Topic des amoureuses et des "en couple".

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier soir il est venu, c'était super, on a rigolé comme deux gamins.

Par contre il était contrarié par le fait que j'ai pu avoir l'idée d'avoir des FF, il ne le conçoit et ne le concevra jamais.

Mais on s'est " réconcilié " et tout va pour le mieux. On s'appelle tous les jours et on s'envoie plein de sms completement niais.

Demain il vient passer la soirée, j'ai tellement hâte de me blottir dans ses bras
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je n'ai pas posté ici depuis des mois, et j'ai eu besoin de poster d'un coup.
Tout va bien. Il a trouvé un boulot à Genève, a donc passer l'été chez mes parents qui l'adorent tellement qu'il y est toujours et que je suis presque prête pour ma rentrée à Lyon dans notre appart.

Back to the beginning donc, après 1 an à partager cette appartement il vit chez mes parents, moi à Lyon. Alors je me dis qu' il faut voir le bon coté des choses, je vais recevoir des messages gentils pour me dire que je lui manque, chose qu'on n'a pas eu à faire depuis plus d'un an. Je me dis que si on a tenu 4 ans à longue distance, on tiendra à se voir quelques fois par mois, non?
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Après m'être fais violence toute la soirée (et depuis de nombreux jours!), j'ai ENFIN réussi à lui dire que je l'aime. Wouaah, c'était difficile, surtout avec ma non-facilité d'expression des sentiments, mais qu'est-ce que ça fait du bien..
<3
 
A

Ancien membre

Guest
Il s'est endormi au téléphone toute à l'heure, il était mignon avec sa voix toute endormie :')

Anoaj > Mais oui t'en fais pas, ça va rouler tout seule :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben moi je suis trop dégoutée , je le vois que ce week end .. & il me manque trop . Quand il me réveil , c'est en douceur & tous <3 .
Je passe tous mes week end avec lui & la semaine quand je ne suis pas avec lui , je me sent seule , triste , j'ai l'impression que ca va être une mauvaise journée & touus ..
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Moi j'en suis au stade ou le chéri ne veut plus que je travaille et reste à la maison pendant que lui travaillera et se fatiguera...

Perso j'suis assez fegneante mais non merci le rôle de femme au foyer c'est pas pour moi j'aime faire des ptits boulots non mais !!! Puis pour avoir apres droit a mais c'est moi qui ramene les sous pour manger, non merci !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On passe la soirée ensemble aujourd'hui :)
Après les cours, je le rejoins à son appart.
J'ai même fais le dessert.
J'ai hâte et j'espère que la journée va passer vite !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon bon bon. J'ai failli venir vous voir pour dire que j'allais probablement déserter.
Crise de couple ce matin. Ca fait quelques semaines qu'il est pas dans son assiette, il est ailleurs, du coup ça se répercute énormément sur moi, sur nous. Et ça devient insupportable, je sais plus quoi faire, je suis face à un mur, il est plus du tout le même homme. Je veux bien être conciliante, et je le suis, j'essaye de lui redonner le sourire, je le masse quand il rentre du sport parce qu'il a mal partout, je me lève toujours la première pour préparer le petit dej' parce qu'il est fatigué, je ne lui fait pas de reproches. Même si la dernière fois je suis venue dire qu'on avait trouvé un équilibre. Certes... mais il est toujours aussi amorphe.
Du coup ce matin j'en pouvais plus j'ai craqué, je me suis effondrée en larmes juste avant qu'on parte en cours. Il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il m'aimait mais... sans plus de conviction. J'étais toujours aussi mal en fait, j'ai tellement attendu d'être à ma limite qu'un calin n'a pas suffit. Je me suis re-retrouvée à pleurer en plein cours du coup puisque j'essayais à continuer de lui parler, alors que lui ne se rendait pas compte que son attitude depuis un petit moment n'était pas gérable pour moi.
Il a fini par tenter d'être affectueux, pour me calmer. On a parlé un petit peu, ce que l'ambiance du cours nous permettait. Il a eu peur que je le quitte. J'ai eu peur d'être obligée d'en arriver là. Mais on s'aime alors à quoi bon.
Je l'ai supplié de faire des efforts, de prendre sur lui, parce que moi toute seule je ne suis pas capable de sauver un couple à bras tendus, surtout le notre. Ca allait mieux quand j'ai arrêté de parler, on a pu parler plus calmement, il a cherché à comprendre ce qui m'a mené à ce raisonnement.

En sortant de cours, je devais aller déjeuner avec mon père. On s'est fait grand renfort de calins sur le trottoir, de peur de se quitter fâchés et dans le doute. Et puis mon père l'a invité à venir avec nous, même si il n'etait pas du tout au courant de la situation.
Du coup mon copain s'est un peu déridé, au déjeuner on a parlé tous les trois de choses et d'autres et de façon calme. Et puis, mon copain qui était à côté de moi, me posait la main sur le genou, me souriait. En sortant du resto, il me prenait par la taille, par la main, m'a dit qu'il m'aimait plusieurs fois.
Depuis on a communiqué par textos et c'est comme si il ne s'était rien passé.

Je pense donc pouvoir dire que ça va. J'espère juste qu'il va continuer à prendre sur lui, si ça dure 2 jours c'est pas la peine. Mais là j'y crois, je pense lui avoir fait un peu peur.
J'ai tellement pas envie que ça s'arrête, moi aussi j'en ai eu des sueurs froides, c'est pas possible, c'est mon homme à moi, ma moitié, on ne peut pas en arriver là alors qu'on est amoureux.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On a passé un bon week-end dans l'ensemble et on a fait un pact/une promesse :
il m'a promi d'être plus câlin et démonstratif et attentioné par message lorsqu'il était là-bas à l'internat.... si de mon côté je fais des efforts concernant mon caractère trés... impulsif et ma jalousie.

Jusque là tout va bien, trés attentif le week-end (comme dhabitude) et oh surprise, trés attentionné également depuis lundi qu'il est là-bas. Donc je suis gentille avec lui et essai à la fois de ne pas trop l'énerver ou que sais-je, et de prendre un peu mes distances pour ne pas être a crant.
Mais là.... je risque de m'énerver sur lui, donc je m'énerve sur autre chose pour pas foutre en l'air notre promesse. Car monsieur n'a pas eu cour hier aprés-midi... mais il n'a fait que jouer à la play. Du coup même au soir il ne m'a pas appelé. Ce matin il devait dormir jusque 11h mais je n'ai eu qu'une réponse à mes messages qu'à 13h où il m'a d'ailleurs appelé. Et depuis... aucun message de monsieur qui joue au foot toute l'aprés-midi. Oui ok mais il est 19h30, il fait noir et il est l'heure de manger. Par conséquent, je ne comprends pas pourquoi il ne me répond pas.
Mais je reste calmeeeee !!
& je viens de voir (par accés à sa boîte mail ^^) qu'une "ancienne" fille de sa classe de primaire je crois, qui l'avait ajouté l'an dernier sur facebook et avait repris vite fait contact avec lui... venait ENCORE de lui envoyer un message privé sur facebook. Merde, elle va pas me gonfler celle-là et faire ressortir ma jalousie quand même..

Oui bonjour, je suis Hilary : complétement folle et impulsive pour rien.
Ceci dit, je me retiens en pensant que lui il est choux en ce moment, donc pas de crise d'énervement pour rien. Je fais des efforts car je l'aime, je fais des efforts car je l'aime, je fais des efforts car je l'aime...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Courage Sedgewick, ton message m'a ému... J'espère que ça va faire réagir ton copain sur le long terme. J'ose à peine imaginer ce que tu dois ressentir...

Sinon avec mon amoureux c'est juste trop bien. Ca va faire 2 ans qu'on est ensemble, on a jamais eu (je touche du bois, un arbre si je pouvais) de coup dur et même avec le temps, dès qu'on se voit on est heureux comme des gosses. On se voit que les week end et putain ça commence à être dur. On est en stage, on va être diplomés.. On a l'impression de vivre comme des lycéens (ya rien de méchant dans mes propos, rassurez vous), à ne pouvoir se voir que le WE. J'aimerai tellement qu'on puisse dormir ensemble en semaine, mais on habite tous les 2 aux extremités de Paris... On compte habiter ensemble dès qu'on trouve un CDI, mais ya un truc qu'on appelle la crise et le chômage...

Et là, truc tout con, on sait parlé par webcam à l'instant. LE truc par excellence que mon chéri déteste, mais j'avais besoin de le voir, même si on s'est vu ce week-end alors il a accepté. Et je sais pas comment il fait, mais quand je vois sa bouille sur mon ordi ça me remplit le coeur et, paradoxalement, ça me rend triste de pas le voir plus souvent. Putain que c'est dur. Mais putain qu'est-ce que je l'aime!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes