Topic des amoureuses et des "en couple".

1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
Hier au meme moment, on venait juste de se reveiller cote a cote...
Pareil pour avant hier.

Et la, il va falloir attendre un bon bout de temps avant de pouvoir redormir ensemble. Peut etre jusqu'aux prochaines vacances :sad:
J'aurais tellement envie de dormir tout les soirs avec lui...Mais bon, ca, c'est pas possible...
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il m'a laissé une message sur msn en disant qu'il se sentait trop bête , mais que je lui manquait dejà beaucoup et qu'il avait ralé toute la journée à cause de ça ..
Je le vois mercredi au plus tôt . :sad:
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Y'a deux fêtes d'anniv' ce soir et on a chacun promis à une fille différente de fêter le sien. Comment ça on n'est pas doués ? :lol:

Hier soir, j'étais à un autre anniv' (c'est la période), et un peu pompette, je ne faisais que penser à lui. Je raconte à toutes mes copines qu'entre nous c'est "Pas siiii sérieux et que ça fait pas longtemmmmps" mais en fait j'crois que si. Seulement, je leur dirai pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a passé une chouette soirée hier, on était tous les deux gentils et ça s'est bien passé, je suis contente! Il m'avait manqué et j'ai vraiment eu l'impression que c'était réciproque et ça ça fait du bien!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'a dit hier avec une voix de gosse "Je viendrai demain aprèm, on pourra être ensemble jusqu'au soir". Génial mi amor mais si c'est pour débarquer à 20h c'est un peu nul hein (ok, il est même pas 16h, m'enfin ...).

Punaise je dois bouger, il abuse le vil chenapan.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'aimerai tellement poster ici de manière plus intime et pouvoir raconter autre chose que des futilités mais ça m'est impossible et c'est très frustrant. Il est parti en voyage tout à l'heure, m'a serré dans ses bras et embrassé dans le RER et dans le hall de l'aéroport et depuis que je suis rentrée chez moi, j'ai l'impression d'etre un peu vide. C'est flippant.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis heureuse parce qu'avec le temps notre relation change d'une manière qui me plaît. Tout entre nous est beaucoup plus simple et spontané au bout d'un an, qu'au bout de cinq avec mon ex, avec qui je pensais pourtant être aussi à l'aise qu'on peut l'être. Comme quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
SexyHoney;962300 a dit :
Je l'ai vu aujourd'hui, c'était super. Mais il me manque et je ne le revoit pas avant longtemps...

D'ou vient la phrase de ta signature, s'il te plait ? :)
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'étais seule depuis tellement longtemps que c'était évident: j'étais pas faite pour les trucs de couple, ça marchait pas, pas pour moi.
Et je l'ai connu. Et moi qui ait mis un an avant de me décider à sortir avec l'Ex et deux autres pour m'en remettre, je me mise avec Lui très rapidement. Et tout semble évident aussi.

Et voilà que je suis en train de devenir ça. Une fille amoureuse. Dépendante. Et je me risque encore. La plupart du temps je n'ai pas peur parce que je sais, je sens que c'est Lui. Mais parfois, je me rappelle l'envie de mourir, le vide, et les pénombres post-rupture.
Et je m'en veux parce que je m'étais promis "Plus jamais ça.".
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'aimerais bien aller aux courses avec lui. Juste pour passer plus de temps avec lui, parce que bon entre nous le vélo j'y connais quedal moi. Mais même j'y allais juste pour lui faire plaisir, je n'y aurais jamais ma place, sa mère me mettera toujours de côté, son père m'ignorera toujours et sa soeur me parlera quand elle aura personne à qui parler. J'aimerais bien mettre ma fierté de côté pour lui.

Pourquoi c'est toujours si compliqué avec la belle famille ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes