Topic des amoureuses et des "en couple".

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je lui ai écrit une lettre pour son anniversaire. Je lui ai donné avant que je parte, mais il devait la lire une fois que j'étais partie. Quand on s'est revu hier soir, il m'a dit que ça lui avait fait vraiment plaisir. Heureusement.

Sinon, je réalise la chance que j'ai de l'avoir, d'accord tout n'est pas tout rose tout le temps. Mais ça fait plusieurs week-end qu'à chaque soirée, je réconforte les copines de ses potes parce-qu'elles ont des petits problèmes dans le couple. Et, sincèrement, c'est une crème par rapport à ses potes. Quand elle me raconte des trucs, je reste scotchée vis-à-vis de leur attitude, et de ce qu'ils font.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
On a passé une super aprem, on est allé au parc de la tête d'or (clin d'&#339;il pour les Lyonnaises !) moi j'aimerais me poser tranquille sur une couverture mais lui son but c'est de faire des tours du lac en vélo... Donc bon après 20 minutes de vélo pour venir jusqu'au parc on fait encore des tours du lac (au moins ça me fait faire du sport) et là il me fait : " Et si on faisait du vélo en se tenant la main ? " je le regarde et lui dit en rigolant : " n'importe quoi !" (en fait j'ai trouvé ça trop mignon mais bon :cupidon:) donc on était comme deux ados à se tenir la main en roulant. Après on est rentré on s'est fait des chocolats chauds en mangeant des monsieur biscuits et on a pris un bain avec plein de mousse avant d'aller faire la sieste <3
 
C

clem-ence-2

Guest
Gniii !! Il vient de passer me voir, c'était très cool.. J'ai encore son odeur partout partout dans la pièce, c'est chouette.

Mais le drame dans tout ça, c'est que j'ai un contrôle continu en TD de repro demain et je dois apprendre une vingtaine de.. LARVES..
Et trop choupinou, il me fait "Oh, je peux la faire, la larve si tu veux" :)
Comment se mettre la tête dans les bouquins après ça..
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Parler de nos peur nous a pas mal rapproché et il a même réussi à me faire chialer. En parlant de choses et d'autres, il m'a avoué qu'il a déjà pensé au jour où je le quittera, qu'il trouverait presque ça normal au cause de son caractère peu démonstratif... . Je l'ai vu la larme à l'oeil, je me sentais très mal et ses propos m'ont fait peur. Je l'ai rassuré comme j'ai pu, je lui ai répondu dit qu'il est devenu très important dans ma vie, que je l'aimais,et il m'a répondu ''Je t'aime aussi. Alors ça veux dire que tu veux toujours me supporter ?'' Bien sûr, la réponse est oui ;). Et il m'a serré très fort contre lui <3.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ce matin, alors que j'avais les cheveux dans tous les sens après la douche, il a dit que j'étais la plus belle. Lui qui ne le dit jamais.
Et quand je suis partie il m'a serré très fort dans ses bras et m'a soulevée en disant qu'il tenait " très très très fort à moi " :')
C'est pas plus mal de ne se voir que le week-end, en fait. (Dans deux jours je viendrai rire jaune devant cette phrase)
 
17 Septembre 2010
63
8
1 059
chambéry
Je ne savais pas ou poster ma question, alors je la poste ici...
je cherche a offrir un cadeau à mon chéri ^^ mais quoi? sans raison particulière, judte pour le plaisir... j'écoute vos idées ! merci ;)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce week-end était juste parfait.

Samedi on est allé dans un hôtel à mi-chemin entre nos apparts, pour passer du temps ensemble, en toute intimité, sans nos parents. Donc on a passé 24h à se caliner, à faire l'amour, à regarder des films dans la chambre d'hôtel. Trop parfait!!

Et aujourd'hui, il m'a convié à un déjeuner avec sa famille. Je la connaissais déjà mais nouveauté, il y avait ses grands parents. J'avais trop peur, mais en fin de compte je pense qu'ils m'ont adoré. Pour moi c'est une étape hyper importante car rencontrer les grands parents... C'est énorme, c'est plus que la famille "proche" (papa maman). Ca m'a foutu un peu la pression... Mon amoureux m'a rassuré, il m'a dit qu'il voulait vivre avec moi, se marier avec moi, avoir des enfants avec moi.. Que ce ne sont pas des paroles en l'air et que je suis "sa vie".

Je sais pas mais lui et moi on s'aime tellement que c'est magique. On est si différents mais également si semblables. Il ne se voit pas sans moi, comme je ne me vois pas sans lui. Il est un peu "farouche" comme mec, mais avec moi il est tendre, calin, bisous. C'est juste... parfait. Même nos disputes sont adorables et ridicules en même temps!! Je suis total in love!!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'avais oublié mon parapluie dans sa voiture hier alors il me la ramené ce soir. Je lui ai fait a mangé et ensuite on a discuté en se faisant des câlins dans mon lit. Puis il m'a dit que son pote m'avait accepté, et ca me fait vraiment plaisir. Faudra qu'un jour il rencontre mes amies quand même !
Il m'a aussi dit qu'il s'attachait à moi :Pff:
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
Je l"ai vu hier ( le seul jour de la semaine pour se voir vue qu'on doit réviser tt les deux) cetaiiii fun , pleins de câlins,bisous ... on a parlé de nos peurs lol ( il a peur des femmes enceintes mdrrr il est fou ce garçon ) à mon arrivée il m'a attrapé par la main et entrainé dans sa salle de musique et il m'a chanté un truc au piano qu'il avait préparé pour moi ( il est adorableeeeee mais grave de grave quoiii<3)epuis euhh il y avait sa mère dans les parages donc c'était fun de se faire des câlins dns une pièce cachée dans l'interdit :P il me manques déja vivement le week end prochain!!!!:cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je l'ai un peu irrité, cet après-midi. Je lui ai confié ma peur de le décevoir, et que du coup je me mettais une pression monstre. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, mais j'ai insisté, j'ai vraiment peur, et sa réponse a été un peu sèche. Et ça me rajoute un cran de pression, je sens que ça va être un motif de dispute :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes