Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis chez lui <3  (mais il travaille)

Vivement que je le retrouve demain matin :jv:
 
12 Mars 2012
106
308
4 714
Bordel.

Il m'agace a me parler de fric dès que je sors du boulot. Et moi je m’énerve moi même a être incapable de communiquer  comme d'habitude.

Certes, il paye quasiment toutes les charges depuis quelques temps, il termine le mois a découvert et ça l’inquiète. N’empêche que je touche deux fois moins que lui la plupart du temps (je me débrouille pour faire un maximum de remplacements au boulot...Mais j'ai pas non plus un salaire de temps plein).Puis il s'est payé un Mac, une carte son, un clavier Midi et un micro pour les enregistrements de guitare, moi, ça fait des mois que je repousse ma séance shopping et que je prend les meubles pour notre appartement.
J'étais a deux doigts de tout balancer, et puis pour pas changer, j'ai pas réussis.

(Mais sinon, je l'aime aussi, et j'ai pris ça pour notre anniversaire)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je n'ai plus le temps de venir ici...

Je suis débordée avec le stage et le mémoire que mes journées sont très très remplies :)



Mais tout se passe très bien, notre cohabitation se passe de mieux en mieux, c'est chouette de le retrouver tous les soirs après mes grosses journées de boulot.
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Aujourd'hui ça fait un an et trois mois que nous sommes ensemble et pour la première fois je sens qu'il ne va pas y penser.
Généralement le jour J c'est moi qui y pense et qui lui dit un petit mot gentil à ce sujet. Même si souvent on est deux à en parler une semaine à l'avance. Et comme cette semaine il a pas eu un seul mot à ce sujet, j'ai envie de voir si cette date raisonne toujours en lui comme une date spéciale. C'est pour ça que je ne lui ai toujours pas envoyé de sms à ce sujet.
Il est inquiet pour les dossiers, énervé à cause de l'ambiance de merde dans sa famille et je comprendrai qu'il n'y pense pas. Mais je serai quand même très très déçue, je l'avoue...
 
B

boreale-2

Guest
C'était une très bonne soirée hier <3
Il est d'abord passé chez moi prendre une douche, on a discuté un peu, sexé un peu ( :shifty: ) et puis après on est allé manger au resto chinois (il a mangé le meilleur riz cantonais de sa vie :cretin: ).
Quand on est rentré, j'étais super fatiguée et on s'est fait un calin sur mon lit. Je le regardais, et j'avais envie de l'inonder de mots d'amour, comme si c'était trop fort pour moi de contenir tout cet amour, mais comme j'osais pas lui dire pleins de choses, j'ai commencé à pleurer :facepalm: (bon des petites larmes, il s'en ai pas trop aperçu en fait tant mieux). Je pense que les hormones jouent un peu en ce moment, je pleure pour rien, mais je ressens souvent cette sensation. D'avoir "trop" d'amour sur le moment et qu'il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre, c'est très étrange. (ça fait très neuneu aussi mais tant pis :lol: ).
Finalement je me suis endormie dans ses bras :jv:  mais comme il était décalé (genre il allait travailler toute la nuit et s'endormir le matin), il est rentré chez lui vers minuit.
En partant il m'a dit "je t'aime", et je veux juste le garder avec moi toute ma vie. <3
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Bon comme je l'avais prédis il y a pas pensé. :sad: On commençait à se friter un peu parce que je lui reprochais de ne pas m'écrire du tout aujourd'hui et c'est sorti d'un coup, je lui ai dit qu'en plus de ça il avait oublié notre anniversaire. Il s'est excusé mais bon... Je le sens terriblement ailleurs à cause de ses histoires familiales, ça m'embête parce que je ne sais pas quoi dire face à cela. Alors que d'habitude on est un couple hyper bavard (on se raconte tous les détails de notre vie) pour le coup on communique très peu.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Il est parfait, tout est parfait, je vis sur un nuage...

mercredi ça va faire 3 mois, ca me semble "peu" dit comme ça, surtout que j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus (et c'est lui qui m'en a parlé hier :jv:  )
 
Dernière édition :
27 Janvier 2013
6
1
164
Bonjour,
Voilà j'explique mon cas, qui est celui de plein de gens évidemment  mais chaque couple se sent unique dans sa merde donc bon...

Je suis en couple avec ma copine depuis 1 an et demi, on vit ensemble depuis septembre et bien sur tout se passait bien au début. Mais aujourd'hui elle se sent "caser pour toute sa vie", elle se trouve trop dépendante de moi et aurait voulu pouvoir vivre un peu seul pour apprendre a être autonome. Moi, j'ai peur qu'en déménageant chacune de son côté, soit qu'on regrette, soit q'on se rende compte que pas vivre ensemble c'est bien et qu'on se sépare tout court.
 J'ai peur de prendre le risque, sachant en plus que dans 1 an je partirais faire mon master dans une autre ville et elle fera erasmus, donc soit on déménage a la fin de l'année? soit on se quitte? soit on reste ensemble et on essaye de raviver la flamme comme on peut?...

 Elle est tellement tout ce que je veux.
Help !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes