On s'est disputé, et là j'ai plus de nouvelle de lui. J'explique :
Hier soir tout allé bien, jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il avait prévu avec ses potes d'aller en boite en semaine, pour fêter l'anniversaire d'un copain. Ca serrait sa première sortie en boîte, et depuis trés longtemps on s'est toujours dit que la première sortie en boîte on l'a ferai ensemble, histoire qu'il n'y ai pas de bétises & de mal être.
Donc quand il m'a annoncé ça, j'ai peté un cable, je me suis trés vite emportée (comme à mon habitude) & j'étais trés énervée. Pourtant il était mignon car il m'avait demander de venir avec eux (et j'ai pété un cable parce qu'il savait trés bien qu'en semaine ça ne serrait pas possible) & puis il avait demander à ses potes de faire ça le week-end pour que je puisse venir. Mais malgré ça, j'étais trés énervée. On s'est embrouillé et j'ai été trés méchante et j'ai dit des choses cplt absurde et fausse, tout ça pour qu'il me dise "mais non ma chérie c'est toi que j'aime, tu sais trés bien que jferais rien" et blabla mais au lieu de ça, il s'est énervé aussi. Ce matin on a discuté par SMS et on s'est pris la tête de plus belle. J'ai pas arrêté de lui dire que j'étais pas faite pour lui, que je le rendais malheureux et qu'il devrait changer etc.... s'en trouver une autre. Mais c'était de la provoc' pour qu'il me dise ce que je voulais entendre vous voyez !! Et au bout d'un moment il m'a dit "arrête ton foutage de gueule, depuis hier soir tu me dis de partir avec une autre donc ok chef". Et depuis plus de nouvelle....
J'ai peur, même si je sais trés bien que c'était pour m'arrêter dans mon délire etc... mais ça me fait chier de pas avoir de ses nouvelles. J'hésite à l'appeler même si je n'ai plus bcp de credit. Mais en même temps je voudrais que ça soit lui qui revienne en m'envoyant un message. Je sais trés bien qu'il n'est pas avec quelqu'un d'autre, ni que c'est fini entre nous hein quand même, pas pour ça. Mais le fait qu'on soit brouillé et de pas avoir de nouvelle.... Enfin bref. Je sais que j'ai trés mal réagit quand il m'a annoncé sa sortie, SURTOUT qu'on réalité, ça se ferra bien le week-end donc je pourrais y aller. Mais sur le coup ça m'a trés énervé, je me suis sentie exclu (malgré son invit' mais exclu dans le sens où, comme par hasard c'était en semaine) & je l'ai trés mal pris car on s'était promis de faire tout ça ensemble... Je veux pas qu'il y aille sans moi, pour sa première fois comme pour toutes les fois où il ira. C'est trés égoiste n'est-ce pas? je sais bien... C'est d'ailleurs pour ça que j'arrêtais pas de lui dire de changer de copine parce que je le méritais pas, qu'il devait vivre sa vie et qu'avec moi il pourrait pas etc... J'ai honte d'être si possessive mais c'est dans ma nature.
En bref, désolé pour ce pavé, mais je suis perdue & je l'aime. Bon dieu je l'aime. Mais je ne me comprends même pas moi même.