@sur-le-fil On vit dans une chambre de 10m carrés depuis trois ans et demi et tout va bien  On a meme pas de lit deux places
 On a meme pas de lit deux places  ( a l'heure actuelle jj'ai hate d'avoir quelque chose de plus grand c'est certain, mais on y arrive!)
 ( a l'heure actuelle jj'ai hate d'avoir quelque chose de plus grand c'est certain, mais on y arrive!)
@april-wheeler Personnellement, a chaque fois qu'il me dit qu'il me trouve belle ( tous les jours aussi) , je l'ecoute et je savoure ses mots; je manque beaucoup de confiance en moi et du coup le fait de voir ses yeux qui petillent quand il me le dit, ca me rassure et ca me touche enormement . C'est comme quand il me dit " je t'aime" , on a beau se le dire quinze fois par jour , je ne m'en lasse jamais . C'est pour ca que je big uppe les autres filles quand elles postent ce genre de choses , je trouve ca beau , en fait

On a meme pas de lit deux places
 On a meme pas de lit deux places  ( a l'heure actuelle jj'ai hate d'avoir quelque chose de plus grand c'est certain, mais on y arrive!)
 ( a l'heure actuelle jj'ai hate d'avoir quelque chose de plus grand c'est certain, mais on y arrive!)@april-wheeler Personnellement, a chaque fois qu'il me dit qu'il me trouve belle ( tous les jours aussi) , je l'ecoute et je savoure ses mots; je manque beaucoup de confiance en moi et du coup le fait de voir ses yeux qui petillent quand il me le dit, ca me rassure et ca me touche enormement . C'est comme quand il me dit " je t'aime" , on a beau se le dire quinze fois par jour , je ne m'en lasse jamais . C'est pour ca que je big uppe les autres filles quand elles postent ce genre de choses , je trouve ca beau , en fait

Dernière édition : 

c'est con mais bon, il m'arrive de dormir dans le salon quand je suis malade et le frigo c'est soulant. Bon après, avec une bonne paire de boule quiès, ça passe.
 c'est con mais bon, il m'arrive de dormir dans le salon quand je suis malade et le frigo c'est soulant. Bon après, avec une bonne paire de boule quiès, ça passe. 

), sans les mêmes horaires (enfin là oui parce qu'on a pas de boulot, mais avant il partait bosser à 5h et moi je rentrais à 21h) ni le même mode de vie (il est du matin et se couche tôt, je suis du soir et me couche tard, on ne se couche/lève quasiment jamais en même temps), et tout se passe super bien, on a jamais eu d'accroc.
), sans les mêmes horaires (enfin là oui parce qu'on a pas de boulot, mais avant il partait bosser à 5h et moi je rentrais à 21h) ni le même mode de vie (il est du matin et se couche tôt, je suis du soir et me couche tard, on ne se couche/lève quasiment jamais en même temps), et tout se passe super bien, on a jamais eu d'accroc. tout était sur le palier, à partager avec d'autres gens, et on avait qu'un lit une place).
 tout était sur le palier, à partager avec d'autres gens, et on avait qu'un lit une place). 

Je ne savais pas que l'on pouvait distribuer autant d'amour. Après les "ma chérie" , "ma vie" et j'en passe, ce ne sont que des surnoms communs.
 Je ne savais pas que l'on pouvait distribuer autant d'amour. Après les "ma chérie" , "ma vie" et j'en passe, ce ne sont que des surnoms communs.