Topic des amoureuses et des "en couple".

A

Ancien membre

Guest
Je me demande si un jour j'arriverais à faire un trait sur ce qui a pu être fait et le passé. Le problème c'est que je n'y arrive pas et ça me pourri mes journées, ça me rend parano, jalouse et excessive à la moindre remarque. Et je lui prend la tête avec ça, je le sens que ça l'use à la longue, j'ai peur qu'à force je vais tout détruire..

Il me disait à l'époque "je m'en veux ça restera pour toujours entaché dans notre histoire", je pensais que je passerais outre mais effectivement, ça revient toujours sur le tapis... Je sais pas si lui est passé à autre chose mais le fait est que lorsqu'il me dit qu'il est admissible dans une école dans la même ville que la fille pour qui il a failli me quitter et avec qui il entretenait une "relation" en même temps que moi, non je ne peux pas sauter de joie. Je sais que c'est différent, que c'est moi qui a "choisi".. Mais quand même 1 semaine de cours dans la même ville qu'elle, ça veut dire qu'ils vont se voir, parler, avoir une complicité, et si ça se trouve, il ne va plus vouloir de moi, ça va raviver la flamme.. En même temps j'ai confiance en notre amour, j'ai confiance en lui (il me l'a prouvé depuis le temps) mais ça me reste en travers de la gorge. Du coup il est triste que je n'ai pas été contente pour lui (même si je suis contente qu'il aille dans une école prestigieuse) mais le truc auquel je pense en premier c'est "il va pouvoir la voir", et ça me tue..

Je sais pas s'il le comprend, et moi je ne comprend pas non plus pourquoi il veut garder contact avec elle. Et là, là conversation au téléphone était pas enjouée, alors je vais passer une bonne soirée. Il était tout blasé qu'on ai rien à se dire, en même temps j'allais pas parlé de la vie et du beau temps après une "bombe" comme ça... Il a éteint son tel avant qu'il ai mon texto...

J'aime pas cette situation, j'en ai marre de penser à cette histoire, d'être reloue à cause de ça, d'avoir besoin d'être rassurée en permanence que lui ne me rassures pas pour autant et qu'on ne fait que de se croiser et qu'on habite pas dans notre chez nous.. Et là ça s'annonce pas facile..

Je veux être demain dans ses bras. Je veux passer du temps avec lui, je veux qu'on se retrouve tous les deux :sad:

A

Ancien membre

Guest
Dans quel sens tu en ferais encore plus souffrir ton copain ? En y repensant sans cesse et en remettant ça sur le tapis régulièrement ?

Il me rassure oui, mais je sens qu'il en a marre de me voir en demande sans cesse.. Alors il me taquine.. Et moi j'aimerais bien ne plus être en demande de "rassurage" et me raisonné à temps, où alors qu'il prennes les devants et qu'il me rassure, mais ça, c'est encore une autre histoire. Ppfff.. J'ai aussi l'impression que j'ai beau cumulé les attentions, ça ne le touche pas plus que ça.. Par exemple, au réveil, alors que je ne travaillais pas, pendant qu'il prenais sa douche, je suis allée acheté des viennoiseries pour qu'il prenne son petit dej avant qu'il aille travailler, et bon, il était content mais il pensait plus à "je vais être en retard" qu'autre chose. Et j'ai pas eu de texto de la journée :sad:

Je m'auto-soule. Je sais pas comment la jouée en fait. Genre détachée j'suis pas jalouse, ou si je lui dis pour une ènième fois ce que je viens d'écrire... J'ai pas envie de lui dicter ce qu'il doit me dire ou ce qu'il doit faire en fait, logique.. J'aimerais qu'il ai des initiatives romantiques de temps en temps.

Edit : Allez résolution : j'oublie cette histoire car je lui fais confiance, ça m'évitera de me pourrir la vie et la sienne en même temps. S'il va à Paris je le suis, s'il est à Grenoble je le soutiens. J'arrête d'être jalouse pour rien et de me laisser prendre dans son jeu quand il me taquine exprès et de faire des crises sinon je vais tout gâcher et je continue de le bichonner. Donc demain sous vêtements sexy et séance massage, avec un petit appel pour lui demain matin lorsqu'il prend son train à 6h pour qu'il se sente moins seul.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1492709 a dit :
J'en ai marre. Il m'a vraiment déçue hier soir, il se rend pas compte. Il est désolé. Toujours désolé. Mais j'en ai marre, si il n'était pas aussi égoiste parfois il n'aurait pas à être désolé. J'écris sous le coup de la colère mais là.
Et puis il trouve le moyen de se vexer sur FB parce que je n'ai pas répondu à un de ces messages sur mon mur. Mais il a quel âge desfois putain !

Exactement. Et c'est ce que j'ai dis à mon mec, d'ailleurs. J'ai pété un plomb hier, et j'ai fini par exploser et lui balancer mon coeur sur la table (au sens figuré bien sûr, ne vous inquiétez pas.) Je ne lui ai épargné aucun de mes sentiments, aucun de mes maux, aucune de mes récriminations, et curieusement, il a enfin du comprendre que c'était sérieux, car il m'a écoutée attentivement, sans me couper comme il fait d'habitude, sans s'énerver, et en répétant qu'il était terriblement désolé...
Oui, mais mon amour, ça ne sert à rien d'être désolé. Ce qu'il faut, c'est ça, c'est agir comme il faut, pour ne pas avoir à être désolé !

Pour en arriver aux faits, je lui ai donc dis que je voulais faire une pause, ce qui est du suicide dans une relation à distance, mais je pense qu'on en a vraiment besoin. Moi pour me retrouver, lui pour qu'il ait fait enfin ce putain d'électrochoc. Ca fait des semaines qu'on se bagarre pour les mêmes conneries. Ca fait des semaines qu'il s'excuse chaque matin et recommence chaque soir. Je l'aime, mais pas à n'importe quel prix. S'il a vraiment des sentiments, je veux les voir en action.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Dacha.;1492759 a dit :
Exactement. Et c'est ce que j'ai dis à mon mec, d'ailleurs. J'ai pété un plomb hier, et j'ai fini par exploser et lui balancer mon coeur sur la table (au sens figuré bien sûr, ne vous inquiétez pas.) Je ne lui ai épargné aucun de mes sentiments, aucun de mes maux, aucune de mes récriminations, et curieusement, il a enfin du comprendre que c'était sérieux, car il m'a écoutée attentivement, sans me couper comme il fait d'habitude, sans s'énerver, et en répétant qu'il était terriblement désolé...
Oui, mais mon amour, ça ne sert à rien d'être désolé. Ce qu'il faut, c'est ça, c'est agir comme il faut, pour ne pas avoir à être désolé !

Pour en arriver aux faits, je lui ai donc dis que je voulais faire une pause, ce qui est du suicide dans une relation à distance, mais je pense qu'on en a vraiment besoin. Moi pour me retrouver, lui pour qu'il ait fait enfin ce putain d'électrochoc. Ca fait des semaines qu'on se bagarre pour les mêmes conneries. Ca fait des semaines qu'il s'excuse chaque matin et recommence chaque soir. Je l'aime, mais pas à n'importe quel prix. S'il a vraiment des sentiments, je veux les voir en action.

Utopie et Dacha, bisous.

En vous lisant, j'ai l'impression de réentendre ce qu'il me dit, que je suis désolée mais ne change rien... N'oubliez pas que ce n'est pas si facile, que l'autre n'est pas modélable à nos désirs et que s'il ne vous demande pas de chancer tant mieux mais essayez juste de vous mettre un instant à la place de celui (celle) à qui ont demande d'être différent, d'être "mieux", de fair ceci ou cela... Je me pose en avocat du diable là, mais étant plutôt dans le la situation de vos copains, je vous assure que ce n'est pas facile de devenir quelqu'un plus à l'image de ce que le compagnon voudrait... vraiment difficile.

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1492773 a dit :
Utopie et Dacha, bisous.

En vous lisant, j'ai l'impression de réentendre ce qu'il me dit, que je suis désolée mais ne change rien... N'oubliez pas que ce n'est pas si facile, que l'autre n'est pas modélable à nos désirs et que s'il ne vous demande pas de chancer tant mieux mais essayez juste de vous mettre un instant à la place de celui (celle) à qui ont demande d'être différent, d'être "mieux", de fair ceci ou cela... Je me pose en avocat du diable là, mais étant plutôt dans le la situation de vos copains, je vous assure que ce n'est pas facile de devenir quelqu'un plus à l'image de ce que le compagnon voudrait... vraiment difficile.

Je comprends, merci pour ton message. :) C'est toujours bon de voir les choses d'un autre point de vue.

Ceci dit, ce n'est pas dans ce qu'il est que le problème réside. Si je ressentais le besoin de le changer, j'irais en chercher un autre. C'est "juste" que mon mec est dans une situation très délicate depuis un mois et demi, et au lieu de m'en parler, il garde tout en lui... et se défoule sur nous. Il devient imbuvable, arrogant, égoïste, capricieux... alors que je sais qu'il n'est pas essentiellement comme ça. Ca fait six mois qu'on est ensemble, et c'est seulement depuis sa perte qu'il agit d'une façon aussi blessante.

Alors qu'il ne veuille pas parler de ses sentiments, soit - même si c'est un peu froissant. J'entends bien qu'il lui faudra du temps, et je lui en donnerai autant qu'il voudra. Mais plus j'essaie d'être douce, et conciliante, plus il devient gratuitement méchant. Or, je porte déjà le poids de la distance et qui plus est, ma propre vie est un chaos actuellement, alors je n'ai vraiment pas besoin de lui servir de punching-ball.

En bref, j'aimerais juste qu'il comprenne que nous avons tous deux nos soucis, et oui ce sont des soucis conséquents - mais ce n'est pas une raison pour saboter et détruire un des éléments les plus jolis et les plus stables de nos vies, en l'occurrence notre relation.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
:cupidon::cupidon:

" C'est quand mon amour la saison des orchidées ? Au printemps je suppose ? "

" Je ne sais pas, j'imagine oui. Pourquoi ? "

" Parce qu'il en faudra des centaines. Des blanches sur toute les tables, et puis un peu partout en fait. Enfin si tu veut vraiment de moi bien sûr."

(Alors oui on est des buses et même des triples buses parce qu'on est même pas fichu de savoir ça. Mais sincèrement on s'en fou.)

Hier soir, sans genoux à terre ni centaines de rose. Sans repas aux chandelles ni musique choisie à l'avance.
Il m'a demander si je voulais passer devant Monsieur le curé.
Après avoir fait l'amour, tandis qu'il me serrait fort dans ses bras, et passait sa main dans mes cheveux. Il a prit mon visage en coupe et m'a regarder dans le fond des yeux, pour me demander si je voulais devenir sa femme.
Il m'a dit que je l'étais déjà pour Lui , que nous déjà c'était déjà à la vie à la mort et même au delà.
" C'est toi, c'est comme ça, tu le sais. Je t'aime à en mourir, comme je ne pensais pas qu'il soit possible d'aimer. Tu est la femme de ma vie, alors pourquoi attendre quand c'est tellement évident ? Ma p'tite fée tu veut m'épouser ? "

Et heu ba ça casse un peu tout mais j'aie pas assurer un max. Je me suis mise à pleurer comme une baleine et impossible de m'arrêter pendant de longues minutes. J'aie poser ma tête sur son épaule et hop c'était partie.
Donc des larmes, des rires et encore des larmes mais aucun mot.
Même pas un oui, non rien, nada.
Les larmes comme les rires doivent être communicatives parce que du coup c'était partie pour lui aussi. Enfin pas genre un torrent de larmes comme le mien, mais des larmes aussi mêlées aux rires.
Je suis partie en fou rire, lui aussi.
J'aie relever là tête et je l'aie embrasser à nous en couper le souffle avant de lui hurler que oui, oui, et encore mille fois oui.
Après embrassades et roucoulade il m'a avouer qu'il avait eu eu une sacré trouille, et que pendant une minute il a eu peur que je dise non.
On est restés comme ça à ce câliner et il m'a répéter encore combien il m'aimait et n'imaginait plus sa vie sans moi.
Qu'il était le plus heureux des hommes...
Au bout d'un moment il a limite bondit du lit en disant comme pour lui seul :
" Mais quesque je suis con moi , j'y crois pas à celle là " .

Pas un mot de plus avant qu'il ne quitte la chambre et n'en revienne avec un joli petit écrin.
"Je suis désolée mon amour, j'suis con j'aie même faillie en oublier ça. J'espère qu'elle te plaira."
Pour sur qu'elle me plait !
De l'or blanc, parce que je n'aime " que ça" .
Je n'aurais pas rêver mieux, mais en fait dans le fond on s'en fou de la bague, même un anneau de plastique aurait bien fait l'affaire.
Il l'a passer à mon doigts en me disant :
" Je sais que j'aie pas fait les choses comme il faut, mais j'aie chercher pendant un moment comment te faire ma demande dans les règles, et j'aie fini par me dire que la forme on s'en foutait. J'espère que tu ne m'en veut pas trop."

L'homme que j'aime vient de me demander en mariage, sans fioriture de la plus jolie des façons à mes yeux. Lui en vouloir ... ^^
Alors on n'a pas de date, si ce n'est que l'on attend la saison des orchidées , et que je cite " Le plus tôt possible sera le mieux, parce que maintenant je sais que je ne vais penser qu'à ça. "
J'aie pas eu de genoux à terre ni de tralala.
Je me dis qu'il a prit un risque quelque part à faire ça comme ça.
Juste qu'il me connait assez pour savoir que je ne pouvais pas rêver mieux.
Je ne sais pas comment ça doit ce passer "normalement" , ni si il y a des "règles" à respecter. Mais pour nous sommes fiancés.
Sincèrement me connaissant comme ne pas ce douter que je n'aurais pas voulu de gâteau, de famille ou d'amis autour de Nous ?
Rien que Nous deux au fond du lit, nu l'un contre l'autre, après avoir fait l'amour.
Je pourrais chercher des heures que je ne trouverais pas de plus belle façon, à mes yeux, de me "demander ma main" .
J'imagine la tête de nos familles, et de nos proches amis quand ils sauront comment ça s'est passer.
Mais je suis sûr que ceux qui nous connaisse bien ne seront même pas étonnés.

Tout ce blabla pour dire que Nous sommes fiancés et allons nous marier.
On va en faire grincer des dents, si peu de temps que nous sommes ensemble. Mais on s'en fou à un tel point que l'on en rit d'avance !

A la prochaine "saison des orchidées" je me marrie à l'homme que j'aime plus que tout au monde. Et pour le moment vous êtes les seules à le savoir.
J'en aie quand même un sacré grain.
Je voulais le dire ici avant de la partager à d'autre.

On a passer la soirée/nuit à parler mariage, à ce câliner et à faire l'amour.
Je ne croyais pas pouvoir entendre de plus belles choses que toute celle qu'il m'avait déjà dite, grossière erreur.
ça à été bien dur ce matin, mais on a quand même passer la plus belle nuit de notre vie alors pour un peu de sommeil à rattraper et puis bon, quand même :

moment hystérique on au cas ou on aurait pas déjà comprit * JE VAIS ME MARRIER !!!!! * off
Mais j'avoue que je ne réalise pas bien et que j'aie un peu l'impression de rêver ou que c'est bien trop beau pour être vraie.
:cupidon: :disco:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bonnie;1492839 a dit :
:cupidon::cupidon:

" C'est quand mon amour la saison des orchidées ? Au printemps je suppose ? "

" Je ne sais pas, j'imagine oui. Pourquoi ? "

" Parce qu'il en faudra des centaines. Des blanches sur toute les tables, et puis un peu partout en fait. Enfin si tu veut vraiment de moi bien sûr."

(Alors oui on est des buses et même des triples buses parce qu'on est même pas fichu de savoir ça. Mais sincèrement on s'en fou.)

Hier soir, sans genoux à terre ni centaines de rose. Sans repas aux chandelles ni musique choisie à l'avance.
Il m'a demander si je voulais passer devant Monsieur le curé.
Après avoir fait l'amour, tandis qu'il me serrait fort dans ses bras, et passait sa main dans mes cheveux. Il a prit mon visage en coupe et m'a regarder dans le fond des yeux, pour me demander si je voulais devenir sa femme.
Il m'a dit que je l'étais déjà pour Lui , que nous déjà c'était déjà à la vie à la mort et même au delà.
" C'est toi, c'est comme ça, tu le sais. Je t'aime à en mourir, comme je ne pensais pas qu'il soit possible d'aimer. Tu est la femme de ma vie, alors pourquoi attendre quand c'est tellement évident ? Ma p'tite fée tu veut m'épouser ? "

Et heu ba ça casse un peu tout mais j'aie pas assurer un max. Je me suis mise à pleurer comme une baleine et impossible de m'arrêter pendant de longues minutes. J'aie poser ma tête sur son épaule et hop c'était partie.
Donc des larmes, des rires et encore des larmes mais aucun mot.
Même pas un oui, non rien, nada.
Les larmes comme les rires doivent être communicatives parce que du coup c'était partie pour lui aussi. Enfin pas genre un torrent de larmes comme le mien, mais des larmes aussi mêlées aux rires.
Je suis partie en fou rire, lui aussi.
J'aie relever là tête et je l'aie embrasser à nous en couper le souffle avant de lui hurler que oui, oui, et encore mille fois oui.
Après embrassades et roucoulade il m'a avouer qu'il avait eu eu une sacré trouille, et que pendant une minute il a eu peur que je dise non.
On est restés comme ça à ce câliner et il m'a répéter encore combien il m'aimait et n'imaginait plus sa vie sans moi.
Qu'il était le plus heureux des hommes...
Au bout d'un moment il a limite bondit du lit en disant comme pour lui seul :
" Mais quesque je suis con moi , j'y crois pas à celle là " .

Pas un mot de plus avant qu'il ne quitte la chambre et n'en revienne avec un joli petit écrin.
"Je suis désolée mon amour, j'suis con j'aie même faillie en oublier ça. J'espère qu'elle te plaira."
Pour sur qu'elle me plait !
De l'or blanc, parce que je n'aime " que ça" .
Je n'aurais pas rêver mieux, mais en fait dans le fond on s'en fou de la bague, même un anneau de plastique aurait bien fait l'affaire.
Il l'a passer à mon doigts en me disant :
" Je sais que j'aie pas fait les choses comme il faut, mais j'aie chercher pendant un moment comment te faire ma demande dans les règles, et j'aie fini par me dire que la forme on s'en foutait. J'espère que tu ne m'en veut pas trop."

L'homme que j'aime vient de me demander en mariage, sans fioriture de la plus jolie des façons à mes yeux. Lui en vouloir ... ^^
Alors on n'a pas de date, si ce n'est que l'on attend la saison des orchidées , et que je cite " Le plus tôt possible sera le mieux, parce que maintenant je sais que je ne vais penser qu'à ça. "
J'aie pas eu de genoux à terre ni de tralala.
Je me dis qu'il a prit un risque quelque part à faire ça comme ça.
Juste qu'il me connait assez pour savoir que je ne pouvais pas rêver mieux.
Je ne sais pas comment ça doit ce passer "normalement" , ni si il y a des "règles" à respecter. Mais pour nous sommes fiancés.
Sincèrement me connaissant comme ne pas ce douter que je n'aurais pas voulu de gâteau, de famille ou d'amis autour de Nous ?
Rien que Nous deux au fond du lit, nu l'un contre l'autre, après avoir fait l'amour.
Je pourrais chercher des heures que je ne trouverais pas de plus belle façon, à mes yeux, de me "demander ma main" .
J'imagine la tête de nos familles, et de nos proches amis quand ils sauront comment ça s'est passer.
Mais je suis sûr que ceux qui nous connaisse bien ne seront même pas étonnés.

Tout ce blabla pour dire que Nous sommes fiancés et allons nous marier.
On va en faire grincer des dents, si peu de temps que nous sommes ensemble. Mais on s'en fou à un tel point que l'on en rit d'avance !

A la prochaine "saison des orchidées" je me marrie à l'homme que j'aime plus que tout au monde. Et pour le moment vous êtes les seules à le savoir.
J'en aie quand même un sacré grain.
Je voulais le dire ici avant de la partager à d'autre.

On a passer la soirée/nuit à parler mariage, à ce câliner et à faire l'amour.
Je ne croyais pas pouvoir entendre de plus belles choses que toute celle qu'il m'avait déjà dite, grossière erreur.
ça à été bien dur ce matin, mais on a quand même passer la plus belle nuit de notre vie alors pour un peu de sommeil à rattraper et puis bon, quand même :

moment hystérique on au cas ou on aurait pas déjà comprit * JE VAIS ME MARRIER !!!!! * off
Mais j'avoue que je ne réalise pas bien et que j'aie un peu l'impression de rêver ou que c'est bien trop beau pour être vraie.
:cupidon: :disco:

Tout mes voeux de bonheur à vous deux :)
C'est assez magique comme message dès le matin, ça fait un bien fou ^^

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Voix.de.la.sagesse;1492843 a dit :
Tout mes voeux de bonheur à vous deux :)
C'est assez magique comme message dès le matin, ça fait un bien fou ^^

Merci beaucoup de tes voeux :) .
Pour le coté magique je t'avoue n'avoir jamais rien vécue qui le soit plus. Alors si j'aie fait passer ici un peu de cette magie, tu m'en vois sincèrement ravie.
:fleur:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bonnie, c'est surtout que je pense aussi comme toi que c'est la plus belle façon de demander quelqu'un en mariage, ça vaut mieux que mille roses et un genou sur le sol, ça sent la sincérité, et c'est vraiment très beau :)

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie j'ai envie de dire : youhouuuu ! c'est trop mignon :) félicitations !

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie : Félicitations, j'ai des frissons partout. Tous mes voeux de bonheur, que vous soyez heureux pour toujours. Pour toujours, toujours, toujours.
(oula, on se calme !)

(et tout au fond, je suis jalouse, mais.. GRAVE :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes