lalaTM;1797678 a dit :Ca va fait tout juste 9 mois que je suis avec mon copain et....je m'ennuie. J'ai l'impression qu'on avance pas, que quand on se voit c'est toujours pareil : "on mange quoi? On regarde quelle série ? Tu veux aller au resto ce soir? Ca te dit un ciné ?"
Toute l'excitation des débuts est partie, j'en viens même à être indiffèrente au fait qu'on se voie moins souvent alors qu'avant c'était limite impensable et je comptais les jours avant de le revoir. L'autre soir, il me racontait sa journée et j'en avais absolument RIEN à faire, ca m'ennuyait profondèment, et j'ai beau être exécrable avec lui, il reste toujours aussi gentil et mignon, ce qui a encore plus le don de m'exaspèrer ! (oui j'ai mes règles en ce moment ). Niveau sexe, il m'excite plus limite, j'ai l'impression que chacun de nos ébats est une chorégraphie, même ses baisers me laissent de marbre...
J'aimerai déclencher en lui une réaction, qu'on s'engueule, que les assiettes volent..bref je veux un peu plus de passion, parce que merde je tiens à lui,il me traite comme une princesse et on a vécu des moments géniaux et je trouve ca frustrant d'en arriver à ce stade...
Je sais pas quoi faire...
Tu as abordé le sujet avec lui?
Peut-être que vous pourriez vous organiser des trucs qui sortent de l'ordinaire, pour sortir de la routine. Comme par exemple une course en segway (ils font ça à versailles et mon copain veut trop en faire), un week-end je sais pas où, voir une expo... Car c'est vrai qu'au bout d'un moment, le ciné/séries/resto peut finir par lasser (je parle par expérience). Avec mon amoureux, à un moment pendant les cours, on n'avait pas le temps de sortir donc on se matait des séries. Au début c'était sympa, mais tous les week-end ca finit par lasser.. Alors on s'est fixé une règle : on part une fois par mois en week-end. Pas forcément loin, mais histoire de se dépayser un peu. On est déjà allé dans un hôtel à 10km de chez mon amoureux, c'est pour te dire.. Mais ça fait changer d'air je trouve.
Je pense que quand vous casserez un peu votre routine, le reste ira avec, enfin j'espère!! Courage, tiens nous au courant!