On a discuté à propos de la photo (et d'autres choses), on a mis les choses à plat et je suis contente, on a rapidement débloqué la situation.
On a retrouvé notre complicité rapidement (heureusement, je ne voulais pas passer deux heures au téléphone à pleurer et à ne rien dire
) mais malgré tout, je me rends compte qu'on a pas du tout les mêmes points de vue. On a parlé, on a exposé nos points de vue mais nous ne sommes pas du tout tombé d'accord.
J'espère que cette "dispute" ne va pas refaire surface rapidement, je pense qu'on a besoin d'une pause niveau disputes, on en a eu assez ces derniers temps. 
On a retrouvé notre complicité rapidement (heureusement, je ne voulais pas passer deux heures au téléphone à pleurer et à ne rien dire
) mais malgré tout, je me rends compte qu'on a pas du tout les mêmes points de vue. On a parlé, on a exposé nos points de vue mais nous ne sommes pas du tout tombé d'accord.
J'espère que cette "dispute" ne va pas refaire surface rapidement, je pense qu'on a besoin d'une pause niveau disputes, on en a eu assez ces derniers temps.

), mais sache que mon mec est dans le même genre. Le genre qui parle pas quand on lui pose une question. Et ça m'énerveeee tellement parfois !
Quand je suis à bout, je le lâche pas. Exemple : "Et au fait, tu as revu telle personne avec qui tu devais mener tel projet ?" "..." "Chéri ?..." "..." Quelques secondes passent... Moi : "Et donc ?..." Lui : "..." Moi : "Mais enfin réponds moi quand même !" Lui : "oui oui je l'ai vu oui". BAH PUTAIN C'EST PAS COMPLIQUE MERDE. 
C'est simplement que ça devient pénible et un peu facile, ça fait 2 ans et demi que je le fais absolument à chaque fois (c'est possible qu'il l'ait fait une fois, mais je suis pas sûre). Je lui ai dit mille fois que j'aimerais que ça change et que j'attendrai qu'il me propose cette fois. C'est pas tant que je veux le voir, c'est plus que je voudrais lui manquer / qu'il se bouge, ça me blesse un peu qu'il se moque de mon absence.
Je venais juste me plaindre en fait 
Mais tu sais que je suis comme ça, c'est pas que tu me manques pas, faut pas t'inquiéter, c'est juste que je suis un peu une banane, tu sais bien que je suis comme ça, je suis juste un peu bête ! Pardooooon chatooooon.
"
)