Aujourd'hui nous avons vécu notre premier gros souci de couple! qui je pense s'il y a une issue positive sera THE truc qui donnera des fondations solides à notre couple!

Ce matin il a reçu une obligation de quitter le territoire.
Mon copain est un étudiant etranger, il a ramé dans ses etudes auparavant mais depuis cette année il reussissait et depuis le second semestre il bosse comme un dingue pour avoir son année, malheureusement le gouvernement intérieur en a decidé autrement!!
Il n'a jamais rien fait de mal, c'est quelqu'un de bien, on est heureux tous les deux et on lui demande de faire ses affaires, quitter ses etudes et repartir dans son pays qui peut éclater du jour au lendemain!
Nous avons passer notre journée à courir à droite et à gauche pour regler les choses, chercher des infos par ci par là! nous avons deja été voir la fac, qui veulent faire intervenir le doyen, je suis allee voir une amie qui s'occupe des etudiants etrangers et qui est proche d'un membre du gouvernement mais j'ai peur que ce soit insuffisant.
Ce système de lutte contre l'immigration me degoutte, et surtout ce zele de ce prefet qui décide comme ça d'expulser les gens qui sont en France pour des bonnes raisons!! et je me sens super conne d'avoir fait des projets de couple (vacances, emmenagement ensemble, bébé..etc) et que je/nous ne pourrons pas les tenir.
J'ai l'impression que c'etait trop beau pour être vrai, depuis toujours j'ai galéré sentimentalement et là je trouve quelqu'un de tres bien qui me rend heureuse et BAM!