Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Tout s'est bien passé hier soir :happy:

Alors qu'au lieu du repas à quatre nous étions 9 (les trois enfants de la copine de mon père, sa mère et un de mes cousins), et que souvent nous ne parlions pas la langue utilisée à table, moi j'ai l'habitude mais j'avais peur qu'il soit mal à l'aise et non il a été parfait :jv:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Ce matin j'avais cours et lui non, je l'ai laissé tout endormi dans mon lit, en n'oubliant pas de lui laisser un petit déj' sur la table. Et tout à l'heure, je reviens... Il avait rangé toute ma chambre de fond en comble, classées mes BD, ré-organisé mon bureau et ma commode, fait mon lit... Il avait même fait la vaisselle !!
Je trouve ça tellement adorable comme surprise :puppyeyes: C'est la première fois qu'il me fait un coup pareil. En plus avant d'arriver dans ma chambre je me disais "tiens, si ça se trouve il m'aura laissé un petit mot ?" Tu parles, bien plus que ça !
Ca me rend encore plus plaisir de lui organiser la plus belle surprise d'anniversaire du monde. Je boucle vite fait mon travail d'anglais, et ensuite je colorise le dessin que je découperais en 12 morceaux, qu'il recevra l'un après l'autre par la poste jusqu'au jour J =D
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Et c'est reparti: il part 3 mois au Danemark de septembre à début décembre.

On l'a déjà fait, alors je sais que je peux gérer ça beaucoup mieux que la première fois, surtout que c'était encore plus loin.

Mais j'ai tellement pas envie putain :tears:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Quand mon copain (qui est en master administration publique) parle dans son sommeil, ça donne un très convaincant "Hé, tu sais, pour que les collectivités locales se rendent plus visibles, bah il faut qu'elles se déguisent dans les lycées." :lunette:
 
Z

zinzoline

Guest
Nous parlions de tout et de rien tous les deux, des lieux dans lesquels nous aimerions habiter dans quelques années, de notre futur déménagement... et il m'a regardée en silence un moment avant de lâcher, très sérieux "Et pour le mariage on fait ça dans ma première ou ma deuxième année de prof ?"
Sachant qu'il est censé commencer à la rentrée prochaine...

C'est quelque chose que nous nous étions promis lors de nos premières années, sans pour autant pouvoir l'envisager et le mettre véritablement en place à cause de nos parcours respectifs assez chaotiques. J'ai longtemps évité de lui en reparler car je ne vais pas très bien depuis pas mal de temps maintenant et je craignais qu'il n'ait perdu la foi en ça, l'enthousiasme, l'insouciance de nos débuts... Une réponse un peu froide ou une gêne m'auraient détruite. Je conservais donc l'idée précieusement sans trop oser y toucher de peur qu'il ne veuille plus, que tout soit devenu trop compliqué, que l'engagement soit devenu trop conséquent maintenant qu'il me connaît par coeur. Qu'on se soit juste installés après 6 ans dans une facilité et un confort qui font que nous n'aurions plus eu besoin de tout ça, à ses yeux.

Son sérieux et son "air de rien" m'ont tellement déstabilisée que je n'ai pas trop quoi su lui répondre, mais il a senti mon soulagement, intense, ce manque de confiance en moi qu'il connaît par coeur et qui tue encore après toutes ces années, qui me fait me demander tous les jours, par tous les temps, ce qu'il fout encore ici... Et il a ajouté  "J'ai pensé que nous pourrions nous renseigner sur le Pacs, en attendant. Pour que tu sois sûre que je ne m'enfuirai pas."
Il y a encore plein de questions auxquelles je n'ai pas de réponse ("Mais que fout-il vraiment là, au juste ?"), mais ce qui est sûr c'est qu'après bientôt 6 ans, je le regarde toujours avec les mêmes yeux, et nous rions toujours du même rire. Je suis super fière de nous. <3
 
5 Novembre 2012
400
229
464
mr-heisenberg;3986759 a dit :
sword;3986588 a dit :
J'aimerais bien que le mien fasse des phrases construites quand il dort ! Ce serait mieux que de me faire réveiller pour entendre des trucs du genre  "Haneirgùdwxvkjùdskeazjr ! HAAA !" :stare:

Le mien explose de rire. :facepalm: Et bien sûr, il ne se souvient de rien quand il se réveille !
Hahaha ! L'Homme fait soit comme pour @sword il dit des trucs incompréhensible soit il se met à faire une histoire ! merci le somnubanlisme ! D'ailleurs l'autre nuit il m'a reveillé et se tenait assis dans le lit et ca donnait un truc du genre :

Lui : Chou ! lève toi je ne les trouve plus ! Il faut tout ranger !
Moi : Mais de quoi ? Tu cherches quoi ?
Lui : Les palettes de fromages ! Elles sont où ?
Moi : Regarde sous le lit peut-etre (oui je suis une connasse qui joue avec son somnanbulisme parce que ca me fait rire)
Lui : Non je crois qu'elle sont sous ta couverture
Moi : Regarde *en levant la couverture* tu vois bien qu'elles ne sont pas là
Lui : Oh non bon je vais alors ranger le rayon des crèmes et je viendrais les chercher plus tard.

