Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
C'était bon de le retrouver hier, et surtout, de me réveiller à ses côtés ce matin ! J'adore pouvoir le câliner au réveil, j'ai tellement hâte d'être ce week-end juste pour avoir une grasse matinée avec lui, ça fait bien trop longtemps à mon goût !
Et puis hier il avait fait une soupe absolument délicieuse, je lui avais dit que j'étais barbouillée ce week-end alors c'était pile ce qu'il me fallait, il est vraiment parfait :jv:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je fais appel à vous les amoureuses, puisque c'est un peu mon nid, ici :puppyeyes:: connaissez-vous des adresses d'hotel pas cher (budget étudiant) ou d'auberge de jeunesses (avec une bonne hygiène de préférence) bien situé dans Londres (pour faire un long week-end touristique)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je ne veux plus qu'on se dispute pour rien. Je ne veux pas qu'il me dise qu'il en a marre de moi, qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut quand je suis là, à la maison. :erf:
Comme si je le gênais pour faire ce qu'il a envie, c'est triste et dérangeant. Ce n'est pas normal même.
J'ai envie qu'il se sente libre quand je suis là, même si je travaille sur le canapé... Qu'il me dise qu'il a envie de jouer à la console, ça ne me dérange pas. Je change de place et c'est tout.

Je veux qu'il se sente libre surtout qu'il est plus chez lui que chez moi, qu'il fasse ce qu'il veut quand il est avec moi. Qu'il n'est pas peur de me déranger, please !  :erf:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
blue-jasmine;4601460 a dit :
Je fais appel à vous les amoureuses, puisque c'est un peu mon nid, ici :puppyeyes:: connaissez-vous des adresses d'hotel pas cher (budget étudiant) ou d'auberge de jeunesses (avec une bonne hygiène de préférence) bien situé dans Londres (pour faire un long week-end touristique)
Hm, j'y connais pas grand chose en petit hôtel par cher. Et The Lady Bird a déjà bien répondu.
Mais tu peux peut être trouver quelque chose du côté de Airbnb ?
J'ai découvert ce site avec 800 ans de retard, mais j'y ai trouvé des plans assez incroyables (pour une ville comme Tokyo par exemple, pourtant très chère ) (par encore testé par contre, j'ai pas encore le budget suffisant pour partir, mais des amis ont déjà testé et ça s'est très bien passé).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis vraiment une copine horrible parfois :stare:

Samedi soir j'ai (beaucoup) trop bu, il a donc du s'occuper de moi: jusque là je dirais que c'est pas glamour ni glorieux mais c'est  "donnant/donnant" (je m'occupe de lui aussi lorsqu'il abuse un peu trop de l'alcool en soirée).

Mais il m'a dit (parce qu'évidemment je ne m'en souviens pas) qu'à la soirée je discutais/riait avec un type, rien de mal, mais lui ça lui a fait mal au cœur. Il me l'a dit seulement le lendemain matin, sans reproche mais juste pour me dire qu'il avait eu peur et qu'il s'était senti jaloux (ça ne lui arrive jamais, la jalouse maladive c'est moi :shifty:) et qu'il a imaginé qu'un jour il pourrait "ne pas me suffire".
J'ai fondu en larmes et je m'en voudrais longtemps je pense :erf:
Je connais la jalousie, je sais comme ça peut faire mal et, bien qu'avec les autres je sois très rancunière/vindicative, je n'ai aucune envie de l'être avec lui. Je ne veux pas rentrer dans un schéma "ben tu vois ce que ça fait".
Du coup c'est lui qui s'en ai voulu de m'en avoir parlé et je l'ai rendu encore plus triste en réagissant de la sorte :facepalm:

Bon au final on s'est dit plein de belles choses, on s'est rassurés mutuellement et j'ai l'impression qu'on a franchi "une étape" (laquelle allez savoir :yawn:).

Cette nuit il doit partir en déplacement, jusqu'à la tout ce que je retenais c'est qu'il ne dormirait pas avec moi et qu'il faisait le déplacement avec unE collègue. Aujourd'hui tout ce qu'il me préoccupe c'est qu'il ne lui arrive rien sur la route :jv:
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
maple296;4601719 a dit :
@Dolceducke  Par contre, c'est situé en zone 4 :ninja:

Ha, j'avoue ne pas avoir fait attention à ça, je me suis déplacée principalement en bus en fait (l'arrêt était en bas de la rue) du coup, euh :shifty: 
(Parce que le bus à Londres c'est chouette et c'est pas cher et c'est toute la nuit et est-ce nécessaire d'ajouter un argument :cretin:)
Mais bon, les quelques fois où j'ai pris le métro le tarif ne m'a pas semblé super excessif :dunno:

(surtout comparé à mon ticket de caisse Primark :ninja::lunette:)
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
blue-jasmine;4601460 a dit :
Je fais appel à vous les amoureuses, puisque c'est un peu mon nid, ici :puppyeyes:: connaissez-vous des adresses d'hotel pas cher (budget étudiant) ou d'auberge de jeunesses (avec une bonne hygiène de préférence) bien situé dans Londres (pour faire un long week-end touristique)

Tune Hotel ! Ils commencent à avoir pas mal d'hôtels à Londres maintenant. Ils sont tous situés en zone 1 il me semble. Pour les prix, c'est loin d'être excessif, c'est parfois même le prix d'une auberge de jeunesse, l'intimité en plus ! Par contre, les chambres les moins chères n'ont pas de fenêtres mais je ne trouve pas ça gênant personnellement. Mention spéciale pour les draps tout doux et le matelas le plus confortable sur lequel j'ai dormi !

Edit : je viens d'y penser, tu peux aussi regarder du côté de Airbnb !
 
Dernière édition :
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je vis un peu sur un nuage en ce moment. Hier un couple d'amis est venu avec leur petite, du coup le matin on a fait le ménage en dansant sur du Mickael Jackson et il a fini par me courser une éponge pleine de produit vaisselle à la main !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
blue-jasmine;4601460 a dit :
Je fais appel à vous les amoureuses, puisque c'est un peu mon nid, ici :puppyeyes:: connaissez-vous des adresses d'hotel pas cher (budget étudiant) ou d'auberge de jeunesses (avec une bonne hygiène de préférence) bien situé dans Londres (pour faire un long week-end touristique)
J'ai passé deux nuits à l'auberge Clink 261 (située à côté de King Cross), c'était hyper clean, la chambre convenait, pas de nuisances sonores dans la nuit.
Je te la conseille :happy:, surtout qu'elle est proche de plusieurs lignes de métro et n'est pas trop chère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes