Je suis vraiment une copine horrible parfois
Samedi soir j'ai (beaucoup) trop bu, il a donc du s'occuper de moi: jusque là je dirais que c'est pas glamour ni glorieux mais c'est "donnant/donnant" (je m'occupe de lui aussi lorsqu'il abuse un peu trop de l'alcool en soirée).
Mais il m'a dit (parce qu'évidemment je ne m'en souviens pas) qu'à la soirée je discutais/riait avec un type, rien de mal, mais lui ça lui a fait mal au cœur. Il me l'a dit seulement le lendemain matin, sans reproche mais juste pour me dire qu'il avait eu peur et qu'il s'était senti jaloux (ça ne lui arrive jamais, la jalouse maladive c'est moi
) et qu'il a imaginé qu'un jour il pourrait "ne pas me suffire".
J'ai fondu en larmes et je m'en voudrais longtemps je pense
Je connais la jalousie, je sais comme ça peut faire mal et, bien qu'avec les autres je sois très rancunière/vindicative, je n'ai aucune envie de l'être avec lui. Je ne veux pas rentrer dans un schéma "ben tu vois ce que ça fait".
Du coup c'est lui qui s'en ai voulu de m'en avoir parlé et je l'ai rendu encore plus triste en réagissant de la sorte
Bon au final on s'est dit plein de belles choses, on s'est rassurés mutuellement et j'ai l'impression qu'on a franchi "une étape" (laquelle allez savoir
).
Cette nuit il doit partir en déplacement, jusqu'à la tout ce que je retenais c'est qu'il ne dormirait pas avec moi et qu'il faisait le déplacement avec unE collègue. Aujourd'hui tout ce qu'il me préoccupe c'est qu'il ne lui arrive rien sur la route