Et là il se lève et se met a ranger mes livres XD Non mais je suis fan de lui y a pas moyen qu'il arrive a me faire rire même a 3h du matin alors que je dormais profondément ! <3


Sinon hier on a été visité un appartement et sérieusement je le veux ! J'ai fini le dossier et mon frère va le déposer à l'agence ce matin encore ! Il est tellement parfait !! :caprice:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Le mien parle et rit aussi endormi :facepalm::yawn:

Il fait des phrases construites genre " Mais faut que je prenne des photos de l'île déserte ! "

Moi " Mais quelle île déserte ?! "

Lui " Bah l'île déserte..."

Moi " Mais G. tu dors ? "

Lui " Mais non, je suis sur l'île déserte ! "

Et quand je me tourne, il a bel et bien les yeux fermés :yawn:

Sinon, hier soir, il est passé rapidement chez moi car je voulais qu'il voit l'appartement. C'était cool qu'il voit un peu où j'ai grandi, ma chambre, etc. En partant prendre le métro avec une pote, on a croisé mes parents. Lui qui flippait de les croiser, il a été super entreprenant et cool en allant les voir directement et en se présentant. C'était trop mignon de sa part :puppyeyes:.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Salut, je ne sais pas si je devais poster ici ou dans le forum sexe mais bon...
J'avais déjà poster ici il y'a quelques temps parce que c'était très moyen avec mon copain, on avait un peu réussi à remonter la pente mais là j'ai l'impression que c'est de nouveau la dégringolade...
J'ai 21 ans mon copain 30 et on est ensemble depuis 6 ans, oui c'est jeune/différences d'âges/etc etc... notre couple était hyper solide et on filait le parfait amour, on se suffisait à nous même et niveau sexe pour moi c'était parfait et même plus que parfait, mais là on a eu des différents au niveau de la gestion de l'argent, de ma jalouse un peu trop excessive vis a vis de son ex. Notre couple était en crise, j'ai fais des efforts à tous les niveaux et on ne peut presque plus rien me repprocher mais on dirait que sa ne va toujours pas.
Lui il me parle de projet de bébé et de maison, mais à côter de sa on ne fait presque plus l'amour (une fois toutes les deux semaines en moyenne, une fois par semaine quand sa va super bien) moi j'ai très envie à certains moment mais on dirait que lui n'est pas réceptif.
Il est toujours très fatigué quand il rentre du boulot (il se lève à 3h30 et rentre à midi, et si il n'est pas fatigué il me parle de son boulot ou il est toujours le meilleur, franchement on dirait presque qu'il préfère être au boulot qu'avec moi ! Tout le monde dans son entreprise le prend pour un dingue du travail, et moi quand il rentre je n'ai droit à aucune attention! mais merde je n'ai que 21 ans et j'ai l'impression d'être une ménagère de 46 ans que son mari ne regarde plus, je manque toujours plus de confiance en moi par rapport à sa, je l'aime mais je ne sais plus quoi faire...

J'espère que vous aurez eu le courage de lire mon pavé, mais je suis vraiment en détresse alors j'espère vraiment avoir un/des conseils ici...
 
B

boreale-2

Guest
J'ai trop hate de le voir ce soir et de lui faire plein de bisous :jv: Il me manque! Malheureusement on pourra pas dormir ensemble c'est dommage, même si je dors souvent mal quand il est là, j'adore me dire que je peux me coller à lui, et quand il me serre fort contre lui c'est parfait :jv:
Pitié je veux que ça dure le plus longtemps possible :puppyeyes:
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@hanya

merci pour ta réponse, c'est bien sa le truc ! une amie aussi m'a dit qu'elle avait du mal a parler de ses doutes et de ses peurs mais bien que je me sois un peu renfermé je pense être assez clair avec lui, on en a déjà parlé mais on dirait qu'il ne se rend pas compte, et j'ai l'impression maintenant que si je me remet à lui parler de sa, sa va le saouler.
Pendant la petite période ou sa allait mieux on a réservé nos vacances pour le mois d'aout, en y pensans j'ai tellement hâte d'y être ! Mais avant sa, en avril, on va chez sa famille (que je n'apprécie pas dutout, on a pas dutout la même éducation et eux ils ne pensent qu'a leur sous, ils sont mal élevés etc...) donc sa me fait du bien de changer d'air mais je sens que je ne vais pas être à ma place là bas, il y'aura son frère qui serait hyper fière de nous présenter sa nouvelle copine et ils vont puer le sexe, et je sens que moi à côter je vais me sentir délaissée...
Sinon, en plus de tout ça il est très très radin, sa vient de son éducation mais c'est presque maladif, il calcule tout donc c'est difficile de prendre du bon temps vu qu'il rapporte tout à l'argent...
J'y pense de plus en plus mais j'ai vraiment peur de rompre avec lui :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes