Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Filoute   Oui d'accord, ce serait bizarre que j'y ai pas pensé :cretin:C'est simplement que ça devient pénible et un peu facile, ça fait 2 ans et demi que je le fais absolument à chaque fois (c'est possible qu'il l'ait fait une fois, mais je suis pas sûre). Je lui ai dit mille fois que j'aimerais que ça change et que j'attendrai qu'il me propose cette fois. C'est pas tant que je veux le voir, c'est plus que je voudrais lui manquer / qu'il se bouge, ça me blesse un peu qu'il se moque de mon absence.
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Système : Je comprends, je te dirai bien que c'est probablement dans son caractère de ne pas oser demander/que ça le gêne, mais au bout de 2 ans et demi de relation on est sensé passer au-dessus de ça quand on a envie de voir l'autre personne :erf:
Après tu peux peut être juste lui insérer l'idée dans la tête, en disant "tiens ça fait 7 semaines qu'on ne s'est pas vu !", sans rajouter "on se voit quand ?" mais en attendant de voir ce qu'il te dit.
Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire d'autres, 7 semaines c'est long et je pense que j'aurai crisé bien avant si l'idée de se voir n'avait pas été abordé, mais bon ça c'est moi :d
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Filoute  Merci pour tes conseils :fleur: 7 semaines n'est peut-être pas aussi énorme pour nous que pour toi ; généralement on se voit une fois par mois. C'est déjà arrivé qu'on se voit au bout de 6 semaines trois ou quatre fois, mais on avait conclu que c'était notre limite, parce qu'on commençait à se disputer pour rien à ce stade là. C'est pas le cas cette fois :dunno:
J'ai déjà fait remarquer que ça faisait un moment, et puis ça m'embête d'essayer de le "manipuler" de toute façon, je pense que je vais simplement me faire une raison :stare: Je venais juste me plaindre en fait :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci en tout cas !
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Système : J'ai vécu une relation à distance auparavant, on avait l'habitude de se voir toutes les 6 semaines environ, mais on essayait toujours de trouver des solutions pour se voir entre de temps en temps, ou au moins on parlait de nos prochaines retrouvailles assez tôt. C'est pour ça que je suis un peu "surprise" qu'au bout de 7 semaines il n'exprime pas le besoin de te voir.
Mais j'ai tout à fait conscience que je ne suis pas dans sa tête, ni dans votre couple, et le fait qu'il n'exprime pas ce besoin ne veut pas dire qu'il ne le ressent pas :fleur:
En effet il n'y a pas trop de solution, à part attendre qu'il se décide. Peut être essayer de passer moins de temps au téléphone, pour créer un manque plus important ? Enfin j'en sais rien, c'est délicat !
Bon courage en tout cas, j'espère que vous allez bientôt vous voir quand même :fleur:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
C'est beau l'amour ...
Grâce à lui, je me retrouve à avoir des crises de pleurs incontrôlables, une consultation en urgence en CMP et un suivi psy programmé le tout saupoudré d'une cure de xanax.

Ah j'oubliais : bon anniversaire endorph1ne :facepalm:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Antigone_   Et moi j'ai l'impression de toujours répéter la même réponse :cretin: Je sais bien qu'il faut parler, c'est le conseil de base, et je sais que la communication est importante dans un couple, c'est assez répété par tout le monde tout le temps... Je ne sais pas comment on aurait survécu jusqu'à maintenant si je ne savais pas qu'il fallait se parler ! :dunno: Quand je dis que la situation est la même depuis qu'on est ensemble et que ça me blesse depuis quelques temps, ça me semble évident que je lui en ai parlé !

Ça fait 2 ans et demi que c'est comme ça, alors, oui, je lui en ai parlé, mille fois, et la réponse, je la connais absolument par coeur, à force. "Mais j'allais le faire justement, juste là, bientôt, j'y pensais en plus, même si tu me l'avais pas dit hein, j'allais te proposer, pour de vrai ! Et puis, je comprends que t'aimes pas trop et que ça te rende un peu tristoune, mais c'est que j'ai du mal à m'organiser tu sais, et puis c'était compliqué, le week-end dernier j'avais ça avec tel pote, et puis le week-end d'avant j'avais des trucs à réviser aussi, et puis je sais jamais quand un truc va se prévoir à la dernière minute, alors j'arrive pas trooop :sad: Mais tu sais que je suis comme ça, c'est pas que tu me manques pas, faut pas t'inquiéter, c'est juste que je suis un peu une banane, tu sais bien que je suis comme ça, je suis juste un peu bête ! Pardooooon chatooooon. :red:"
(C'est tellement exactement ça, dommage que personne ne le connaisse pour voir mon talent d'imitation :yawn:)

Bref, je sais que c'est absolument pas dramatique, je sais que ça veut pas dire que je lui manque pas, et je sais qu'il fait pas ça non plus pour m'embêter, je sais que c'est son caractère. Ça m'embête juste qu'au bout de 7 semaines, je lui manque pas assez pour qu'il passe au-dessus de ça. C'est loin d'être catastrophique, et quand j'aurai vraiment envie de le voir, je lui proposerai. Je n'ai pas d'espoir que ça change, je sais que je dois juste me faire une raison, et c'est pas dramatique, tout le reste est très chouette. Je suis juste vexée de ne pas lui manquer plus que ça, il était 5h38 quand j'ai posté, j'avais envie de vider mon sac, voilà tout !
 
