mrs-heisenberg;4849671 a dit :@luminelle Je ne me rappelle pas du délai de prescription, tu peux sûrement encore porter plainte, même si tu n'as plus de preuve (des traces de coups ou autre), ça pourrait peut-être aider si une autre plainte a été déposée ?

Je vais me renseigner sur le délai de prescription et voir si un témoignage/plainte en plus pourrait faire bouger les choses. Je vous tiendrai au courant

Encore merci

). On a papoté jusqu'à que je tombe de sommeil, il a pas arrêté de me dire des trucs mignons et c'était tellement fluide que j'avais vraiment l'impression d'être avec lui et pas séparé par des centaines de kilomètres.
). On a papoté jusqu'à que je tombe de sommeil, il a pas arrêté de me dire des trucs mignons et c'était tellement fluide que j'avais vraiment l'impression d'être avec lui et pas séparé par des centaines de kilomètres. .
. ". Enfin c'est pas faux parce que dans une semaine, je vais le manger tellement j'en peux plus.
". Enfin c'est pas faux parce que dans une semaine, je vais le manger tellement j'en peux plus.

)
) 

Bref, c'est cool d'avoir des avis éclairés sur ces sujets !
 Bref, c'est cool d'avoir des avis éclairés sur ces sujets ! 

C'est nul.
 C'est nul.