Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On passe de bonnes vacances à être collé l'un à l'autre. Mais on s'est pris la tête hier car je lui ai trés mal parlé. Mais bordel ça fait 2 ans qu'il me connait et qu'il sait que quand je suis énervée, j'envoi chier tout le monde, même lui. Donc flûte ! mais là tout va mieux. Il me fait des câlins et me chatouille dés qu'il en a l'occasion.

Là il est parti à Paris, avec sa maman :sad:
Mais il rentre ce soir et on repart demain aprés-midi pour un week-end dans la capitale, en amoureux ! J'ai trop hâte ! Il a réservé l'hôtel et compte m'inviter au resto! Si c'est pas trop choux ça <3
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Trois mois ! Il m'a proposé hier soir de passer le w-e chez lui, comme la semaine dernière... c'était parfait, j'ai hâte d'être samedi. :headbang:
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
Il a regarde pour qu'on puisse faire nos études dans la même ville l'année prochaine, comme j'ai l'intention de partir assez loin, parce-que les seules licences pro qui me plaisent sont à plus de 900km, mais même si ça me fait plaisir qu'il regarde pour qu'on puisse s'installer ensemble. J'ai pas envie qu'on voit trop grand, rien n'est sur, ce sont des licences pro pour ma part, les places sont limitées et rien n'est sur pour que je sois prise, et on risque de tomber de très haut si on est pas pris au même endroit.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je crois que j'ai le copain le plus parfait. Ça lui fait plaisir de m'offrir un rouge à lèvres Rouge Coco de chez Chanel. <3
Gniiiiiiiiiii !!
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il va rentrer plus tard ce soir ( environ 19h30 alors qu'il finit d'habitude à 17h30 ) .
C'est long. C'est trop vide ici sans lui.
J'aie bien conscience que je me plains pour rien, il faut bien le dire. Mais je veux mon doudou ! Et en plus lui aussi ça le gave à mort!
Quand on sait qu'il va encore devoir faire des pieds et des mains pour ne pas perdre le rabb qu'il fait, ça blase bien comme il faut.
Surtout que là , encore un truc lié a son boulot, et qui est vraiment du grand n'importe quoi :
Le rabb qu'il fait, c'est pour le fignolage d'un stand qui doit être monté demain sur un salon.
Le salon ce trouvant sur Paris, ils devaient partir à trois gars demain, et rentrer samedi. L'Amoureux devait faire partie du "voyage" . Mais il y a quelque jours il a été décider qu'il ne partirait pas, qu'un autre prendrait sa place. (Un nouveau contrat, très urgent pour une grosse boite avec laquelle ils ont l'habitude de travailler,mon copain étant le seul à s'occuper de ce genre de chose, présence était devenu essentiel le vendredi)
Jusqu'à aujourd'hui ou ce fameux collègue n'aie pas venu travailler, à appeler pour dire qu'il était arrêter.
Du coup, hop arrangement avec l'autre boite au fameux contrat, et ... en fait je vais vous passez les détails, j'aie comme l'impression que je me défoule en racontant tout ça, mais y a des limites ^^ .
Bref, comme ça, au dernier moment, il doit être demain matin à 5h , à un endroit situé à 40 km de la maison ( lieu ou ce trouve un camion pour le transport).
La voiture est de nouveau au garage , nous n'avons trouver personne pour l'emmener, il y avait bien l'idée de la gare routière mais ça le ferait arriver une heure plus tard.
Son chef qui lui dit qu'il n'a qu'à voir avec son collègue avec lequel il est venu bosser aujourd'hui :
Oui mais en fait non hein, le lieu de rdv est à l'opposé de leur lieu de travail, le rdv est à 5h, le dit collègue à deux enfants qu'il élève seul, et ça lui aie plutôt compliquer qu'autre chose.
En clair, on ne sait pas du tout par quel moyen il va s'y rendre. Même avec la meilleure volonté du monde on ne voit pas. L'option taxi étant à jeter aux oubliettes, le dit chef ayant préciser que dans ce cas précis le taxi ne serait pas payer/rembourser par la boite.
Ne peut t-il pas venir chercher mon copain à la maison, ou bien accepter qu'il le rejoigne chez lui, pour qu'ils partent ensemble chercher le camion ?
Non, bien sûr. Monsieur habite à une vingtaine de minutes à pieds de chez nous, mais ce soir, justement il ne dort pas chez lui. Ok, en même temps là dessus quoi trouver à redire ?
Juste qu'aucune des idées proposées par mon copain ne trouve grâce à ses yeux.
A lui de ce débrouiller. Avec en prime la jolie menace de licenciement à la clef, si il n'est pas au rdv.
On verra la tournure que ça prendra. Il en saura sûrement plus en rentrant à la maison.
En attendant ça fait des mois que ça dure, et là vraiment c'est devenu invivable.
Et puis nos proches qui conseillent de démissionner.
pffff... Mais bien sûr, il trouvera du boulot sous les sabots d'un cheval. C'est pas comme si il cherchait pas déjà à coté hein.
Avec , moi, qui de plus ne trouve pas de boulot, pas le moindre petit job de merde ( ha si pardon j'aie eu deux babysittings et trois heures de repassage youhouu ! ) .
Mais bon encore une fois, c'est marrant mais selon les gens : Quand on cherche on trouve, et je n'aie absolument pas besoin de suivre une formation blablabla...
C'est sûr voyons qu'il démissionne, on aurait du y penser plus tôt.
Je craque, encore une fois.
Et qui est la conne qui chiale alors que jusqu'à cet instant elle prenait (encore) sur elle ?

Je ne sait pas comment Il fait, mais mon dieu mon pauvre amour. A ne jamais ce plaindre et à toujours croire que tout va s'arranger. Que tout est fait pour que la situation évolue.
Heureusement que lui vit , réellement, bien tout ça (enfin que ça ne lui casse pas du tout le moral quoi) .
Mais perso je n'en peut plus.
Je ne sais même pas si c'est le bon topic, je n'étais pas venue écrire tout ça. Disons juste que je me suis laisser emporter.
Désolée pour ces plaintes de plus. Je me dis que je dois prendre les choses trop à coeur. Quand je le vois si confiant et optimiste, çe me conforte encore plus dans l'idée que je fais d'un rien une montagne.
Mais pourtant, ba là non sérieux, pas moyen de me raisonner.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain c'est atroce, à la veille de nos 5 ans, voilà que j'me tape un gros coup de blues énorme.

Ces 2/3 derniers moi ont pas été faciles mais j'ai parfois l'impression que j'ai bouffée pour deux et qu'il s'en sort bien facilement, alors que moi, j'ai envie vachement de mal à lui refaire confiance et ne plus y penser ... Et je suis partagée entre ces sortes de reproches qui n'en sont pas vraiment et l'envie de tout oublier pour aller de l'avant et passer à autre chose.
Je crois qu'en fait, je comprends toujours pas ce qui nous est arrivé, il a pas sur m'expliquer et du coup j'ai l'impression que ça peut potentiellement re-arriver à n'importe quel moment et ça me crispe à mort.

Puis j'sais pas, des fois j'ai tellement l'impression qu'il est lassé de moi, pas parce qu'il donnerait l'impression de s'en foutre non, mais plus parce qu'il donne l'impression que c'est complètement acquis, il mesure pas la chance qu'il a que j'me sois pas barrée, et ça me fout les boules parce que ça m'a demandé un gros effort et que j'aimerais qu'il me prouve que j'ai eu raison .... J'ai tellement l'impression d'être sa pote parfois, autant des fois c'est super cool, parce qu'on s'entend à merveille, mais quand j'ai l'impression d'être au même niveau que toutes ses potes (ses potes filles j'entends hein), bah ça me fout les boules, parce que ça devrait pas être le cas, j'devrais être sa princesse, et à plus forte raison après tout ce qu'il s'est passé.

J'ai l'impression que j'me sortirais jamais la gueule de tout ça et que lui fait tout pour pas avoir à affronter ses responsabilités et m'aider à le faire comme il devrait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a dit pour la première fois que je lui manquais... J'ai un peu peur, je dois dire...
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je lui fait la surprise de rentrer demain, ma maman m'a dit qu'il n'était vraiment pas bien, et pour l'avoir eu au téléphone je ne peux que confirmer. J'espère qu'il sera content!
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il est encore au boulot. Il vient de m'appeler, et là ce soir il en a marre.
Il n'a qu'une envie c'est de rentrer à la maison, et que l'on puisse profiter de nous.
C'est peut être bête et égoïste mais c'est un vraie réconfort de savoir, que toujours, je lui manque autant qu'il me manque.
Son chez le saoulant avec le trajet de demain matin, il lui a clairement dit, qu'il avait proposer toute les solutions qu'ils voyaient et qu'il n'avait rien d'autre à soumettre. Que si il n'y avait moyen de rien, il ne viendrait pas point barre.
Et là bizarrement monsieur lui dit qu'il viendra le chercher "si il n'y a que ça" .
Ba ouais en même temps, là, il n'y avait que ça.
Il sera à la maison à 22h au mieux, pour partir demain matin vers 5h30, attaquer une journée entière de montage de stand, et finir à environ 22h, pour reprendre le lendemain vers 6h, et finir au mieux du mieux à 16h(si ça ne s'éternise pas jusque pas d'heure), environ trois heures de route derrière pour rentrer à la maison. Du coup pas limite tant mieux qu'il ne conduise pas.
Alors oui en grande niaise que je suis une nuit loin de lui c'est genre l'enfer, et je viendrais sûrement déverser ma peine de grande amoureuse qui ce languit.
Mais non seulement il en va de même pour lui, au risque de passer pour la fille qui ne ce sent plus.
Mais c'est surtout ce rythme merdique imposé qui me dégoutte pour lui.
Si encore c'était dans des conditions normales. Mais là tout ce non respect accumulé ça devient plus que pesant.
Sachant en plus que si il veut que son samedi ne soit pas perdu il devra encore ce démener.
Je sais que c'est sur SON boulot, que c'est LUI et non pas moi la principale concernée mais le jour ou je raisonne comme ça...
Alors oui ça vient carrément ce mêler à notre vie privé ( et là ce n'est qu'un exemple parmi d'autres) et ça nous fait chier tout les deux à ce niveau là. Mais le reste, lui le vit peut être bien, moi je n'y arrive pas.
Vivement qu'il puisse ce tirer.
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Dolly Wood;1822683 a dit :
Putain c'est atroce, à la veille de nos 5 ans, voilà que j'me tape un gros coup de blues énorme.

Ces 2/3 derniers moi ont pas été faciles mais j'ai parfois l'impression que j'ai bouffée pour deux et qu'il s'en sort bien facilement, alors que moi, j'ai envie vachement de mal à lui refaire confiance et ne plus y penser ... Et je suis partagée entre ces sortes de reproches qui n'en sont pas vraiment et l'envie de tout oublier pour aller de l'avant et passer à autre chose.
Je crois qu'en fait, je comprends toujours pas ce qui nous est arrivé, il a pas sur m'expliquer et du coup j'ai l'impression que ça peut potentiellement re-arriver à n'importe quel moment et ça me crispe à mort.

Puis j'sais pas, des fois j'ai tellement l'impression qu'il est lassé de moi, pas parce qu'il donnerait l'impression de s'en foutre non, mais plus parce qu'il donne l'impression que c'est complètement acquis, il mesure pas la chance qu'il a que j'me sois pas barrée, et ça me fout les boules parce que ça m'a demandé un gros effort et que j'aimerais qu'il me prouve que j'ai eu raison .... J'ai tellement l'impression d'être sa pote parfois, autant des fois c'est super cool, parce qu'on s'entend à merveille, mais quand j'ai l'impression d'être au même niveau que toutes ses potes (ses potes filles j'entends hein), bah ça me fout les boules, parce que ça devrait pas être le cas, j'devrais être sa princesse, et à plus forte raison après tout ce qu'il s'est passé.

J'ai l'impression que j'me sortirais jamais la gueule de tout ça et que lui fait tout pour pas avoir à affronter ses responsabilités et m'aider à le faire comme il devrait.

Je sais ce que c'est, je te donne toute ma force et mon courage. Bisou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes