Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
OMG ! <3
Le meilleur amoureux !
Il m'a offert un magnifique bouquet qu'il avait mis dans mon bureau (donc je ne l'ai pas vu en rentrant), j'ai eu la surprise et à côté un superbe ourson en peluche :jv:

Je suis super comblée <3 <3
On a cuisiné ensemble et ce soir on se fait un bon repas à la maison rien que tous les deux :jv: GÉNIAL !
 
9 Juin 2012
638
445
524
Joyeuse Saint-Valentin les amoureuses !

Nous, pour notre première (et j'espère loin d'être la dernière) Saint-Valentin, on a décidé de ne rien faire, il n'aime pas ça, et je n'y tenais pas particulièrement. Il travaille seulement 2h aujourd'hui, donc on a passé la journée à se faire des câlins tous doux. Là il est au taf, je le retrouve tout à l'heure et on ira manger un bon McDo bien gras, peut-être qu'on ira boire un verre ensuite. Rien de fou quoi, mais moi ça me va :jv:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
fairymanny_;4607704 a dit :
lethal-submission;4607328 a dit :
Si vous aimez les pâtisseries, allez chez Meert rue esquermoise et prenez un merveilleux dimanche matin au marché de Wazemmes dans la boulangerie 336 rue gambetta.

Pour les musées du a celui de la piscine à Roubaix (accessible en métro) car le lieu est assez original.

Pour le resto tu as le midi le Peekaboo avec déco rétro, plat fait maison à 10€ environ (ce n'est pas de la cuisine traditionnelle de la région par contre).

Après je ne sais pas du tout quel est votre style donc pour les bars etc c'est un peu dur de vous conseiller :erf:

Et il me semble que dans le topic des villes il y avait un sujet sur les endroits conseillés à Lille.
On est très pub irlandais (bonne bière tout ça :P

Vous avez choisi la bonne destination alors :boire:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il n'est pas là ce soir et moi je rentre d'un déplacement professionnel de plusieurs jours, mais... il m'a laissé un cadeau, caché dans la couette, de mon côté du lit :jv:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
On est allé au resto en amoureux tous les deux pour la Saint-Valentin. Et à un moment il me balance, les yeux tout brillants :
"J'ai envie de pleurer..."
"Pourquoi ?"
"T'es tellement belle..."

Et il a essuyé ses petits yeux.

:puppyeyes:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
On est à Dublin en vacances pour la semaine, et ça nous fait un bien fou. On est super détendus, on fait de grosses grasses mat, on fait beaucoup l'amour aussi, on se chouchoute à mort, et on rigole beaucoup. Ces vacances arrivent pile à la bonne période en plus, et on a plein de choses chouettes à fêter. Chaque fois qu'on part comme ça, j'ai l'impression qu'on retombe amoureux.

Sinon aujourd'hui on s'est baladés, on a fait du shopping et on est allés au ciné, c'était tout simple mais super chouette. On est allés acheter de quoi goûter dans une petite boutique, et le vendeur a demandé à mon mec si "vous et votre femme avez trouvé ce qu'il vous fallait ?". C'est bête, on n'est pas mariés et c'est pas encore prévu, mais ca m'a fait quelque chose.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je reviens après quasiment un mois d'absence juste pour vous parler d'hier.
Alors qu'on avait prévu de rien faire pour la Saint Valentin (on fait rarement quelque chose de toute façon, à part manger chinois), hier il m'a fait une incroyable surprise.
Il m'a réveillé de ma sieste post-journée de travail en m’annonçant qu'il avait un surprise pour moi.
Il m'a emmené sur une plage déserte d'un parc naturel de la région (on a changé de coin on habite désormais dans la campagne de la côte est australienne), il m'avait préparé un pique-nique (avec champagne et fraises) qu'on a pû manger devant un magnifique coucher de soleil.
Il m'a tellement surprise, cette soirée était absolument parfaite <3 Je suis trop niaise depuis :puppyeyes:  Mon amoureux envoie du rêve !

(Vous l'aurez deviné ça va beaucoup mieux entre nous)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Cette soirée de St Valentin de fifou... :jv:

Grosse niaiserie et racontage de vie, je préviens !



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(Désolée pour le pavé, et pas citer !)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@lucas : Ooh :d J'avais fait ça aussi dans nos premières semaines de relation, je m'étais réveillé en sursaut une nuit en me rendant compte que j'étais super amoureuse, j'ai attrapé des copies doubles (haha) et j'ai écrit ça pendant des heures (j'aime la façon dont tu me regardes, j'aime quand tu fronces les sourcils, etc.) en terminant par "je t'aime" (c'était la première fois, il me l'avait dit sans réponse 2-3 semaines avant alors que j'étais pas encore sûre). Quand je lui ai donné tout ça en lui disant de le lire qu'une fois chez lui, il a cru que c'était une lettre de rupture haha :puppyeyes: Et j'ai continué dans des carnets que je lui ai offert à nos 6 mois puis un an.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
khalea;4608762 a dit :
Cette soirée de St Valentin de fifou... :jv:

Grosse niaiserie et racontage de vie, je préviens !
(Désolée pour le pavé, et pas citer !)
Je ne suis pas très St Valentin et romantisme mais alors là c'est vraiment hyper mignon ! :puppyeyes:

Dans deux semaines je pars à l'autre bout de la France pour cinq mois. Je suis partagée entre l'excitation de découvrir une nouvelle ville et faire ce qui me fait rêver professionnellement (bon pour un stage certes) et la tristesse à l'idée d'être loin de lui. On est déjà à distance mais on se voit toutes les deux semaines, là je ne sais même pas si on va pouvoir se voir une fois pendant cinq mois, ça va faire tout bizarre. Lui m'a dit "J'ai peur d'avoir mal ...". Cela dit cinq mois c'est pas énorme et on fera tout pour partir en vacances ensemble en août ou septembre.
 
Dernière édition :
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
On vient de passer par une phrase un peu plus difficile récemment, j'ai l'impression qu'on va beaucoup mieux maintenant. Je ne sais pas si c'est les changements qui vont arriver sous peu (on va redéménager l'année prochaine, dans une maison, en dehors de la région parisienne + achat immobilier du coup), les changements qu'il y a eu dans sa vie (la séparation de ses parents qui l'a vraiment décontenancé, ce qui est compréhensible mais ça l'a fait réfléchir sur les couples en général) ou tout simplement un mauvais moment.

En tout cas hier soir c'était chouette, on n'a pas fait grand chose ... Il m'a juste ramené un super bouquet de fleurs, le 2e en quasi 6 ans ! (oh mon dieu, presque 6 ans) et je lui ai offert ... des chaussettes :cretin:. Il râle toujours que j'ai des chaussettes rigolotes, que les siennes sont nazes, du coup j'ai trouvé plusieurs paires avec un cochon super héros. Bref du coup il était content. J'aime bien qu'on puisse faire des petites choses simples comme ça sans se préoccuper des autres. En plus en ce moment, on se voit pas trop, on a beau habiter ensemble, il a pas mal de trucs de musique à côté de son boulot et moi je bosse tout le week end là et j'ai eu des comités de lecture le soir ...

Il faut aussi que j'arrive à me détacher des relations des autres, des copines etc. Quand je vois que son meilleur ami se marie cet été, ça me fait un peu envie je dois dire. En plus comme il est témoin, on est amené à en parler régulièrement, j'ai aidé pour le choix du costume du marié (et j'ai vu la robe de la mariée). Bref l'ambiance mariage est là et pas pour nous. A côté de ça, une de mes amies d'enfance est enceinte, et ça ranime mes envies. Mais mon mec n'est vraiment pas prêt, il ne se voit pas père avant ses 30 ans ... Du coup encore 5 ans d'attente, je le comprends, je ne le forcerai pas ni rien, mais c'est long. Je pense que tout ça a joué sur mon moral du moment, et que ça n'a pas aidé pour la mini crise. J'ai l'impression de patienter pour tout, en attendant qu'il soit prêt ...

Et pour être honnête, ce ressenti est un peu faux au final. On est pacsés, on va acheter une maison cet été, on a commencé à parler des plans pour les travaux. On rachète la maison de ses parents, du coup j'ai dit ok car la maison est vraiment chouette, mais par contre on change toute la déco et une partie des pièces pour se l'approprier. On commence donc à imaginer, rêver. On avance petit à petit, mais des fois, j'aimerai aller plus vite.

(Pardon pour le post décousu :facepalm:)
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Montagne russe depuis 2 jours... Discussion sérieuse qui s'est finit en eau de boudin, absence de communication pendant 24h, puis on devait aller dans un resto classe déjà réservé depuis des semaines (qui a été décevant au final et pas romantique pour un sous).
Heureusement on s'est un peu réconcilié avant qu'il ne parte en déplacement pro pendant une semaine... Arf je ne sais plus quoi en penser :-/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes