Je suis en train de réaliser que lui répéter au téléphone "Mais ça va hein, je suis pas désespérée, j'ai pleuré le premier jour mais ça va super bien" c'était non seulement un mensonge à la con vu que j'ai chialé pendant la moitié de la semaine, et que je passe tout mon temps à penser à lui mais aussi que je dis ça avec tellement d'insistance qu'il faudrait pas qu'il pense que j'en ai rien à foutre. Je tiens trop à mon image de nénette indépendante, merde alors.
Accessoirement je méditais sous ma douche (ça m'arrive) et je me suis dit que je devais quand même donner un peu l'impression d'être un pote de bar de mon mec pour qu'il me raconte en détail ses soirées où il se bourre la gueule et surtout qu'il en arrive à me parler des putes, et qu'il ajoute "Mais elles étaient bien habillées avec leurs mini-jupes, et plutôt jolies".
Ravie de l'apprendre ... \o/
Mais je ne suis pas jalouse hein, au secours la jalousie serait vraiment le pire sentiment qui pourrait s'emparer de moi.
Accessoirement je méditais sous ma douche (ça m'arrive) et je me suis dit que je devais quand même donner un peu l'impression d'être un pote de bar de mon mec pour qu'il me raconte en détail ses soirées où il se bourre la gueule et surtout qu'il en arrive à me parler des putes, et qu'il ajoute "Mais elles étaient bien habillées avec leurs mini-jupes, et plutôt jolies".
Ravie de l'apprendre ... \o/
Mais je ne suis pas jalouse hein, au secours la jalousie serait vraiment le pire sentiment qui pourrait s'emparer de moi.