A
AnonymousUser
Guest
Après une après-midi entière et parfaite passée à ses côtés, j'ai envie de dire qu'il me manque énormément. Mine de rien, un week-end c'est long
Asgard;1761670 a dit :C'est quand même cool d'être à la fac ensemble , on se voit tous les jours , on se donne des rendez vous dans les couloirs entre 2 cours , on mange ensemble le midi ... Les filles de sa classe lui ont dit qu'elles nous trouvaient mignon
Mais j'ai peur que ça le soule à la longue ... Parce que hier quand il m'a raccompagné chez moi , je lui demande quand est ce qu'on se revoit et il me réponds Lundi.. Alors je lui demande pourquoi pas ce week end et il me dit " j'ai conduite et je dois réviser samedi ... *temps de réflexion* et dimanche je mange chez ma s?ur. ma mère vient de me prévenir. "
J'ai peur que ce soit un gros bobard et qu'il voulait juste être tranquille ce week end mais c'est pas son genre de mentir ... c'est vraiment bizarre. Et moi derrière j'en rajoute "Non mais si tu voulais pas me voir tant pis ... Dis tu m'aime ? Dis je suis chiante ? " M'étonne pas qu'il ne s'enfuit en courant , le pauvre.
Bref je m'en veux , j'ai peur de plus lui plaire , j'ai peur de redevenir relou comme je l'ai été avec mon ex , d'être toxique. Et en plus , ça me bouffe l'esprit , ça me rends faible de penser à cette possibilité , je me torture l'esprit pour rien ...
Faut que je relativise , c'est que deux jours , il rentre chez lui , il va réviser parce que c'est une licence qui demande pas mal de boulot ... Et moi de mon côté , je me calme , je me change les idées et lundi je redeviens la copine parfaitement confiante !
Oui , ça doit se passer comme ça.