) je lui ai envoyé des sms pas sympas, je lui ai demandé si je devais prendre rdv pour avoir une soirée juste avec lui 
)
Demain, direction peut-être le carnaval de Paris. Je vais lui offrir un petit truc pour la saint valentin, peut-être un truc de chez Undiz vu qu'il aime bien
.

borelienne;3918070 a dit :Mais ce qui me fait hésiter c'est que c'est le genre de cadeau qui fait méga mal après une séparation, si je finis par le quitter un jour... Je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer retomber dessus, lire mes petits mots où je parle de m'installer avec lui, choisir la déco, partir en week-end ensemble etc, et se remuer méchamment le couteau dans la plaie, alors j'hésite.![]()

Et on finit par se séparer.chandernagor;3918483 a dit :borelienne;3918070 a dit :Mais ce qui me fait hésiter c'est que c'est le genre de cadeau qui fait méga mal après une séparation, si je finis par le quitter un jour... Je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer retomber dessus, lire mes petits mots où je parle de m'installer avec lui, choisir la déco, partir en week-end ensemble etc, et se remuer méchamment le couteau dans la plaie, alors j'hésite.![]()
C'est un peu étrange de choisir un cadeau en fonction d'une hypothétique rupture, non?
Enfin si on suit cette logique, l'éventualité d'une rupture peut conditionner absolument tout dans la relation et on ne fait plus rien...![]()

Je suis désolée, ce n'était bien sûr pas le but de mon propos.borelienne;3918524 a dit :@missmm : tes mots ont fait mal à mon petit coeur, aussi francs et lucides qu'ils soient. Mais comme ma situation est bien plus complexe que mes post de quelques lignes peuvent laisser entrevoir, c'est vite passé.![]()
(je précise qu'on n'a pas d'enfants ensemble et qu'on ne vit pas ensemble haha)