Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Merci merci beaucoup les filles pour vos messages!! Oui j'ai abusé, je me suis énervée pour rien. et oui effectivement, c'est ma nature mais ça se change et je ferrais tout pour lui.
Aprés vous avoir écrit mon long pavé, je reçois un message de lui disant "mais c'est toi qui arrête pas de dire qu'il faut que je change de copine" et j'en avais marre de m'engueuler par sms du coup je l'ai appelé et tout va mieux :d
On s'est expliqué, je lui ai dit que j'avais mal réagit surtout qu'il avait été mignon de vouloir que je vienne. Et aprés on allait re se disputer mais il a coupait court en disant "bon et sinon t'as journée?" et aprés on a passé 15minutes tranquille a rire etc... Je l'aime cet homme.
Et il m'a dit que ça le faisait chier que je dise sans arrêt de changer de copine, parce qu'il voulait pas.Bon ok je n'ai pas entendu ce que je voulais qu'il me dise mais j'ai compris ce qu'il voulait me dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hilary;1741131 a dit :
Merci merci beaucoup les filles pour vos messages!! Oui j'ai abusé, je me suis énervée pour rien. et oui effectivement, c'est ma nature mais ça se change et je ferrais tout pour lui.
Aprés vous avoir écrit mon long pavé, je reçois un message de lui disant "mais c'est toi qui arrête pas de dire qu'il faut que je change de copine" et j'en avais marre de m'engueuler par sms du coup je l'ai appelé et tout va mieux :d
On s'est expliqué, je lui ai dit que j'avais mal réagit surtout qu'il avait été mignon de vouloir que je vienne. Et aprés on allait re se disputer mais il a coupait court en disant "bon et sinon t'as journée?" et aprés on a passé 15minutes tranquille a rire etc... Je l'aime cet homme.
Et il m'a dit que ça le faisait chier que je dise sans arrêt de changer de copine, parce qu'il voulait pas.Bon ok je n'ai pas entendu ce que je voulais qu'il me dise mais j'ai compris ce qu'il voulait me dire.

(Sans vouloir faire ma rabat-joie, c'est super dangereux, je trouve, de faire la gueule à l'autre en espérant qu'il va réagir de telle ou telle façon, ici en venant vers toi tout amoureux et tout niais. Quand on fait la gueule a quelqu'un et qu'on l'engueule, la réaction logique et saine c'est pas de rester et de faire des déclarations d'amour a son bourreau. C'est un jeu dangereux quoi, fais attention à toi quand tu veux faire ça...)

Edit : oups, en fait j'suis en train de paraphraser Asgard... Pardon T_T
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je suis d'accord avec les madz, Hillary. J'ai lancé des piques à mon copain pour qu'il réponde qu'il m'aime et tout ça. Et un jour ça a clashé, et depuis je me suis calmée en la matière! lol

Courage, je suis aussi hyper possessive comme nana donc je te comprends. Faudrait qu'on se soigne, :-)

Aujourd'hui avec mon copain justement on s'est embrouillé, car je passais un exam de fin d'études, le truc bien flippant, et il ne m'a même pas téléphoné/sms/mail pour me dire bonne chance, alors qu'il savait que j'étais en méga panique. Alors jlui ai envoyé un mail pour lui dire que j'étais vénère contre lui car en plus mon exam s'est mal passé... Et j'ai été assez odieuse dans mon mail, donc lui a pas répondu 'oh mais non mon amour", mais il est parti d'attaque vénère. Son mail m'a cruellement blessé c'était horrible. Il m'a téléphoné ce soir après son taf, me disant qu'il regrettait qu'il était trop mal etc. Pareil pour moi j'allais pas bien c'était horriiible...

Sa conclusion : on n'est pas fait pour se disputer, on est fait pour être simplement amoureux et vivre heureux! Quel amour
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
milkshake.vanille : gros bisous :fleur: et tiens le coup Miss !

Depuis notre fin de dispute au téléphone, tout est reparti c'est la joie :d
Hier soir dans le message de bonne nuit, je lui glisse un "j'ai tellement hâte d'être vendredi pour retrouver mon petit homme qui me manque tant". Et il m'a répondu "lol moi aussi j'ai hâte d'être vendredi ma chérie". Donc ça va.
Cette aprém il n'a pas cours, et il a dit dans son message qu'il avait envie de rentrer (faire 1h de route) juste pour me voir mais que ça ne vallait pas le coup car moi j'avais cours donc on se verrai que 2h le soir, et puis le gazoil c'est pas donné. Mais ça m'a fait plaisir <3 Du coup, je suis encore plus préssée !!

Et c'est marrant, on est à la recherche de sa nouvelle voiture (oui oui ON) parce que c'est moi en autre, qui fait les démarches (les mails, les réponses et bientôt les appels). J'ai hâte qu'il en trouve une, Bien, Belle et pas trop cher. Mais VITEEE ! donc je me bouge pour lui. Bon en même temps, la semaine il n'a pas internet donc pas évident pour monsieur.
j'aimerai tellement faire des recherches pour notre appart :cretin: mais c'est la voiture, pas l'appart hilary !
 
A

Ancien membre

Guest
Des bisous milkshake.vanille :fleur:

Hilary je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre, je rejoins les autres filles concernant le fait que ce n'est pas la meilleure solution pour entendre ce que l'on veut entendre, même si sur le coup, on s'en rend pas compte hein.. Je suis comme toi niveau possessivité / rassurage etc, j'essaye de m'en défaire un maximum aussi pour éviter les cas extrêmes où je pourrais réagir comme toi et qu'au final ça n'apporte rien de bon. L'essentiel c'est que tout va mieux maintenant ! :)


Pour ma part j'ai un peu de mal depuis ce week-end passé chez lui.
C'était un week-end génial, vraiment, on s'est retrouvé, on a passé des moments magiques et il me manque déjà.. Passer des moments tout simples avec lui me manque en fait et penser au fait qu'on ne se verra que toutes les deux semaines me mine déjà. En plus c'est pas comme si je ne travaillais pas le week end, ce serait trop simple sinon... La perspective de ne le voir que 4h par week-end et deux week end par mois me blase déjà.. Après je sais qu'il y a toujours pire mais c'est juste que nous n'avons pratiquement connu que ça..

Je ne suis pas malheureuse et la plus triste du monde mais même si je sais que c'est comme ça et que je dois faire avec, je ne me résoudrais jamais à cette fatalité et en être moins affectée et m'y habituée en somme.
Les aurevoirs sont durs à chaque fois, je suis jalouse de tous les couples pouvant profiter l'un de l'autre sans problème, se voir lorsqu'ils le souhaitent, partager des moments ensemble régulièrement sans être à la merci d'un décompte qui commence chaque week-end. Ca dure depuis presque deux ans et je ne trouve pas de normalité et je ne m'habitue pas à la distance, je hais cette distance qui revient encore et encore.. Je voudrais juste une "routine" normale, où on peut faire des choses ensemble lorsqu'on le souhaite, où on peut profiter d'être ensemble sans se dire "ah bah dans 4h j'dois prendre le train"
Je hais cette distance qui nourri mes peurs. Même si j'ai confiance en lui, je n'aime pas cette situation.
Et je sais que je n'ai pas le choix, que râler ne changera rien à la situation, que pour l'instant c'est un peu sans issu.. et que je n'ai qu'à attendre.

J'aimerais parfois qu'il me dise que lui aussi il est peser par tout ça et qu'il aimerait être avec moi tout le temps.. Et chaque week-end c'est pareil, il me dit qu'il ne veut pas partir, que je vais lui manquer, que c'est trop bien d'avoir une chérie avec lui.. Et ça m'énerve qu'encore une fois on soit forcés de "galérer" pour être l'un avec l'autre.
Ca aurait été le rêve s'il avait pris un emploi sur Lyon... Mais ça aurait été trop facile, bien sûr..

Ce garçon est un amour avec moi, je suis la plus heureuse avec lui et il me manque. L'essentiel c'est que nous sommes forts et qu'on y arrive, qu'on surmonte tout ça et qu'on s'aime, mais à chaque fois que je dois partir ou qu'il doit partir je me dis que ce n'est pas juste..
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Nobuo : je big up , parce que c'est pareil pour nous , dans une moindre mesure , et je comprend .
On reprend le ''rythme infernal '' dans quelques jours et ça me déprime ..

Alors même si ça ne change rien, courage , on vaincra !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hello Brooklyn;1741333 a dit :
Je vous quitte, et je n'ai même pas de mots pour dire à quel point je suis vide.

Des bisous. :fleur:

Euh.. alerte, il me demande si je veux aller chez lui, avec personne, sans ses parents :shifty: Je flippe un peu en fait. J'ai envie d'aller chez lui pour me poser à un endroit, faire des bisous et des câlins mais plus euh.. j'ai pas spécialement envie. (du moins pas pour l'instant :cretin:).

Bon en fait.. j'ai dit oui. On verra bien, au pire je dis non, ahah. :dada:
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Utopie.;1742647 a dit :
Je sens la fin, en ce moment ça va vraiment pas et j'ai peur qu'il pète un cable, ma jalousie s'accentue et j'ai de plus en plus de raison de l'être, il recoit des messages de numéros qu'il connaît pas, c'est le bouquet final. Je suis sûre que c'est une des deux connasses qui l'avait suivi pour l'ajouter sur facebook et le draguer ensuite, parce qu'une d'entre elle est dans mon lycée cette année, et à chaque fois que je passe vers elle, elle se fout ouvertement de ma gueule, c'est juste horrible. Un jour pas comme un autre j'vais rentrer dans le tas, j'en ai marre là. C'est quoi ces filles.

Utopie : Comment ça elle se fout ouvertement de ta gueule?
Quand tu dis que tu as des raisons d'être jalouse, tu n'as pas confiance en ton homme? Tu crains quelque chose avc qqn en particulier?

Pour ma part le tgv a remporté mon Monsieur bien loin pour une période malheureusement encore indéterminée... :cry:
J'ai cependant passé une semaine extra, mais là je me sens trop seule quoi. Quand je rentre le soir je n'ai qu'une envie (hormis celle de manger et de m'affaler dans mon lit :o ) c'est de le voir tout sourire et de lui sauter au cou.
Bouh :sad:

Heum et sinon, on pense aux mêmes choses, j'aime :d : par exemple, il y'a quelques jours, on devait se retrouver dans un lieu bondé à un tel point qu'on ne distinguait plus ni routes ni trottoir ni quoi que ce soit. Le réseau étant de mauvaise qualité on n'arrivait même pas à se joindre.. Après une quinzaine de minutes de compressage, d'appel redirigé sur répondeur et de bataille pour me frayer un chemin, j'ai jeté l'éponge et ai décidé d'entrer dans un magasin en espérant lui dire de m'y retrouver. J'ai choppé du réseau, me suis engouffré dans la boutique et l'ai appelé, pour m'entendre répondre "mais bébé je suis derrière toi". <3
Rebelote le jour de son départ, pas de batterie pour s'appeler et pas de point de rdv de fixé à la gare... Je me suis pointé devant les guichets de métro en priant pour qu'il pense à y venir. J'allais renoncer et m'en aller tristement.. Et puis devinez qui j'ai vu derrière mon dos? :P

Ca vous ai déjà arrivé? Ou je vois des coïncidences partout :shifty: ...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir, en rentrant du resto, on a vécu la plus grosse dispute de toute notre relation. Je pleurais à chaudes larmes comme une perdue, il hurlait, il balançait des trucs et est descendu du lit parce qu'il voulait partir. On s'était jamais engueulés aussi fort, plus jamais ça, plus jamais. J'étais recroquevillée dans mon lit en pleurant pendant qu'il haussait le ton.
J'ai eu tellement peur... Ca s'est arrangé, on a dit qu'on oubliait, mais merde j'ai eu peur. J'étais tellement mal quand il m'a dit qu'il allait faire un tour.

A part ça (hm), ça va, on a bien fêté nos 7 mois et mon code aussi, et puis sexe de réconciliation. ;) Mais c'est pas rassurant du tout du tout!

Ah et bonne nouvelle, c'est sur maintenant, on est dans la même classe cette année. Ils ont tellement explosé les classes, et il y a 12 classes de 30-35 personnes donc on a eu une chance de cocus sur ce coup là.

Pour dimanche il a craché le morceau, on va voir un défilé brésilien genre carnaval :d Après soirée avec les gens de l'école puis dodo tous les deux avant notre pré-rentrée lundi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes