S 

Seize_
Guest
Mon petit frère va ouvrir un compte commun avec sa copine. Du coup, hier, je n'ai pas arrêté d'embêter mon copain avec ça, en lui disant que lui, il ne partageait rien, et on a pas arrêté de se balancer des piques à base de "je vais te faire payer l'électricité", "hahaha, tu vas devoir payer mon salaire de cuisinière", ... Ca n'est drôle que pour nous et ça nous a rappelé que tout s'est mis en place très naturellement : il se charge de tout ce qui concerne la maison et je gère les dépenses quotidiennes + les loisirs. Et avec ou sans compte commun, de toutes façons, l'argent est aux deux. Si je suis en galère (j'ai le plus petit salaire), il prend en charge ma part et vice-versa.
Plus que deux jours pour mettre au point ma surprise de St-Valentin ... J'ai peur, j'ai hâte, j'ai envie d'y être mais parfois pas du tout !

Plus que deux jours pour mettre au point ma surprise de St-Valentin ... J'ai peur, j'ai hâte, j'ai envie d'y être mais parfois pas du tout !

) et c'est génial car il est aussi langue de pute que moi devant ce genre d'émission
) et c'est génial car il est aussi langue de pute que moi devant ce genre d'émission  .
. .
. C'était super distant, alors je l'ai peut être dérangé dans son travail mais ça fait 1 semaine et demi qu'on s'est pas parlé en vrai et lui il s'en fout. Aucune phrase tendre, un bonne nuit super distant. Je sais pas ce qui se passe, je suis en panique. J'ose pas lui en parler parce que si ça se trouve il ne m'aime plus j'en sais rien et je reporte le moment où il me dira ce qu'il y a, mais en attendant ça va pas fort
 C'était super distant, alors je l'ai peut être dérangé dans son travail mais ça fait 1 semaine et demi qu'on s'est pas parlé en vrai et lui il s'en fout. Aucune phrase tendre, un bonne nuit super distant. Je sais pas ce qui se passe, je suis en panique. J'ose pas lui en parler parce que si ça se trouve il ne m'aime plus j'en sais rien et je reporte le moment où il me dira ce qu'il y a, mais en attendant ça va pas fort 

, sauf que c'est lui qui paye tout donc c'est encore plus ridicule et drôle
, sauf que c'est lui qui paye tout donc c'est encore plus ridicule et drôle  .
. ) ou qu'elle comptait les quantités que son mec mangeait pour diviser équitablement avec ce qu'elle mangeait elle genre il a mangé 300g de viande et elle 200 donc il fallait qu'elle calcule sa vraie dépense
) ou qu'elle comptait les quantités que son mec mangeait pour diviser équitablement avec ce qu'elle mangeait elle genre il a mangé 300g de viande et elle 200 donc il fallait qu'elle calcule sa vraie dépense  . J'étais bien contente de pas avoir à m'emmerder avec des comptes d'apothicaire parce que c'est un peu extrême là... Ça virait aux comptes de colocation en fait genre chacun achète sa bouffe et a son étage sur le frigo
. J'étais bien contente de pas avoir à m'emmerder avec des comptes d'apothicaire parce que c'est un peu extrême là... Ça virait aux comptes de colocation en fait genre chacun achète sa bouffe et a son étage sur le frigo  . Surtout que son mec gagnait 3 fois plus qu'elle donc bon
. Surtout que son mec gagnait 3 fois plus qu'elle donc bon  .
. 

)
) 
  ). On ne sait pas ce que réserve l'avenir mais au moins, ce qui est sûr: tu n'auras pas à regretter cette relation, quoiqu'il advienne dans le futur!
  ). On ne sait pas ce que réserve l'avenir mais au moins, ce qui est sûr: tu n'auras pas à regretter cette relation, quoiqu'il advienne dans le futur!