mr-heisenberg;3884325 a dit :@camouillox![]()
![]()
Attends de discuter avec lui avant d'imaginer tout ça !
Courage en tout cas.
![]()
J'imagine rien, il me l'a dit
J'ai tellement peur de rentrer de cours à 16h et de me retrouver avec lui.. Mais merci 
mr-heisenberg;3884325 a dit :@camouillox![]()
![]()
Attends de discuter avec lui avant d'imaginer tout ça !
Courage en tout cas.
![]()
J'ai tellement peur de rentrer de cours à 16h et de me retrouver avec lui.. Mais merci 
Merci beaucoupmr-heisenberg;3884334 a dit :camouillox;3884328 a dit :J'imagine rien, il me l'a ditJ'ai tellement peur de rentrer de cours à 16h et de me retrouver avec lui.. Mais merci
![]()
Je suis désolée.En tout cas si tu as envie de discuter ce soir, ma boite à MPs est ouverte.
![]()
On a une soirée chez une copine à moi ce soir. J'ai pas envie d'y aller mais je vais me forcer pour me changer les idées..
ca passe vite tout en evoluant et je me rends compte que ma date de retour approche de plus en plus ca fait bizarre.
)

Je suis tellement déçue, j'en pleure (surtout en écrivant tout ça), et je me dis que c'est pas normal. Ça me fait peur d'être aussi dépendante de lui, moi qui pensait que c'est lui qui vivrait mal une longue séparation de plusieurs mois, mais je me trompe totalement c'est moi qui aurait le plus de mal. 

ivan;3884672 a dit :Je suis jalouse, dans 5 / 6 ans y'aura plus de Mad enceintes( non en vrai je suis
)

)

On fait trop une bonne team de la mort.