Dernière édition :
16 Février 2013
0
445
0
J'aime mon copain à un point.. Mais à un point  !

C'est l'homme de ma vie, je suis littéralement dingue de lui, hier il est venu déposer mon ordi chez moi, et je me suis blottie un instant dans ses bras, j'ai respiré longuement. Je me sentais revivre juste pour cet instant, après avoir passé une journée éprouvante au commissariat, il a été le souffle qui m'a redonné l'impression de ne pas être en plein délire.
ça m'a fait du bien, j'ai senti tout plein de frisson et j'ai pu jaugé de l'attachement et de l'amour que je lui porte. C'est vraiment un homme pour moi, je l'aime ...
Il m'a téléphoné tout à l'heure et il a dit que j'étais sa petite héroïne en rapport avec tout ce que j'ai pu vivre ces derniers temps :tears:
 
16 Février 2013
0
445
0
J'aime mon copain à un point.. Mais à un point  !

C'est l'homme de ma vie, je suis littéralement dingue de lui, hier il est venu déposer mon ordi chez moi, et je me suis blottie un instant dans ses bras, j'ai respiré longuement. Je me sentais revivre juste pour cet instant, après avoir passé une journée éprouvante au commissariat, il a été le souffle qui m'a redonné l'impression de ne pas être en plein délire.
ça m'a fait du bien, j'ai senti tout plein de frisson et j'ai pu jaugé de l'attachement et de l'amour que je lui porte. C'est vraiment un homme pour moi, je l'aime ...
Il m'a téléphoné tout à l'heure et il a dit que j'étais sa petite héroïne en rapport avec tout ce que j'ai pu vivre ces derniers temps :tears:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai fait un cauchemar ce matin, et je me suis réveillée toute paniquée quand son réveil à sonner pour qu'il aille travailler, mais quand je lui ai raconté mon mauvais rêve il est resté 15 minutes de plus au lit avec moi, à me serrer dans ses bras et à me rassurer <3
 
20 Octobre 2013
1 416
7 534
5 164
Gnnnnn. En ce moment j'arrête pas d'alterner les périodes "roh je l'aime" et "mais qu'est ce qu'il m'énerve" :facepalm:. Il m'éneeeerve à tout prendre à la légère, à changer d'avis tout le temps, faire les choses comme bon lui semble et pas faire d'effort pour qu'on se voit. (genre je lui dit "on se voit demain?" lui" ah ben écoute je passerai peut-être dans l'aprem". Mais je sais d'avance que le concernant, "peut-être"= non. :rolleyes: Et quand je lui fais la remarque il dit que j'exagère, que c'est pas toujours comme ça)  Et chaque fois que je lui reproche des trucs il sort son air de chien battu pour se faire pardonner, puis il change de sujet, mais ça l'empêche pas de recommencer.  Et moi je m'énerve de paraître trop conciliante, de pas arriver à mettre les points sur les i comme je le voudrais. Je lui en veux pour pas mal de trucs, j'ai l'impression d'accumuler les rancoeurs. J'ai l'impression qu'on partage pas grand chose en ce moment, qu'on se voit en coup de vent, que je suis juste un "bonus" dans sa vie. Je trouve que notre relation n'évolue pas vraiment. C'est super frustrant, parce que je l'aime, et je sais que lui aussi, mais j'ai l'impression parfois de sortir avec un fantôme, et limite parfois j'ai envie de faire mine de me barrer juste pour lui faire comprendre que je suis pas acquise.
Voilà. Après je sais que j'ai une part de responsabilité là dedans, on communique tous les deux comme des bouses.  Fallait juste que je déverse ma frustration quelque part :sweatdrop:.
(ne pas citer)
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
Je suis trop bizarre avec lui en ce moment, ça me prend la tête j'ai limite l'impression de plus être autant amoureuse qu'avant..

En gros on est pas dans la même ville, lui sort pas mal, il a tous ses potes dans sa ville, et ça m'agace parce que moi je suis seule tous les soirs.

Ensuite il a un peu grossi et j'ai l'impression que ca me bloque physiquement (oui c'est horrible à dire). Ou alors c'est peut être ma pilule je ne sais pas..

J'ai moins envie de lui parler, je pense à d'autres mecs...

Ca  vous arrive d'avoir des périodes "down" comme ça? :sad:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Après un mois et une poignée de jours, on peut dire qu'il a rompu la magie entre nous en me regardant avec amour et en me disant


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà :lunette:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes