Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une vraie girouette. Il y a pas plus d'une semaine, je disais que je voulais le quitter, que je ne me voyais pas finir ma vie avec lui, etc etc.

Et là depuis quelques jours je me dis que je suis vraiment super bien avec lui, que jamais je ne pourrais retrouver ça avec un autre homme, que je veux qu'il soit le père de mes enfants, etc...

Je crois que ce qui me pèse le plus c'est de n'avoir jamais été célibataire. Je l'ai rencontré à 16 ans. Aujourd'hui j'en ai 21, et j'ai tout fait avec lui, j'ai grandi avec lui, mon premier appart je l'ai pris avec lui. Je crois que j'aurais aimé le rencontrer maintenant en fait.
Mais bon, ce qui est fait est fait.
 
14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Il est vraiment trop bien sur tous les plans. On s'entend à merveille, c'est hyper naturel. Je ne m'ennuie jamais, on fait plein de trucs, c'est doux, pas prise de tête et passionnant.
 
6 Mars 2009
22
1
1 554
marseille
Moi je suis amoureuse mais je n'ai pas encore déclaré ma flamme à celui que j'aime alors je me languis de lui totalement..J'adore penser au jour ou il me prendra dans ses bras et qu'il me dira je t'aime pour la 1ère fois... Il a des grands yeux marrons ah..........
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je viens un peu raconter ma vie. L'autre jour, j'envoie un message à mon copain qui dit "Je veux des bisous". Pas de réponse. Soit.
Le soir même il vient me chercher en voiture pour aller au restaurant avec des amis, je lui fait remarquer qu'il aurait pu me répondre, il rit et me fait un bisou, très vite fait. On roulait sur l'autoroute, je lui réclame quand même un bisou mieux que ça, il m'en refait un tout en gardant un oeil sur la route. Pas démontée, je lui rétorque que ce ne sont pas des vrais bisous et que c'est nul.
Il soupire, freine comme un fou, s'arrête en plein milieu de l'autoroute, se tourne vers moi, m'embrasse, et me lance ça te va ?

Je l'adore, et pendant que j'y suis : je suis très fière de lui.
Voilà. : )
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a proposé de passer la soirée de demain chez lui, et que si je ne pouvais pas rentré chez moi demain soir, y'aurai moyen que je dorme chez lui. Le seul problème c'est que ses parents rentrent en fin de soirée, et je ne les connais pas du tout. Du coup, quoi faire ? Quoi lui répondre ? Je sais pas...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'étais pas bien ce matin, et quand je ne suis pas bien, je chouine. J'ai été le réveiller alors qu'il voulait faire une grasse matinée, me blottir dans ses bras en lui disant "Je suis triste.." et il m'a demandé ce qui n'allait pas. J'ai blablaté, il m'a écouté, m'a réconforté et n'a pas bronché parce que je l'avais réveillé une heure plus tôt.. Alors que c'est un gros rochon à ce niveau.
Quand je disais que tout va bien en ce moment - côté coeur..
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
On arrive vraiment pas à se décider sur ce qu'on va faire de spécial pour nos 1 an... Et plus que 2 petites semaines pour y réfléchir... Muh, j'ai hâte quand même.
Le temps a passé tellement vite... Je me souviens encore de chaque détail, de ce qu'il avait bu au café, des vêtements qu'il portait, de la manière dont on s'est taquinés au cinéma, avant de s'embrasser pour la première fois pendant le reste du film... Oh.. :coeur2:...
 
1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
La, j'ai trop besoin de lui.
J'ai envie qu'il me reconforte, qu'il me dise que ces trucs ces rien. C'est pas lui le probleme,mais c'est le seul a avoir ce pouvoir de me reconforter....
 
A

AnonymousUser

Guest
Elégance;981792 a dit :
Il m'a proposé de passer la soirée de demain chez lui, et que si je ne pouvais pas rentré chez moi demain soir, y'aurai moyen que je dorme chez lui. Le seul problème c'est que ses parents rentrent en fin de soirée, et je ne les connais pas du tout. Du coup, quoi faire ? Quoi lui répondre ? Je sais pas...

Lui dire oui, tiens ;)
Amuse toi bien !



Il me rassure spontanément pour ce soir, sans que je ne demande rien. J'ai un peu "peur", comme toujours, quand il sort sans moi, mais je ne lui dis pas trop, parce que je ne veux pas qu'il assimile ça à un manque de confiance en lui, alors que c'est tout le contraire. Et lui, il me prend dans ses bras, me dit que je suis la seule qui compte, et de n'avoir peur de rien. Je suis amoureuse d'un mec vachement bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un sms, juste pour me dire que je lui manque :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes