aucune nouvelle depuis hier!! Pas de reponse au message de Bonne nuit, et pas de nouvelles non plus aujourd'hui malgré un petit sms dans l'aprem.. j'aime pas quand il fait ça!!
Ethérée;1820218 a dit :Des fois. J'ai envie de le tuer.
Hellébore;1821040 a dit :ben pourquoi, comme je disais, nous on a su tout de suite que c'était sérieux, on s'est plus quitté du jour où on s'est retrouvé ensemble, y'a pas de durée. Après, ça dépend aussi du fait que tu sois ou non du style à t'attacher vite, à avoir un coeur d'artichaud. Moi je m'attache peu aux gens, donc là, y'avait pas de doutes à avoir
Clém-ence;1821035 a dit :J'ai une question un peu bêbête, je pense..
Ça fait quasiment deux mois avec lui.. et je sens que je m'attache beaucoup. J'en profite magnifiquement, car j'adore ce sentiment. Cependant, deux mois ? Ça fait pas un peu tôt pour commencer à avoir des sentiments sérieux ?
Ça fait quasiment deux mois avec lui.. et je sens que je m'attache beaucoup. J'en profite magnifiquement, car j'adore ce sentiment. Cependant, deux mois ? Ça fait pas un peu tôt pour commencer à avoir des sentiments sérieux ?
So ?;1821446 a dit :Il a ce don de transformer ma tristesse en joie, mais aussi le contraire.
Je demandais juste vingt minutes, au pire une demi-heure. Juste pour raconter ma journée, dire que j'avais rencontré Robert Morin et que c'était intéressant et bien, dire qu'une scène que j'ai écrite va être dans le prochain court-métrage du collectif, lui raconter les derniers coups de ma famille parce que je les aime et qu'ils l'aiment, discuter du dernier film vu au cinéma, me coller un peu parce qu'on ne dort pas ensemble ce soir puisque j'ai des cours demain matin, lui dire que je suis encore plus incertaine face à l'avenir après la rencontre avec Robert Morin, que j'aime hâte de voir ma meilleure amie demain après quatre mois sans se voir, que tout le monde me dit d'écrire parce que j'ai le talent pour. Il me dit qu'il n'est pas allé voir le film ; il a oublié et selon lui, sans moi, ça le tente moins. C'est chou. Tu viens ici ? Un câlin, un thé, une tisane, du blabla, des rires ?
Mais il préfère écouter des anime.
Il préfère rester vedge.
Alors que j'ai juste besoin de lui dire à quel point je suis fière de moi, à quel point j'ai peur et que j'ai tellement besoin de lui.
JE TE DEMANDE VINGT FUCKING MINUTES DE TA SOIRÉE DE GARS QUI A RIEN À FAIRE JAMAIS, MERDE.
Et là je pleure en silence. Parce que j'ai personne, ici, sauf lui et parfois ma coloc, pour m'écouter. Et que quand je pleure un peu par sa faute, et que ma coloc dort, et que ma meilleure amie arrive juste demain, j'ai personne à qui me confier. Et je ne m'endormirai pas, encore, ce soir.
Il est où, le problème ? Pourquoi JE care de lui ? Pourquoi moi ? Pourquoi il comprend pas que son ex l'a laissé parce qu'il ne faisait pas assez attention à elle et que si ça se reproduit, moi, moi et mes émotions, moi et mon manque de confiance en moi, moi et mon besoin d'affection, bien on va foutre le camp ? Ça va bien, entre lui et moi, mais des fois, j'me sens tellement de trop dans sa vie de geek qui n'en a rien à foutre.
Je crois que j'ai un problème avec mes émotions.