J'ai rencontré mon copain totalement par hasard, c'est une relation à la base que je ne voulais pas, qui s'est "imposée" à moi, et qui finalement me bouleverse et m'apporte tellement de changements dans ma vie.
Je ne voulais pas avoir de sentiments pour lui, mais finalement ils se sont "imposés" aussi à moi, je me sentais bien quand je le voyais, on passait de tellement bons moments.. Mes sentiments sont arrivés très vite, finalement, comme si j'en avais besoin, après tant de mois complétement perdue.
Je ne suis pas du genre à les exprimer.
Je le ressentais mais je n'osais pas lui dire, et je me disais que de toute façon je ne lui dirai pas, et certainement pas la 1ère.
Puis, un jour, on chahutait, on riait, et je l'ai tiré vers moi, en lui souriant, et je lui ai dit, d'un coup, sans que je ne sache moi-même ce que j'allais dire :
"Tu es beau,
Tu me plais
et je t'aime."
Et je me suis rendue compte de ce que j'avais dit quand j'ai vu sa tête, son regard tout bouleversé, il ne croyait pas ce qu'il avait entendu... et là j'ai réalisé que je lui avais dit, que c'était sorti, bien malgré moi, parce que c'était tout simple, tout naturel.
Il y a pensé toute la journée, et le soir, il me l'a dit aussi.
Et puis plusieurs jours après, j'ai trouvé dans ma poche un petit mot, et il y avait écrit ça :
Edité
Et quand je retombe là dessus ça me rend toute chose.