trois sms par jour en espérant (souvent) une réponse. Pour mon ex ce n'était pas assez. Je crois que ce qui a aidé, c'est que je ne suis pas entrée dans son jeu de culpabilisation. Quand il abusait, je le lui disais systématiquement en insistant sur le fait que je l'aimais, que je pensais à lui mais que je ne pouvais pas être disponible h24, que j'avais besoin d'avoir du temps pour moi, et que c'est ce temps passé de mon côté qui me rendait encore plus heureuse de le retrouver le soir. Je crois que c'est important de certes faire des concessions dans un couple, mais aussi de ne pas se laisser envahir, polluer par des comportements qui nous dérangent vraiment, sous peine de ne vraiment plus en pouvoir un jour, et de causer finalement la séparation du couple.
 
15 Juin 2011
684
481
844
hecate-hedog;3983707 a dit :
Merci beaucoup :) En fait lui il me dit qu'il ne comprend pas parce qu'il n'a pas besoin de temps à lui et que donc je l'aime moins si j'ai envie de rester 4h avec mes potes sans lui donner le moindre signe de vie.
C'est complètement saugrenu comme argument ! 4h sans nouvelles ce n'est pas 4j, et je ne vois pas pourquoi sa façon d'aimer et d'envisager les relations serait la bonne façon d'aimer et d'envisager les relations. Etre un peu indépendante est un trait de caractère comme un autre, ça n'est pas parce que lui ne fonctionne pas comme ça qu'il faut voir ça comme un défaut. Il te connaît, il sait comment tu es et si tu fais des compromis en communiquant un peu plus avec lui, lui devrait également en faire en se contrôlant davantage.
 
25 Février 2008
2 638
6 344
5 174
Plus j'y pense et plus je me dis qu'une relation à distance l'année prochaine est totalement inenvisageable.
Je veux dire par là que même séparés par une petite centaine de kilomètres et avec la possibilité de se voir tous les week-end je pense que ce ne sera pas possible car ce serait 5 jours sans le voir, à me demander ce qu'il fait de ses journées. De quoi devenir totalement folle.
Ca va faire un an et demi que nous sommes ensemble et tout autant que l'on se voit quasiment tous les jours. On pourrait penser qu'au bout d'un an et demi la relation est assez solide et qu'il y a assez de confiance pour survivre à une relation à distance. Et au fond c'est le cas. Mais j'ai l'impression que tout ce temps que l'on a passé ensemble ne m'a pas apporté que du bon.
Au contraire, j'ai pris l'habitude de savoir qui il fréquentait, à qui il parlait et presque à chaque instant de sa vie. Quasiment toutes les personnes et les lieux qu'il côtoie je les connais de nom et de vue parce que je les fréquente aussi ou ai déjà eu diverses occasions de les rencontrer. Et même s'il y a quelques mois je peux vous dire que rien de tout cela ne me touchait vraiment, à présent les plus gros coups durs dans notre relation ont lieu lorsque je n'ai plus accès à certaines de ces informations.
Je me suis enfermée dans des habitudes dont je ne pourrai pas me défaire sans souffrir.
Je trouve que le quitter serait presque moins douloureux que de me torturer l'esprit tous les jours. C'est absolument effrayant mais ce qui me paraissait impossible il y a peu, devient une alternative.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes