J'ai envie de me terrer dans un trou .
Chaque fois c'est la même chose , à chaque fois , j'espere pouvoir obtenir quelque chose et chaque fois j'échoue .
En même temps , j'ai tout le temps envie d'abandonner . Pourquoi ? Parce que je me sens minable , pas à la hauteur .
Qu'est ce que je vais faire ? Je sais pas . Je vais finir par plus l'""""""aimer""""""" , si toutefois ce que je peux ressentir pour lui est de l'amour , d'abord quand est-ce qu'on est censé savoir qu'on est amoureux ? On peut tres bien se sentir sur le point de vomir ou sur les nerfs ou je sais pas , mais quand est-ce qu'on sais que c'est de l'amour ?
T'façon je me fais des films . Ca c'est à cause de trop en regarder . J'ai tellement une vie banale que rien qu'un petit truc qui sort de l'ordinaire , je me jette dessus comme une bête affamée en plein desert , c'est navrant , pathétique . Et puis apres , c'est toujours pareil , je repars au point de départ .
Tout ça , je m'en fous bien au fond . C'est ce sentiment ... D'échec écrasant une fois de plus , pour rien . De vide . Et de me dire que je n'en suis qu'au début du début de ma vie ...
Qu'est ce que j'en ai à branler de lui . Il dois me trouver ... Quelconque , ou je sais pas .
Il s'en ira , trouvera une fille jolie avec des cuisses comme des fils de fer et de beaux cheveux lisses et moi , bah je continuerais à exister , que voulez-vous ? Ou alors ...
Y'a aussi l'autre conasse qui m'a oubliée , que j'ai oubliée , rien n'est comme avant avec elle . Mais ca , c't'une autre histoire ...