Mercredi, le jour où les instits ont le temps de se poser des questions. Haha.
Lundi j'ai vu que mon mec s'était inscrit à un événement un peu naze sur FB, du genre "Skins Party Libertine, french kiss à gogo, et adultes en quête de plaisir"
Bref. Super, quoi. Ce à quoi j'ai répondu "Et sinon, pour ton anniversaire, tu veux quoi ? Un scooter ? Une boîte de capotes ?"
Plus tard dans la soirée, je lui ai dit que cette soirée avait l'air vraiment nulle et qu'il faisait pitié. De je-ne-sais quelle manière, ceci a débouché sur une dispute. Genre, "d'où tu essaies de me mettre au garde à vous et de me contrôler ?"
Alors que. Je suis probablement la personne la moins possessive et jalouse de la planète. Je n'ai jamais interdit quoi que ce soit aux garçons avec qui je suis sortie, j'ai toujours fait confiance.
Depuis notre rencontre il continue de charmer tout Strasbourg sur adopteunmec pour se flatter l'ego, il part en vacances seul à l'UCPA ou au Club Med, il va fréquemment boire des verres avec des filles avec qui ça a été, je cite, "ambigu" il y a quelques années, il me sort des trucs "Si tu me voyais avec les filles du boulot, hahaha..."
Enfin bref, et tout ceci, la plupart du temps ne me fait rien, jamais je ne pourrai lui dire "Non, je ne veux pas que tu ailles boire un coup avec telle copine" parce qu'inversement, je ne supporterais pas non plus qu'on m'interdise quoi que ce soit. Et puis globalement, j'ai confiance. Je sais qu'il a une espèce de besoin maladif de se prouver qu'il peut séduire tout ce qui porte un jupon, je sais aussi que ça s'arrête là, que ça ne dérape jamais.
Depuis la prise de bec de l'autre soir, il s'est désinscrit dudit événement. Je devrais me dire "Bon, alors tu as eu ce que tu voulais, tais-toi." mais en fait non. J'aimerais juste qu'il se rende un peu compte qu'il a quand même de la chance d'être avec quelqu'un d'aussi indépendant et peu intrusif que moi. Qu'il se rende compte que ce n'est pas quelque chose de normal pour tout le monde.
Globalement je me fiche qu'il boive des verres avec des meufs et qu'il aille à des soirées cheloues, parce que je suis certaine (ou alors je suis sacrément naïve) qu'il m'est fidèle. Mais juste, merde, je n'ai pas envie que ses 450 000 amis sur facebook disent de moi "Cette fille se laisse vraiment marcher sur la gueule." C'est un peu légitime, non ?