Mrs Big;990978 a dit :Avec mon homme (son surnom, c'est Mr Big ), ça va bientôt faire un an qu'on est mariés. Ca a été compliqué du début de notre histoire jusqu'au jour même de notre mariage !, mais aujourd'hui, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est un homme extraordinaire... Aussi, à l'occasion de notre premier anniversaire de mariage en mai, je suis en train de réfléchir à ce qu'on pourrait faire... Des idées, les filles ?
Peut-être...Mais peut-tu me citer une seule chose qui remonte autant le moral qu'un craquage de la CB de ton mari dans tes boutiques préférées ? Ah si...une bonne manucure Je vais pouvoir varier mes conseils tu vois ! (Sinon il y a le jardinage aussi si tu vois ce que je veux dire...)Lynett;991136 a dit :J'aime bien ce topic.
Pour ma part, je suis mariée depuis plusieurs années, j'ai des enfants, alors on pourrait croire que c'est une chose acquise, mais pas toujours!
Et Gaby, arrête de dire à tout le monde d'aller faire les magasins! Tout le monde n'a pas que ça à faire comme toi tu sais!
Gaby S.;991144 a dit :Peut-être...Mais peut-tu me citer une seule chose qui remonte autant le moral qu'un craquage de la CB de ton mari dans tes boutiques préférées ? Ah si...une bonne manucure
Héhé, effectivement rien de tel !!Edie B.;991147 a dit :Une partie de jambes en l'air ?