Un peu plus de 2 semaines. On a largement fait pire quand il est à l'autre bout de la France (Brest) pendant 4 semaines, c'est plus le fait qu'on va avoir du mal à se donner des nouvelles et qu'on ne pourra pas forcement se joindre quand on veut cette fois. Mais bon, comme c'est parti, ça va vite passer, autant le prendre bien et profiter de ce temps pour moi. Puis les retrouvailles, c'est chouette aussi.ladycalilou;1007760 a dit :Ah ?? il part aux states ? combien de temps ? pour un stage un truc comme ça ?
T'inquiète vous vous en sortirez
Je pensais que Peter Pan serait déjà de retour à Monterrey et m'aurait peut-être envoyé un mail et ou je me suis trompée (histoire de décalage horaire ou mal compris) ou il a reculé son retour ou encore il est rentré mais tard et donc n'a pas écrit ou encore il est rentré mais n'a pas jugé extrêmement important d'écrire sachant qu'on se parlerait aujourd'hui et qu'il m'avait appelée hier... J-96 J'aime les jours qui dégringolent. Plus viiite.
(au fait, il part à San Francisco passer son TOEIC avec son école, je le déteste rien que pour ça ^^).
Tu pars combien de temps le retrouver au Mexique ton chéri alors dans ces 96 jours? :biggrin: