Il est toujours hyper calin la nuit, mais cette nuit il a vraiment été plus que d'habitude. Il m'a fait une grande litanie à 3h du matin en me disant qu'il m'aimait, qu'il aimerait que je sois la femme de sa vie, que j'étais la meilleure et la plus belle du monde, que j'étais faite pour lui...
. J'adore les confessions "de nuit", même si tout ça il me l'avait déjà dit des centaines de fois. Je ne m'en lasse pas.
. J'adore les confessions "de nuit", même si tout ça il me l'avait déjà dit des centaines de fois. Je ne m'en lasse pas.

J'ai honte, et je sais pas pourquoi. Il sait que quelque chose ne va pas, mais je ne peux pas lui en parler, ça lui ferait trop de mal. 
tiens nous au courant vite
.. vaut mieux couper les ponts au maximum..
(Il s'en veux à mort de ne rien m'avoir offert, du coup il veut m'offrir le resto + un spa à deux + je ne sais quoi. Probablement une bague je crois. Où le pyjama Undiz? J'en sais foutrement rien.
" - "Vous vous regardez trop amoureusement les deux là. C'est adorable.". Ah, grillés.
(En même temps il était trop beau trop chou trop heureux. Pas le choix. C'est pas ma faute.
)
c'est notre passion commune et ça me comble de joie parce que je peux m'extasier pendant des heures sur telle actrice ou sur tel plan de dingue sans qu'il me prenne pour une folle ! et même qu'il s'extasie avec moi