Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression qu'il est mon Mister Big à moi. En plus gentil, en plus présent, en tout aussi sexy et marrant, mais en Mister Big quand même. Enfin, je ne suis qu'à la 3ème saison, et dans mes souvenirs, tout finit par évoluer :d

Je crois que je suis tordue. Je n'ai pas envie de vivre avec lui maintenant, mais y penser me fait du bien. Je voudrais qu'il en ait déjà envie. Qu'y penser aussi lui fasse du bien.. Pour le moment, petit décalage. Pas grave, j'ai encore pas mal de temps.. Et je me demande si ce n'est pas parce que ma petite soeur (17 ans ! ) envisage de vivre avec son mec que ça me turlupine autant ?
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Il ne m'a pas envoyé de sms. Ni appelé en pleine nuit comme il faisait d'habitude.
J'imagine que là il dort encore. J'aurai bien aimé qu'il m'appelle ce matin en me réveillant.
:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a eu son semestre, avec 3/4 d'échec dans sa promo. Je suis fière de lui <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un petit 'mail' que je n'arrête pas de relire, et je souris comme une vraie débile.

Dès que je suis guérie (parce que pas d'appétit, en plus, gniih) on s'invite au restoW, j'ai hâte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, il m'a avoué qu'il me trouvait distante, ça avait l'air de l'inquiéter... J'ai trouvé ça étrange, dans le sens où je suis tout sauf distante pourtant :neutral: Après ça, il m'a écrit des trucs vraiment touchants : "j'ai bien peur d'avoir besoin de toi pour vivre...", "je mettrais la Terre à feu et à sang seulement pour passer quelques heures avec toi...", "je veux du toi, tu es mon essentiel...". J'ai tellement besoin et envie d'être près de Lui... Ça me semble loin vendredi :o
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Plus que 3 jours avant de le revoir. Purée cette semaine est 30 000 fois plus longue que d'habitude. C'est dûr de n'avoir comme communication que ces petits bipages et 2 SMS par jour... Vivement qu'il revienne, vivement de chez vivement. Je n'ai jamais eu aussi hâte de quelque chose je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, c'était sympa, on a passé une bonne soirée, il m'a fait à manger et c'était bon.

Et ce matin quand il est parti bosser vers 3h30 du matin il m'a fait un gros câlin, j'ai trouvé ça génial.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrete pas de penser a ce week end genial, et je me dis que la je ne vais pas le voir pendant une semaine, mais avant je le vois demain et jeudi , je vais en profiter c'est sur . C'est court mais il va me manquer :-#
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il m'avait acheté un cadeau, il est vraiment adorable :cupidon:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrai cuisiner si jamais il vient ce week-end.
Nan mais sérieusement que quelqu'un me frappe et vite!! Pourquoi, pourquoi je suis aussi attentionnée et amoureuse d'un mec dont je ne suis malheureusement pas (et en même temps c'est normal) la priorité dans sa tête....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes