Topic des amoureuses et des "en couple".

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Merci encore à vous toutes les filles :)

timtimsia : Tu est adorable de me dire tout ça. Sache que ça me va vraiment droit au coeur !
Tu dis que mon mariage te touche alors que l on ne ce connait pas. Tu vois c est une des choses qui me font me sentir si bien ici. Cette empathie entre nous, qui pour la plupart ne nous connaissons pas.
En revanche mes mots là, je ne les trouve plus.

Je ne saurais même pas expliquer comment je me sens. C est un peu mon plus grand rêve qui ce réalise là quand même. Au delà de la robe blanche et du folklore, un homme m aime assez pour ne pas concevoir le reste de sa vie sans moi. Mon homme. Celui que j aime plus que tout au monde.
Et puis je ne vais pas me la jouer hypocrite, la robe blanche quand même.

Je ressens plus d émotion que je crois n en avoir déjà ressentie, et même là dessus je n arrive pas à mettre de mot. C est tellement en dessous de ce que je ressens.
Je voulais écrire et répondre à chacune de vous.
C est peut être simpliste , mais je ne trouve même pas quoi dire.

Je souhaite autant de bonheur à chacune de vous, du fond du coeur. Que ce soit un mariage, des enfants, ou un tour du monde ou que sais-encore , peut être bien tout à la fois.

Et puis je casse le coté niais je sais mais, il l a annoncer à ses collègues et nous en avons parler au téléphone. Je ne peut pas m^empêcher de penser, à propos de son ex qui bosse dans la même boite que lui : " Et paf sale biatche, tu l as peut être eu avant moi, mais c est avec moi qu il vit et va ce marrier. Vois comme tu n est plus rien maintenant et prend toi ça dans la tronche. "
Je suis dégueu je sais :
Ils bossent au même endroit oui mais ça s arrête là. De part leur postes très différents il n ont même pas de contact ou alors furtif une fois tout les 36 du mois.
Ils ne sont plus que de simples collègues.
Elle à un copain et ne lorgne pas sur l Amoureux . ( Et là une petite voix me dit " pas que je sache , cas désespéré que je suis) .
Il ce fou d elle comme de ses premières chaussettes, donc en l occurrence c est peut être bien moi la sale biatch , mais tant pis. C est jouissif alors je ne vais pas me priver.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Reine Tobleronne :
Cette situation doit être terrible à vivre et je t'envoie tout le courage possible dans cette épreuve.
Et puis ne perd pas espoir. Il peut très bien réaliser son erreur. Qu'il n'a pas à remettre votre histoire en jeu.
Je peine un peu à trouver mes mots aujourd'hui, et je ne voudrais pas donner l'air de tout rapporter à moi, et de n'avoir que mon mariage à la bouche. Mais , il n'y a pas si longtemps de ça, Il m'a froidement quitter un matin sans que rien avant n'aie pu m'y préparer. Des propos cinglants, des mots qui blessent au plus profond du coeur. Plus aucun espoir. Mon monde s'est écroulé en l'espace de quelque minutes.
J'aie cru mourir, sincèrement et sans en rajouter.
Et puis il est revenu. Il avait fait une erreur et m'aimait plus que tout. Il ce rendait malade de ce qu'il avait fait.
On a reprit tout les deux, et j'avais bien peur de ne jamais pouvoir passer au dessus de ça. Que ce ne soit plus jamais pareil.
Notre histoire est plus belle, plus solide qu'elle ne l'a jamais été. Et là, on va ce marier.
Je ne dis pas que ça ce passe toujours comme ça, bien malheureusement.
Juste que parfois le meilleur nous attend là on l'on attendait plus rien.
Courage à toi et garde espoir me belle.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bonnie;1493173 a dit :
Reine Tobleronne :
Je peine un peu à trouver mes mots aujourd'hui, et je ne voudrais pas donner l'air de tout rapporter à moi, et de n'avoir que mon mariage à la bouche. Mais , il n'y a pas si longtemps de ça, Il m'a froidement quitter un matin sans que rien avant n'aie pu m'y préparer. Des propos cinglants, des mots qui blessent au plus profond du coeur. Plus aucun espoir. Mon monde s'est écroulé en l'espace de quelque minutes.

Il me semblait bien me souvenir de cela mais je ne voulais pas jouer la rabajoie et surtout j'avais peur de confondre avec une autre mad'. En tout cas, ce projet de mariage est vraiment chouette ! Tiens nous au courant des préparatifs et tout, cela me permettra de patienter un peu. ;-) (En fait, mon copain serait près à m'épouser mais pour l'instant je m'y refuse :-/)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
missMM;1493180 a dit :
Il me semblait bien me souvenir de cela mais je ne voulais pas jouer la rabajoie et surtout j'avais peur de confondre avec une autre mad'. En tout cas, ce projet de mariage est vraiment chouette ! Tiens nous au courant des préparatifs et tout, cela me permettra de patienter un peu. ;-) (En fait, mon copain serait près à m'épouser mais pour l'instant je m'y refuse :-/)

Tu ne joue pas les rabajoie ;) . ça à bien eu lieu et je ne peut le nier.
Et bien sûr que je vous tiendrais au courant là dessus y a pas de doute à avoir ^^ .
Je n'aie pas encore le stress des préparatif. Je suis encore dans ma joie euphorique, et de toute façon entre hier soir et maintenant, forcément on ne risque pas d'avoir déjà commencer ^^ . Mais il est sûr que vous en entendrez parler.
Je devrais juste essayer de ne pas avoir que ça à la bouche et de ne pas devenir "la fille qui ne vit plus que pour ça" . Et ça par contre à mon avis c'est pas gagner.
En revanche pour cette histoire de séparation passée j'entends déjà les propos que l'on nous tiendra qui eux seront sûrement bien pires que rabajoie mais enfin bon on s'en fou et puis laisser parler les gens il n'y a parfois que ça à faire.

Le mariage comme tant d'autre chose dépend bien sûr du fait d'être près ou pas. ( Si l'on est pour l'idée du mariage déjà ) . Mais c'est formidable que ton copain soit prêt à t'épouser. Le jour ou tu l'est aussi, je me ferais une joie de lire la bonne nouvelle :cupidon:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On s'est envoyé des sms il y a une heure ( et ce n'est meme pas moi qui ai commencé ) et il m'a dit qu'il trouvait que j'avais les qualités de la femme parfaite mais que nos chemins et nos ambitions étaient completement différents du fait de la différence d'age. Je lui ai dit qu'on en reparlerai tout à l'heure ( je vais chez lui à 18h )

Je crois que je vais lui dire que je ne comprends pas pourquoi il pense à l'avenir maintenant. Ca fait 2 mois, dont 3 semaines ou l'on ne s'est pas vu. Et que l'on est heureux ensemble et qu'on verra au fil du temps comment évolue notre histoire. Et que entre son frère et sa copine il y a 10 ans de différence d'age et qu'ils sont heureux ensemble, ou alors ca ne va pas bien entre eux en ce moment et c'est pour cela qu'il réfléchit à nous deux.

Je suis en grosse angoisse. Je vais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, ce que je pense de notre histoire pour l'instant et ce que j'espère qu'il va se produire.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Félicitation Bonnie et plein de bonheur à vous deux. C'est vraiment adorable comme demande :)
Et Reine Tobleronne je croise les doigts pour toi :fleur:

Comme on est très doués pour les imitations d'accents, l'Allemand était à l'honneur aujourd'hui.
Il a été parfait, malgré tout il m'a fait passer une super journée. A midi on a été s'acheter des cheese burgers du Mcdo et il m'a répété plein de choses adorable parce que " ça se voit que certains jours, c'est plus nécessaire que d'autres "
D'ailleurs dans le bus, avant que je parte, il m'a dit qu'il serait au petits soins la semaine prochaine et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd haha.

A

AnonymousUser

Guest
Pas de nouvelles aujourd'hui, il boude ou je sais pas ce qu'il a.
Je tente d'envoyer un message quand même, s'il répond, ce sera un miracle !

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie! Waouh quoi! C'est tellement beau, tellement naturel!
C'est trop beau de lire ça, vraiment! Et puis il a fait sa demande d'une manière si touchante que waouh! Bref, je suis en manque de mots, je trouve ce moment magnifique!
(Et je te remercie d'écrire des pavés, celui-là était très émouvant!)

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de me faire un petit cadeau hyper touchant : une petite surprise (d'un truc genre kinder surprise, là :d) en forme de petit singe qui agite la queue quand on le touche. Huhu, j'ai souri comme une imbécile heureuse.

Et vu mes vertiges incroyables, on a fait l'amour de façon so classique, ça ne nous arrive jamais, du coup j'ai failli éclater de rire et lui dire que j'adore qu'il me fasse l'amour en mode étoile de mer. Je ne pouvais pas bouger la tête sous peine de tout voir tourner.
Je l'aime, je suis gnan gnan et c'est trop bon. Ah oui, et avant de partir,on a enchaîné sur deux Malcolm à poil, si c'est pas la toute grande classe, je ne m'y connais pas.

Je suis fière de moi, je l'ai quitté sans vague à l'âme aujourd'hui. Vivement demain soir.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Voila on est plus ensemble. Ca nous fait bizarre à tous les deux, mais en fait ca fait plus de bien. Parce que en fait il n'arrive pas à oublier son ex, n'arrive pas avec la différence d'age.

Donc bon en fait je me sens mieux d'avoir parler avec lui, je suis contente que l'on reste en contact, qu'on se considère comme petite soeur et grand frère et qu'il me fasse des calins amicaux, et qu'il m'invite encore à ses soirées car comme il le dit : je suis une poivrote, j'aime bien boire.

Et par contre, je ne veux plus entendre parler de mec, au moins jusqu'à fin juin, date ou j'aurais teminé mes exams

Je vous souhaite à toutes tout plein de bonheur, je viendrais vous lire car je vous adore, de m'avoir soutenu. Ca m'a fait beaucoup de bien et ca m'a touché au plus au point. Vos histoires sont fabuleuses, et je vous souhaite encore du bonheur avec vos copains respectifs

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Luminelle : Merci beaucoup madmoizelle :)

Arwen : Tu me "déculpabilise" de ne savoir résumer et de faire toujours des pavés ^^.
Et je manque également encore de mot à l heure actuelle.
Je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour redescendre , mais je ne m en plains pas... Sûrement quand on commencera à rentrer dans les préparatifs, le stress pourrait me faire descendre bien vite ^^ . Même si bon je suis pas une maniaque du "mariage parfait" . Je me dis que même pour un petit mariage ça doit être une sacré organisation.

Il est parti chercher Mc Do et je suis restée là parce qu un ami doit passer nous ramener notre disque dur. (oui je raconte ma vie )
Ce soir on va commencer à regarder pour avoir une idée de date. Et il voudrait que l on commence à parler un peu organisation. C est pas moi qui vais dire non ^^ .
En rentrant il avait des étoiles plein les yeux, et m a directement parler de ça. En commençant par m appeler Mme X ( pas X pour de vraie hein, lol genre je vous prend pour des buses mais en fait non ^^)
Il a tellement hâte aussi !
Il m a fait l amour en me disant qu il lui fallait une idée de ce que serait notre nuit de noce.
Mais oui Amour genre c est une découverte ^^ .
Enfin bon je suis plus niaise que jamais et c est pas peu dire.
Je me fait plaisir en rajoutant que j'ai comme l'impression que je vais passer un week end en Amoureux un peu différent des précédents : C est quand même avec mon futur mari que je vais le passer :cupidon:
Et la première qui me demande si je n aie pas l impression de me prendre un coup de vieux je lui réserve mon bouquet pour lui faire manger en salade :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes