Utopie.;963371 a dit :J'en ai marre qu'il joue avec mon coeur. Il fait tout pour me rendre jalouse, et après il dit qu'il en a marre qu'on s'engueule, et donc me revoilà célibataire. J'étais prête à taire ma jalousie, à ne rien dire quand il passait la soirée avec une autre fille, ou quand il écrivait à son ex quand on était ensemble.
On sait bien tous les deux qu'il se repassera quelque chose quand on se reverra, alors je ne sais pas à quoi ça rime tout ça. Je m'en veux, j'ai le coeur en miettes. On a passé un week-end génial, on aurait dit un vieux couple qui s'éclatait. On a pris un bain ensemble, on a failli inonder l'appart, on a fait l'amour en se réveillant le matin... Et voila. Le soir c'était fini.
Je ne sais pas à quoi il joue, mais j'ai mal putain, j'ai mal. Je n'arrive pas à le rayer totalement de ma vie. J'en ai marre, je veux pas être sans lui, mais j'veux plus souffrir comme une merde.
Beaucoup de courage, je me doute que ça doit être atroce comme situation. Je vais t'épargner les phrases bateaux genre "oublie-le" et juste te faire un bisou en espérant qu'une solution viendra (ou qu'un type raide dingue de toi -et juste de toi- te chantera la sérénade).