Topic des amoureuses et des "en couple".

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Depuis le dernier "Nouveau look pour une nouvelle vie", moi aussi je veux envoyer l'homme se faire tailler la barbe :lol:. Bon, malheureusement les vrais salon de barbier comme à l'ancien temps ça n'existe plus vraiment... Mais dans un salon de coiffure pour hommes ils font ça. Je lui en ai parlé mais je n'arrive pas trop à savoir si ça le tente ou pas. Il "réfléchit" En même temps, faut savoir que pour lui un "pas mal" veut dire que c'est bien, haha...

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je suis invitée à l'anniversaire de son cousin ce soir. Et donc il y a aura toute la famille. Ce sera la première que je rencontre tout le monde, j'espère juste qu'il me laissera pas toute seule hein.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Moment kikoolove ON: Mon copain voit que je tourne en rond, que je m'énerve pour un tas de trucs, me fait des calins sur le bout du nez trop chou et me propose d'aller manger des churros (s'il me prend par les sentiments heu l'estomac pardon, c'est le meilleur) pour oublier mes petits soucis! Je craque <3

A

AnonymousUser

Guest
Du coup on a pas vu les chatons, on s'est levé trop tard, et j'ai plus eu l'impression d'être une bonne copine ces derniers jours que sa copine...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il s'est réveillé à 7h ce matin parce qu'il avait trop mal à la gorge, du coup il est descendu un peu et quand il est remonté, il a dit "Tu vois j'aurais pu être de super mauvaise humeur à cause de ça, mais là te voir dans mon lit ça me rend heureux et j'm'en fiche du reste." D'ailleurs après ça il s'est rendormis dans mes bras.
Puis avant que je parte on se faisait des câlins et il m'a dit "De plus en plus je me dis que t'es celle qu'il me faut" du coup j'avais les larmes aux yeux (de joie cette fois) et il a dit avec une voix de gamin "Maiiis tu vas pas pleurer, tu le savais déjà non ?"
Bah oui mais y'a une différence entre s'en douter et l'entendre de vive voix, patate.
Raaah je me sens trop seule maintenant ! :icon_4laugh:

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Il m'a parlé. C'est un peu froid mais je suis déjà contente qu'il ait fait le premier pas. Je peux rien dire encore, on s'est pas expliqué, on sait pas quoi se dire, comment en parler. J'espère que ça va s'arranger, je suis confiante.

26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Coucou ;)
Je m'incruste aussi, 4 mois de bonheur officiel, 8 qu'il est entré dans ma vie.
Hier soir, il devait passer la soirée avec ses amis que je n'apprécie pas plus que ça et ne rentrer que ce midi. Et finalement, au lieu d'aller avec eux en boîte, il est venu chez moi, une paquerette à la main, (il me fait mourir de rire avec ce genre de choses, comme quand on avait 4 ans...) pour se faire pardonner de m'avoir laissée seule un soir de coup bas, et on est resté là, comme deux idiots, enlacés, jusqu'à notre réveil. Je l'aime. <3

26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
.Ainsel.;1799681 a dit :
Moi, ce que je trouve fou, c'est cette capacité à se plaindre de son mec comme ça. Si on est vraiment pas bien avec, bah on le quitte, faut arreter quoi.

Tu me fais réagir parce que je ne comprend pas.

Je suis très heureuse avec mon copain, il est très important pour moi, je l'aime mais ça n'enlève rien au fait qu'il ai des attitudes que je ne supporte pas.

On a des points de divergence, absolument pas la même éducation, il est extrêmement bordélique, moi on va dire, beaucoup moins, comme il passe sa vie chez moi, il m'exaspère parfois beaucoup (je n'ai pas du tout le même spécimen que Lavana de toute évidence !^^). Donc, je me plains de son jean-foutisme quotidien régulièrement, c'est un fait, mais ça ne retire absolument rien à l'affection que j'ai pour lui.

Tout ne peut pas toujours être tout rose non plus, et puis il la critique négative est bien plus facile à sortir et à retenir que la critique positive.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes