Il va rentrer plus tard ce soir ( environ 19h30 alors qu'il finit d'habitude à 17h30 ) .
C'est long. C'est trop vide ici sans lui.
J'aie bien conscience que je me plains pour rien, il faut bien le dire. Mais je veux mon doudou ! Et en plus lui aussi ça le gave à mort!
Quand on sait qu'il va encore devoir faire des pieds et des mains pour ne pas perdre le rabb qu'il fait, ça blase bien comme il faut.
Surtout que là , encore un truc lié a son boulot, et qui est vraiment du grand n'importe quoi :
Le rabb qu'il fait, c'est pour le fignolage d'un stand qui doit être monté demain sur un salon.
Le salon ce trouvant sur Paris, ils devaient partir à trois gars demain, et rentrer samedi. L'Amoureux devait faire partie du "voyage" . Mais il y a quelque jours il a été décider qu'il ne partirait pas, qu'un autre prendrait sa place. (Un nouveau contrat, très urgent pour une grosse boite avec laquelle ils ont l'habitude de travailler,mon copain étant le seul à s'occuper de ce genre de chose, présence était devenu essentiel le vendredi)
Jusqu'à aujourd'hui ou ce fameux collègue n'aie pas venu travailler, à appeler pour dire qu'il était arrêter.
Du coup, hop arrangement avec l'autre boite au fameux contrat, et ... en fait je vais vous passez les détails, j'aie comme l'impression que je me défoule en racontant tout ça, mais y a des limites ^^ .
Bref, comme ça, au dernier moment, il doit être demain matin à 5h , à un endroit situé à 40 km de la maison ( lieu ou ce trouve un camion pour le transport).
La voiture est de nouveau au garage , nous n'avons trouver personne pour l'emmener, il y avait bien l'idée de la gare routière mais ça le ferait arriver une heure plus tard.
Son chef qui lui dit qu'il n'a qu'à voir avec son collègue avec lequel il est venu bosser aujourd'hui :
Oui mais en fait non hein, le lieu de rdv est à l'opposé de leur lieu de travail, le rdv est à 5h, le dit collègue à deux enfants qu'il élève seul, et ça lui aie plutôt compliquer qu'autre chose.
En clair, on ne sait pas du tout par quel moyen il va s'y rendre. Même avec la meilleure volonté du monde on ne voit pas. L'option taxi étant à jeter aux oubliettes, le dit chef ayant préciser que dans ce cas précis le taxi ne serait pas payer/rembourser par la boite.
Ne peut t-il pas venir chercher mon copain à la maison, ou bien accepter qu'il le rejoigne chez lui, pour qu'ils partent ensemble chercher le camion ?
Non, bien sûr. Monsieur habite à une vingtaine de minutes à pieds de chez nous, mais ce soir, justement il ne dort pas chez lui. Ok, en même temps là dessus quoi trouver à redire ?
Juste qu'aucune des idées proposées par mon copain ne trouve grâce à ses yeux.
A lui de ce débrouiller. Avec en prime la jolie menace de licenciement à la clef, si il n'est pas au rdv.
On verra la tournure que ça prendra. Il en saura sûrement plus en rentrant à la maison.
En attendant ça fait des mois que ça dure, et là vraiment c'est devenu invivable.
Et puis nos proches qui conseillent de démissionner.
pffff... Mais bien sûr, il trouvera du boulot sous les sabots d'un cheval. C'est pas comme si il cherchait pas déjà à coté hein.
Avec , moi, qui de plus ne trouve pas de boulot, pas le moindre petit job de merde ( ha si pardon j'aie eu deux babysittings et trois heures de repassage youhouu ! ) .
Mais bon encore une fois, c'est marrant mais selon les gens : Quand on cherche on trouve, et je n'aie absolument pas besoin de suivre une formation blablabla...
C'est sûr voyons qu'il démissionne, on aurait du y penser plus tôt.
Je craque, encore une fois.
Et qui est la conne qui chiale alors que jusqu'à cet instant elle prenait (encore) sur elle ?
Je ne sait pas comment Il fait, mais mon dieu mon pauvre amour. A ne jamais ce plaindre et à toujours croire que tout va s'arranger. Que tout est fait pour que la situation évolue.
Heureusement que lui vit , réellement, bien tout ça (enfin que ça ne lui casse pas du tout le moral quoi) .
Mais perso je n'en peut plus.
Je ne sais même pas si c'est le bon topic, je n'étais pas venue écrire tout ça. Disons juste que je me suis laisser emporter.
Désolée pour ces plaintes de plus. Je me dis que je dois prendre les choses trop à coeur. Quand je le vois si confiant et optimiste, çe me conforte encore plus dans l'idée que je fais d'un rien une montagne.
Mais pourtant, ba là non sérieux, pas moyen de me raisonner.