Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Il est hyper occupé mais il a pris le temps de me téléphoner dix minutes et de m'envoyer un long mail. C'est mieux que rien et il a été vraiment chou.
Je le revois mardi, juste quelques jours, après les vacances vont nous séparer deux semaines.
C'est drôle, avant il ne me manquait vraiment pas autant.
 
18 Janvier 2008
7
2
2 164
alger
sa fais 2ans et 3mois qu'ont est enssemble avec mon cheri,j'ai fais sa connaissance a la fac,de puis ont ne c'est plus quitté.
lui il m'appelle tout le temps,je fais de meme,et quand je cherche pas apres lui il pique sa crise.

c'est une drole de sensation d'etre amoureuse,moi je suis aux 7eme ciellllllll



bisous a toutessssssss
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il a essayé de m'appeler et il a pas réussi à m'avoir, résultat j'ai eu un message sur mon répondeur qui "J'ai essayé de t'appeler, mais apparemment t'as pas envie de me parler, alors salut" ... Ca me saoule de me dire qu'il a galéré pour essayer de me contacter et j'étais pas chez moi, pfff.

Ca me saoule de pas pouvoir le contacter de moi-même. J'espère qu'il va essayer encore demain voire ce soir.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Nadja;989537 a dit :
Il a essayé de m'appeler et il a pas réussi à m'avoir, résultat j'ai eu un message sur mon répondeur qui "J'ai essayé de t'appeler, mais apparemment t'as pas envie de me parler, alors salut" ... Ca me saoule de me dire qu'il a galéré pour essayer de me contacter et j'étais pas chez moi, pfff.

Ca me saoule de pas pouvoir le contacter de moi-même. J'espère qu'il va essayer encore demain voire ce soir.
Merde :-/
Il n'a pas accès à ses mails ou des sms ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lylo;989550 a dit :
Merde :-/
Il n'a pas accès à ses mails ou des sms ?
En fait je l'ai eu deux minutes au téléphone et je lui ai dit "rappelle moi sur mon fixe dans deux heures" et en fait je me suis tapé un repas improvisé chez de la famille à moi qui a duré beaucoup plus que deux heures. J'avais pas encore écouté son message sur mon répondeur quand je l'ai eu au téléphone mais il se doute bien que j'avais envie de lui parler.
Mais c'est tellement le bordel que ça me saoule et j'ai vachement envie de lui parler donc ...

Et non il n'a pas son portable, ni son pc. Donc bon si je pouvais avoir le numéro d'un de ses potes quand j'ai un message à faire passer ce serait cool mais c'est pas le cas. Et dire que ça fait à peine une semaine qu'il est parti ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;989469 a dit :
Je crois qu'on est vraiment en train de vivre une mauvaise passe. J'espère que ce n'est pas le début de la fin. Mais on s'est promis de s'améliorer tous les deux. Sinon c'est clair que ça ne durera plus très longtemps..
Mmh, il se passe quoi au juste ?
Si ça peut te rassurer, le mien et moi allions vraiment mal il y a un mois. Je l'ai quitté, il est revenu, et depuis on a réussi à aller mieux tous les deux. Je ne dis pas que tu dois le quitter ! parce que, le risque est qu'il ne revienne pas, alors autant ne pas tenter le diable.
Mais bref. Peut-être que si tu lui dis que tu ne sais pas où ça ira comme ça, que tu y songes vaguement parfois - pas dans une dispute, mais dans un moment calme -, il aura un choc suffisant pour faire des efforts.
Et pour te dire ce qui ne va pas. J'ai dû aussi faire des efforts, même si c'est moi qui l'ai quitté, et c'est chiant, mais au moins il ne pense plus à me quitter, moi non plus, et ça va mieux.
Du courage en tout cas, ça n'a rien d'évident de vivre ça.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Valnor;989640 a dit :
Et comment ça se fait qu'un de ses potes a pu ammener son portable ?
Des bisous en tous cas.
Aucune idée, je crois qu'en tous cas ça doit leur flinguer leur forfait. Mais bon, je suis pas chiante, je ne vais pas me la jouer inspecteur. :d
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Putain mais si t'es pas sur ton ordi devant msn, autant te mettre hors ligne hein !!! Ca m'évitera de faire la conversation toute seule.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de l'avoir au téléphone, j'aime pas tellement l'idée qu'il soit dans une ambiance aussi "militaire", avec ses soirées à être bourré, m'enfin comme il est dans cette ambiance toute l'année ... Mais je ne sais pas, c'est si loin. Et puis bon, entendre son mec parler des putes, c'est pas génial, et pourtant je suis carrément pas jalouse à la base.
Mais je suis contente qu'il pense à moi. :d
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je voudrais qu'on se retrouve comme avant .. On s'entend à merveille, Dejà + de 2 mois que je ne l'ai pas vu, j'ai encore à attendre 3 mois .. C'est dur.
Je ne me vois plus sans lui, c'est la première fois que je ressens cela, la première fois que je suis autant amoureuse, on a les mêmes centres d'interêts, les mêmes goûts, sa joue beaucoup ..
Il me manque terriblement, mon seul souhait est qu'il ne pense plus à son ex copine et qu'on repartent à zero. J'y crois !
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;990083 a dit :
Merci Muskogee.

En fait ce qu'il se passe, c'est juste qu'on s'engueule tout le temps en ce moment pour des trucs cons. J'ai parfois vraiment l'impression qu'il s'en fout de moi. L'impression qu'il croit que tout est acquis maintenant, parce qu'il sait foutrement que je l'aime éperdument et que je ne pourrais jamais le quitter. Donc il fait beaucoup moins d'efforts, et moi forcèment, je fais la gueule et parfois, ça s'éternise un peu. Et là, il fait sa victime avec sa vieille phrase pourrie insupportable "Je te mérite pas d'façon !" et puis il rajoute ensuite des trucs du genre "En fait je suis le méchant et toi la gentille du couple". Mais non, c'est juste que moi je ferais jamais le genre de trucs qu'il fait parce que, ça me parait juste improbable.
Mais on en a beaucoup parlé il y a deux jours et on va essayer de faire en sorte que ça s'arrange (une fois de plus). En fait, j'ai l'impression parfois qu'il ne capte rien à ce qu'il se passe autour de lui, qu'il ne se rend même pas compte s'il me fait du mal ou pas. Et c'est vraiment insupportable. Enfin.. espèrons que ça s'arrange comme ça s'est arrangé pour toi..
+1, +1, +1 !
C'était exactement pareil ; le mien arrêtait pas de se victimiser et de me dire, d'un ton très ironique, des trucs du genre "Mais oui, t'es une martyre et moi un bourreau", et quand je râlais, il me disait innocemment :"Ben quoi ? Je vais dans ton sens et ça ne te convient toujours pas ?"
Attend de voir si ça s'arrange, ça demande du temps tout ça.
Mais courage en tout cas.

Le mien a aussi donné plus de nouvelles qu'avant, depuis que je lui ai dit que j'en voulais plus, mais un mail ce matin et un sms il y a dix minutes, je trouve toujours ça un peu maigre. Je ne sais pas comment il se débrouille pour être aussi surbooké tout le temps, on dirait qu'il est toujours pris ailleurs ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes