E
elegance-3
Guest
J'ai le même coiffeur que mon copain, lui y est allé la semaine dernière, et moi cet après-midi.
A un moment, le coiffeur me sort "Hey Elégance, ton copain, il se laisse pousser le ventre en ce moment ?"
Et c'est vrai qu'il a prit pas mal de ventre depuis quelques mois. D'un point de vue esthétique, ça ne me gène pas plus que ça (mais je cracherais pas sur de beaux abdos non plus!) Mais ça m'embête pour lui, qu'il soit jeune et qu'il commence déjà à avoir un petit ventre à bière, et qu'il fasse zéro sport.
Et je sais pas trop comment faire pour qu'il se bouge un peu
A un moment, le coiffeur me sort "Hey Elégance, ton copain, il se laisse pousser le ventre en ce moment ?"
Et c'est vrai qu'il a prit pas mal de ventre depuis quelques mois. D'un point de vue esthétique, ça ne me gène pas plus que ça (mais je cracherais pas sur de beaux abdos non plus!) Mais ça m'embête pour lui, qu'il soit jeune et qu'il commence déjà à avoir un petit ventre à bière, et qu'il fasse zéro sport.
Et je sais pas trop comment faire pour qu'il se bouge un peu

c'est notre passion commune et ça me comble de joie parce que je peux m'extasier pendant des heures sur telle actrice ou sur tel plan de dingue sans qu'il me prenne pour une folle ! et même qu'il s'extasie avec moi 

A un moment j'ai failli pleurer d'émotion tellement on était bien, on se regardait dans les yeux et j'ai vraiment réalisé à quel point je tenais à lui, il est tellement parfait pour moi, malgré les incompréhensions que l'on a parfois