Topic des amoureuses et des "en couple".

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mon homme est trop mignon :coeur2: en ce moment, il m'envoie plein de petits messages et m'appelle plus souvent (ça sent le départ aux USA et il culpabilise un peu je pense).
On a établi un "plan" pour pouvoir s'appeler régulièrement quand il sera là-bas, je crois que je vais devoir y laisser un peu de sommeil...
 
16 Octobre 2008
125
14
2 189
Le Perreux sur Marne
Je sens les nerfs qui montent! Aujourd'hui notre anniversaire.... et je sais, enfin je suis quasiment sûre qu'il a oublié!
Ce matin, il est parti tôt! quelques bisous, des "je t'aime", des "fais attention à toi",etc...
Je dois prendre mon mal en patience!
Il est que 09h43...reste zen et patiente! Dire que c'est le seul jour de l'année où d'habitude je suis certaine d'avoir des fleurs! Je sais, c'est matériel les fleurs! mais bon le symbole...
Je vais investir le mur des lamentations dans pas longtps! Snif sniffff.:stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1007861 a dit :
Par contre, marielaniçoise,je compend pas que tu puisse être dégouté. Je sais pas, ton homme est parti en te disant des supers mots doux ! C'est déjà génial ça, non ? =)

Sans être particulièrement accro aux dates (la saint valentin, j'en fais pas un fromage, Noël un eu plus (ouais bon :d)) les anniversaires de rencontre j'y tiens. Pas besoin de cadeau ou de grande démonstration, mais le fait d'y penser, de bloquer la soirée pour que ça soit un truc à nous, et d'aller au resto/ciné/... Je trouve ça important. Moi aussi j'aurais été dégoutée. MAIS : au réveil, il n'y avait peut-être pas encore pensé, ça va venir :d
 
16 Octobre 2008
125
14
2 189
Le Perreux sur Marne
Dégoutée... non juste impatiente que ça fasse "tilt" dans sa tête!
On verra bien!
J'ai quand même un peu...pris les devants! "oh la vilaine!" J'ai commandé un bouquet de roses qui lui sera livré dans l'après-midi à son taff!
J'espère qu'il va pas trop se faire charier par ses collègues. Mdr
Lieu de livraison: Caserne de pompiers
Au moins au cas où il avait oublié, je suis sûre qu'après s'être fait vanné par tous les gars de la caserne! Il n'oubliera plus!
Mais non c'est pas méchant! juste rigolo!
Mouahahahaha.....:twisted:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ce matin j'ai dit à mon copain que je partais demain soir (pour aller retrouver mes copines dans ma contrée natale) pour, genre, une semaine, et il voulait que je reste un jour de plus avec lui. C'est mignon et ça veut dire qu'il aime être avec moi :d
En fait je suis doublement contente de partir parce que je sais que quand je vais revenir il va être fou de moi XD
 
16 Octobre 2008
125
14
2 189
Le Perreux sur Marne
Les filles;.. je sais pas quoi penser ni faire!
Au final Mr me sort "ba je l'avais noté le 17"..."gde nouvelle?" ai je répondu.
Enfin on vient de se prendre la tête! super le jour de notre anniversaire! et meme si il est désolé je lui en veu bcp d'avoir oublié!
Et puis il a dit à un moment qu'il avait prévu pour le 17.. mais je sais pas de quoi il s'agit ou si j'ai mal entendu.
Dc comme ça, ça me semble pas dramatique de le fêter demain soir! en + le vendredi soir c plus calme qu'en semaine! mais en même c'était aujourd'hui et il s'est planté. je suis grave Vexée en fait!
Je dois faire quoi? mes nerfs sont trop à vifs pour le moment pour réfléchir calmement par moi meme.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
marinelaniçoise;1008088 a dit :
Les filles;.. je sais pas quoi penser ni faire!
Au final Mr me sort "ba je l'avais noté le 17"..."gde nouvelle?" ai je répondu.
Enfin on vient de se prendre la tête! super le jour de notre anniversaire! et meme si il est désolé je lui en veu bcp d'avoir oublié!
Et puis il a dit à un moment qu'il avait prévu pour le 17.. mais je sais pas de quoi il s'agit ou si j'ai mal entendu.
Dc comme ça, ça me semble pas dramatique de le fêter demain soir! en + le vendredi soir c plus calme qu'en semaine! mais en même c'était aujourd'hui et il s'est planté. je suis grave Vexée en fait!
Je dois faire quoi? mes nerfs sont trop à vifs pour le moment pour réfléchir calmement par moi meme.
Je vais être franche et un peu dure : je trouve ça débile de se prendre la tête pour un truc aussi con. T'as la chance d'avoir un mec qui te dit des mots d'amour avant de partir, qui en plus avait prévu un truc (même si c'est le 17 on s'en fout) et tu lui en fais voir de toutes les couleurs, c'est plus que dommage Mon grand conseil du jour : ravale ta fierté et va t'excuser. Après tu fais ce que tu veux hein. Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
 
