L
lualdi
Guest
Wade.;1780795 a dit :J'adore quand il fait son dominateur, il me tape(gentillement hein on est d'accord) et si je répond trop ou que j'essaie de renverser les rôles il me chatouille jusqu'à ce que je le supplie d'arrêter et on recommence jusqu'à ce que ça le soul, et ça peut durer longtemps. Ou quand on fait nos batailles pour savoir qui est le chef, on se chamaille sur le lit, chacun essaye de dominer l'autre en lui montant dessus et celui qui veut arrêter ou qui abandonne a perdu.
C'est tout con mais ça détend tellement l'ambiance, on rigole comme ça pendant une bonne heure comme des gamins, ça renforce notre complicité J'aime trop.
Trop fort, c'est ce que j'allais raconter justement on s'est amusés à se chatouiller et à se chamailler sur mon lit tout à l'heure comme deux gosses. Super après une lourde journée pour lui (pendant que je me gelais sur une chaise à ma JAPD ). Je lui ai fait un petit massage aussi pour le détendre.
Tout se passe bien en ce moment, je suis super heureuse. J'espère que ça va continuer sur cette voie, parce que j'ai toujours peur qu'un jour tout s'arrête, que je me lasse ou qu'il se lasse... Mais je ferai tout pour que ça n'arrive pas.
Sedgewick