A
-Cassis;1487422 a dit :C'est pas à cause de la distance, il trouve ça stupide de réserver quelque chose d'aussi futile que le sexe a une seule personne.
Mais oui, il voulait une relation libre. Je pensais que j'étais d'accord. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais besoin d'affection et que comme il a commencé par m'en donner, et m'en donner pas mal, pour ensuite réduire, réduire et réduire encore, bah, je me suis plus sentie aimée / désirée , etc... Et j'ai commencé à avoir mal, à devenir jalouse, possessive etc...
Maintenant, il passe la soirée avec une fille qu'il embrasse régulièrement (je crois que c'est la seule qu'il embrasse régulièrement mais après tout qu'est ce que j'en sais?) Et je m'imagine qu'ils baisent, qu'elle va dormir avec lui, tout ça... Et ça me fait mal.
Sedgewick;1488413 a dit :Je sais pas ce qu'il a mais je m'en prends vraiment plein la gueule aujourd'hui...![]()
Lego;1488491 a dit :Des bisous
Je me fait une crise de paranoia à cause de Facebook. C'est une peu le mal cette connerie quand même.
Sinon hier on fêtait nos 2 ans et 7 mois ( on est niais à compter nos mois ? ), et plus ça va, plus j'en reviens pas comment ça dure.