16 Octobre 2008
125
14
2 189
Le Perreux sur Marne
Pour être plus précise pour cette prise de becs... (on peut pas appeler ça engueulade! on s'enguele jamais!)
Il refuse d'avoir tort, mais je dis "on s'en fout"...juste gde nouvelle pr toi c'était aujourd'hui".
pas plus compliqué! et comme il me dit "je l'ai noté...blablabla..."Mr VEUT avoir raison!
Dc je lui ai confirmé par A+B que c'était aujourd'hui..il m'a rép "hummmm..." ce qui veut tt dire à mes yeux!
et j'ai juste dit que "ça me décevait un peu et à ce soir"
mais le truc c que je sais pas comment réagir ce soir, faire comme si de rien n'était (qu'il n'y avait pas ce froid entre nous), et sortir le champ etc.
et puis Nadja, tu fermes tjs la gueule devant ton mec pr lui faire plaisir: je pense pas!
:v:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
marinelaniçoise;1008110 a dit :
et puis Nadja, tu fermes tjs la gueule devant ton mec pr lui faire plaisir: je pense pas!
:v:
Nan, clairement pas. Mais je n'ai pas cette obsession des dates et je suis du genre à oublier les anniversaires, et pourtant personne n'en est jamais mort. Je préfère cent fois que mon mec me prouve qu'il m'aime au quotidien, plutôt qu' il m'offre des fleurs par obligation parce qu'on est tel jour. C'est comme la Saint Valentin, le côté obligatoire me parait un peu stupide. M'enfin. Et je ne sais pas, c'est bien de relativiser parfois.
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
marinelaniçoise;1008088 a dit :
Les filles;.. je sais pas quoi penser ni faire!
Au final Mr me sort "ba je l'avais noté le 17"..."gde nouvelle?" ai je répondu.
Enfin on vient de se prendre la tête! super le jour de notre anniversaire! et meme si il est désolé je lui en veu bcp d'avoir oublié!
Et puis il a dit à un moment qu'il avait prévu pour le 17.. mais je sais pas de quoi il s'agit ou si j'ai mal entendu.
Dc comme ça, ça me semble pas dramatique de le fêter demain soir! en + le vendredi soir c plus calme qu'en semaine! mais en même c'était aujourd'hui et il s'est planté. je suis grave Vexée en fait!
Je dois faire quoi? mes nerfs sont trop à vifs pour le moment pour réfléchir calmement par moi meme.

Je trouve ca dommage aussi de se prendre la tete pour si peu, le mien m'aime beaucoup mais il oublie tout le temps aussi, il y a pensé qu'une fois en un an... Mais je lui en veux pas je lui dis " c'est notre moiniversaire aujourd'hui" (moi niversaire c'est l'anniversaire tous les mois de notre rencontre..) et il est content à chaque fois. Du coup apres il m'envoie des gentils sms toute la journée mais si je lui rapellais pas il ne se souviendrai meme plus. Le pauvre il a prévu un truc en plus il doit beaucoup culpabiliser, essaye de lui dire que c'est pas grave mais que sur le coup t'étais un peu blessée mais bon lui prends pas la tete pour si peu, vous vous aimez c'est ca le principal ! Enfin c'est juste un conseil
 
A

AnonymousUser

Guest
marinelaniçoise;1008110 a dit :
Pour être plus précise pour cette prise de becs... (on peut pas appeler ça engueulade! on s'enguele jamais!)
Il refuse d'avoir tort, mais je dis "on s'en fout"...juste gde nouvelle pr toi c'était aujourd'hui".
pas plus compliqué! et comme il me dit "je l'ai noté...blablabla..."Mr VEUT avoir raison!
Dc je lui ai confirmé par A+B que c'était aujourd'hui..il m'a rép "hummmm..." ce qui veut tt dire à mes yeux!
et j'ai juste dit que "ça me décevait un peu et à ce soir"
mais le truc c que je sais pas comment réagir ce soir, faire comme si de rien n'était (qu'il n'y avait pas ce froid entre nous), et sortir le champ etc.
et puis Nadja, tu fermes tjs la gueule devant ton mec pr lui faire plaisir: je pense pas!
:v:
Mais une date c'est pas grave !
Mon copain et moi, on se le dit "Tiens, aujourd'hui ça fait deux mois, trois mois", et ça s'arrête là. Si le tien avait prévu quelque chose, c'est mignon et tu ne devrais pas lui en vouloir. Le mien et moi aimons aussi nous asticoter sur la date ; c'était la nuit du coup lui me soutient que c'était le 16 tandis que je lui répond toujours "Mais non, c'était le 17". Mais on en rit ...
Tu devrais t'excuser et lui dire que c'est pas grave, ces dates. Ce qui compte c'est de passer un bon moment ensemble, non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes