Z

) et puis après on est allé manger au resto chinois (il a mangé le meilleur riz cantonais de sa vie
).
(bon des petites larmes, il s'en ai pas trop aperçu en fait tant mieux). Je pense que les hormones jouent un peu en ce moment, je pleure pour rien, mais je ressens souvent cette sensation. D'avoir "trop" d'amour sur le moment et qu'il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre, c'est très étrange. (ça fait très neuneu aussi mais tant pis
mais comme il était décalé (genre il allait travailler toute la nuit et s'endormir le matin), il est rentré chez lui vers minuit.
On commençait à se friter un peu parce que je lui reprochais de ne pas m'écrire du tout aujourd'hui et c'est sorti d'un coup, je lui ai dit qu'en plus de ça il avait oublié notre anniversaire. Il s'est excusé mais bon... Je le sens terriblement ailleurs à cause de ses histoires familiales, ça m'embête parce que je ne sais pas quoi dire face à cela. Alors que d'habitude on est un couple hyper bavard (on se raconte tous les détails de notre vie) pour le coup on communique très peu.