Hier soir on devait aller au resto pour fêter mon diplôme mais finalement monsieur avait mal à la tête, donc annulé!! C'est pas comme si ça fait plus d'une semaine que j'ai eu mes résultats..
Quand on a emménager ensemble en juillet, on a rien fêté et là alors qu'il sait que c'était important pour moi, que dalle.
Alors oui forcément je suis déçue, oui je me demande si tout ça est vraiment important pour lui, et oui je lui en veux.

Quand on a emménager ensemble en juillet, on a rien fêté et là alors qu'il sait que c'était important pour moi, que dalle.
Alors oui forcément je suis déçue, oui je me demande si tout ça est vraiment important pour lui, et oui je lui en veux.

! Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais je pense pouvoir sincèrement compatir et comprendre la difficulté de la situation... Surtout si tu es étudiante (?), enfin c'est là que c'est le plus complexe, mais une fois les études finies on fait un peu + ce qu'on veut de nos vies, on a aussi + de libertés financières, et ça ça débloque énormément les choses, donc garde le moral 

Il ne me parle jamais du forum, mais en même temps il sait pas vraiment que je poste de temps en temps... Hier soir il m'a dit : "Je me sens comme un infiltré !" 

, je me demandais, est ce que certaines d'entre vous on déjà craqué pour une box pour couple ? Du genre lollibox ou darling box?