On est rentrés ensemble hier encore, c'était long le train... Mais après, on a attendu à la gare jusqu'à ce qu'il prenne son bus, puisqu'on ne peut pas aller chez moi en attendant, par manque de temps. Il m'a montré ce qu'il faisait en cours, visiblement, ça lui semblant important (et j'ai trouvé ça bien qu'on ne reste pas dans le superficiel), j'ai appris qu'il est gaucher, qu'il a failli être papa (avec une fille que je viens d'ajouter sur Facebook et que je trouve gentille d'ailleurs), il est tombé sous le charme de mon porte clé Mr Jack alors il me l'a réquisitionné (et m'en a prêté un autre que j'aime bien =)), il m'a aussi pris mon bracelet à damier noir/blanc. Bref, c'était une bonne soirée, on a parlé de tout et de rien, je me sens vraiment à l'aise avec lui. Et quand il est rentré à l'internat, on a continué par sms. Quand je lui ai dit que j'allais me coucher, il m'a envoyé un message qui m'a vraiment touchée : "je te souhaite une douce nuit mon cher et tendre amour ♥".
Voilà, je suis niaise, je tiens à Lui comme à personne et je n'ai qu'une envie, c'est être à vendredi pour passer la nuit dans ses bras :o